10points 3.mq4 - page 284

 

Quels sont les paramètres que vous avez utilisés et quel est votre courtier ?

Avez-vous essayé le t-jrsx 30 sur une échelle de temps de 1h ?

 
master001:
Quels paramètres avez-vous utilisés et quel est votre courtier ? Avez-vous essayé le t-jrsx 30 sur une échelle de temps de 1h ?

La qualité de la modélisation est horrible aussi 32.88%.

 
neta1o:
La qualité de la modélisation est horrible aussi 32.88%.

J'ai utilisé le cadre 4H tous les défauts avec IBFX. Demain vous expédiez un autre back test avec la qualité du plus grand modèle de 32.88. Le problème est que même dans les petites barres, il a presque annulé le compte.

 

Comme je le pensais, dans un mois du 19 avril 07 au 20 mai 07.

Définir par défaut, 4 heures, IBFX.

Dossiers :
 

essayez différents paramètres de temps, de jrsx et de pipstep

sur la même période, j'obtiens des résultats totalement différents sur l'ibfx, à la fois sur le temps 1h et 4h.

 

Tu écris le tien ici, il t'arrive dans cette période et nous les confrontons ..... Je ne me suis pas trompé.

 

test FXDD 4h

FXA0

GBP/USD

1M de données du courtier Alpari

Dépôt initial de 1000$.

Cadre temporel - 4H

Début du test 1.1.2007

Qualité de modélisation 89 %.

Mauvaise fin rapide !

Dossiers :
 

test 1H gbp/usd

FXA0

GBP/USD

1M de données du courtier Alpari

Dépôt initial de 1000$.

Cadre temporel - 1H

Début du test 1.1.2007

Qualité de la modélisation 89 %.

Dossiers :
 

Fxao

Heureusement que je n'ai pas lu tous ces back tests avant de tester cette EA, peut-être que je n'aurais pas trouvé les bons résultats que j'ai actuellement.

Je pense qu'avec tous ces types de produits dérivés 10p3, ils finiront tous par échouer, mais le secret est de récolter les profits au fur et à mesure qu'ils sont acquis et comme cela est impossible dans les comptes de démonstration, la plupart des back tests échoueront.

Si toutefois les fonds sont retirés au fur et à mesure que les profits sont réalisés, on peut espérer que tôt ou tard, plus de profits auront été retirés que ce qui avait été financé à l'origine. L'autre point à prendre en compte avec les backtests, c'est que souvent le MM est utilisé et la chance d'un gros coup consommant le compte est grandement augmentée alors que si les fonds sont systématiquement retirés, la perte ne sera pas aussi dramatique.

John

 

Fxao

En avant et en haut, malgré le sombre backtesting.

Cet EA se trouve à la page 274 ainsi que le travail expliquant comment il a été recherché et créé par neta1o.

Depuis le 7 juillet, il a doublé le compte de démonstration de 230 $ en utilisant une progression de 0,1 sur un mini compte IBFX. Le point soulevé dans mon message précédent a été prouvé concernant la récolte des fonds des comptes lorsqu'ils sont en profit. Il ne fait aucun doute que si l'on laisse une fonction de gestion de l'argent fonctionner, on finira par rencontrer une série de transactions susceptibles de mettre le compte en faillite. C'est ce que les backtests prouveront, mais avec une stratégie de retrait raisonnable, le problème, s'il survient, peut être minime par rapport aux fonds récoltés.

John

Dossiers :
fxao6.htm  47 kb
fxao6.gif  5 kb
Raison: