Ema Cross ! - page 35

 
amarnath:
Bonjour, C'est probablement parce que les micro-lots sont principalement activés sur les comptes réels et aucun courtier que je connais n'a l'option d'ouvrir une démo avec des micro-lots. J'espère que cela vous aidera.

Salut Amarnath,

Je viens de faire un trade manuel avec Volume=0.01 et il a été accepté par le courtier.

 
cucurucu:
Comment est "MM" ? Vrai ou Faux ? Je pense que le MoneyManagement est activé et c'est pourquoi Lots=0.1, et non 0.01.

Veuillez le vérifier.

Au revoir.

Salut Cucurucu.

MM=Vrai. Avant, vous deviez définir MM=false si vous vouliez trader un micro-compte. C'est pourquoi Codersguru a créé une autre version de l'EA où vous pouvez utiliser MM=True avec les micro-comptes.

 

Bonjour Codersguru,

Je joins ma déclaration d'aujourd'hui :

Dossiers :
 

L'idée de gkozlyk (post #329)

Bonjour,

J'ai appliqué l'idée de gkozlyk à EmaCross2. J'espère que Codersguru ne sera pas offensé.

Les résultats sont impressionnants. Vous pouvez voir sur les deux relevés ci-joints que la version modifiée a fait "Total net profit 27111.00" et dans la même période et conditions, la version originale a fait "Total net profit 7432.00".

Le tout avec les paramètres par défaut et MM avec un risque de 10%. GBPUSD Quotidien.

(dans l'intervalle de temps H1, l'emacross original avait de bien meilleurs résultats)

Au revoir.

 
cucurucu:
Salut,

J'ai appliqué l'idée de gkozlyk à EmaCross2. J'espère que Codersguru ne sera pas offensé.

Les résultats sont impressionnants. Vous pouvez voir sur les deux relevés ci-joints que la version modifiée a fait "Total net profit 27111.00" et dans la même période et conditions, la version originale a fait "Total net profit 7432.00".

Tout cela avec les paramètres par défaut et MM avec un risque de 10%. GBPUSD Quotidien.

(dans l'intervalle de temps H1, l'emacross original avait de bien meilleurs résultats)

Bye.

salut cucurucu...

Bons résultats...

Où est l'EA ?

 

Bonjour cucurucu

Vous pouvez écrire la modification que vous avez faite et joindre l'EA modifié pour que nous puissions tous comprendre cette modification et que quelqu'un puisse l'améliorer.

 

J'ai besoin d'une permission

Je veux avoir la permission de CodersGuru pour poster l'EA.

Qu'en pensez-vous, CodersGuru ? Je peux poster l'EA ici ?

Meilleures salutations.

 
cucurucu:
Je veux avoir la permission de CodersGuru pour poster l'EA.

Qu'en pensez-vous, CodersGuru ? Je peux poster l'EA ici ?

Meilleures salutations.

Bien sûr avec plaisir !

 

Le voici :

Veuillez noter que je l'ai testé sur la plateforme MIG, avec un spread de 3 pip et une valeur de pip/lot de 10$.

Veuillez le tester sur d'autres plateformes également et postez les résultats ici.

Meilleures salutations.

Dossiers :
 

ema_crossmod

Curucuru,

lorsque vous activez l'expert, il ouvre à la fois les ordres de vente et d'achat... ?

leighton

Raison: