10points 3.mq4 - page 277

 
 
 

Je vais également faire un test de transfert (une fois que j'aurai remis mon ordinateur en marche).

Merci pour les mises à jour

Rick

 

VOIR ce test

Bonjour à tous

premier backtest

Dossiers :
 

Backtest

sourour:
Bonjour à tous, premier backtest

sourour,

c'est sans aucun doute un bon résultat, j'ai une question.

Avez-vous calculé la taille minimale du compte qui n'aurait pas provoqué d'appel de marge face à la progression de 9 qui s'est produite 12 jours après le début du test ? Tester avec 500 000 $ est la meilleure façon de trader la martingale avec succès, surtout en commençant avec une progression de 0,1.

Je fais des tests avec une taille de compte de 250 $ afin de me rapprocher de la taille du compte que je pourrai me permettre d'approvisionner. J'espère que d'ici à ce que nous ayons testé le nouvel EA de neta1o et qu'il ait eu le temps de faire les changements prévus, il sera possible de l'utiliser de manière rentable sur un mini compte de 250 $.

John

 
Michel:
Tu dois juste attendre un peu.

Maintenant Neta10 (merci beaucoup !) a pris le travail de reconstruire cette vieille EA avec de nouvelles idées, laissez-lui un peu de temps pour le faire sans interférer avec les autres versions intermédiaires.

L'écriture d'un EA est une chose très personnelle, et c'est rarement une bonne idée que plusieurs programmeurs mettent leurs mains dans le même code.

Cher Michel, je ne veux pas interférer avec le développement de Neta10. Je suis très impressionné et reconnaissant pour son travail. Je veux seulement ajouter cette fonctionnalité à d'autres EAs que j'ai. J'aime faire mes modifications personnelles sur les EAs fournis par d'autres, mais je ne veux jamais interférer avec mes modifications quand d'autres programmeurs meilleurs que moi travaillent. Je ne suis qu'un débutant et c'est la raison pour laquelle je viens ici pour obtenir de l'aide. Merci, et je suis désolé.

Neta10, excellent travail !!! Merci

Saludos

La Totona

 

Merci beaucoup.

yeoeleven:
sourour,

c'est sans aucun doute un bon résultat, j'ai une question.

Avez-vous calculé la taille minimale du compte qui n'aurait pas provoqué d'appel de marge face à la progression de 9 qui s'est produite 12 jours après le début du test ? Tester avec 500 000 $ est la meilleure façon de trader la martingale avec succès, surtout en commençant avec une progression de 0,1.

Je fais des tests avec une taille de compte de 250 $ afin de me rapprocher de la taille du compte que je pourrai me permettre d'approvisionner. J'espère que d'ici à ce que nous ayons testé le nouvel EA de neta1o et qu'il ait eu le temps d'effectuer les changements prévus, il sera possible de l'utiliser de manière rentable sur un mini compte de 250 $.

John

merci beaucoup pour votre bonne réponse, ok je vois

mais je pense que ce paramètre veut
1000$ sur un micro compte
(pip=.01 cent)

j'ai testé cela avec l'ea netao1 version 1.3 mais j'ai changé le tp à 20 seulement et les pips à 20 au lieu de 15

La seule chose que je trouve pas très bonne est l'augmentation des niveaux (max trades) je pense que ce changement va nous coûter plus d'argent,

En tout cas, je continue à tester,

merci et prenez soin de vous

sourour

 

Je suis heureux d'entendre que vous continuez à tester, je vais travailler sur ce sujet plus tard ce soir donc je devrais avoir quelques mises à jour.

-neta1o

EDIT : J'ai trouvé quelques bogues avec ce système qui ne ferme pas tous les ordres, et je dois aussi m'assurer que le profit cible est en rapport avec le pas de pip, sinon même si cela réussit, cela échouera.

rapport à l'étape de pip ou même quand il réussit, il échouera. Vous pouvez voir beaucoup d'absence de marché à ouvrir. Il donnera ce message à chaque

chaque fois qu'il vérifie. Je mettrai également à jour cette page plus tard.

 
neta1o:
Heureux d'entendre que vous continuez à tester, je vais travailler sur ce sujet plus tard ce soir donc je devrais avoir quelques mises à jour.

-neta1o

EDIT : J'ai trouvé quelques bogues avec cette fonction, notamment le fait qu'elle ne ferme pas tous les ordres.

rapport au pas de pip ou même quand il réussit, il échouera. Vous pouvez voir beaucoup d'absence de marché à ouvrir. Il donnera ce message à chaque fois que

Le temps qu'il vérifie. Je mettrai aussi à jour ce point plus tard.

-------------------------------------

Bonjour Neta10

Je remarque dans la négociation de la plateforme que l'Ea est le comentaire de l'ordre d'achat 10point3 lorsque l'ordre est de type vente ; et lorsque l'ordre est d'achat l'Ea est le comentaire de l'ordre court 10point3.

Meilleures salutations

 
neta1o:
Je suis heureux d'entendre que vous continuez à tester, je vais travailler sur ce sujet plus tard ce soir donc je devrais avoir quelques mises à jour.

-neta1o

EDIT : J'ai trouvé quelques bugs avec cette fonction, notamment le fait qu'elle ne ferme pas tous les ordres.

rapport au pas de pip ou même quand il réussit, il échouera. Vous pouvez voir beaucoup d'absence de marché à ouvrir. Le message suivant s'affiche à chaque fois

le temps qu'il vérifie. Je mettrai aussi à jour ce point plus tard.

Bonjour neta1o, il y a aussi un petit bug ici :

for(cnt=0;cnt<OrdersTotal();cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MagicNumber)

{

LastTicket=OrderTicket();

LastPrice=OrderOpenPrice();

LastLots=OrderLots();

if (OrderType()==OP_BUY)

{

Profit=OrderProfit();

lastType=1;

}

if (OrderType()==OP_SELL)

{

Profit=OrderProfit();

lastType=2;

}

OpenOrders++;

}[/PHP]

One cannot assume that the last opened order will always be the latest of the scan loop; this may not to be a problem in BT, but it could be when working on the terminal as the order depends of the sorted column of the trade tab.

An easy and safe way to check if the order is the last one is to compare the TicketNumbers.

Another mistake seems a bad computation of the total profit.

So I suggest something like this :

[PHP]

LastTicket = 0;

for(cnt=0;cnt<OrdersTotal();cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MagicNumber)

{

Profit += OrderProfit();

OpenOrders ++;

if(OrderTicket() > LastTicket)

{

LastTicket = OrderTicket();

LastPrice = OrderOpenPrice();

LastLots = OrderLots();

LastType = OrderType();

LastTime = OrderOpenTime();

}

}

}

Raison: