Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1267

 
Bon après-midi. Veuillez m'aider avec le code. En pratique, il doit ouvrir les transactions alternativement, c'est-à-dire (achat ouvert - achat fermé vente ouverte - vente fermée achat ouvert).
Dossiers :
snake_x1t.mq4  14 kb
 
ANDREY:

Merci encore pour l'astuce, mais..... dans le manuel de référence il est dit que cette fonction ne s'applique qu'aux tableaux dynamiques. Et mon code n'est PAS un tableau dynamique, mais un tableau normal.

Je vous serais très reconnaissant de me dire (ou, mieux, de me montrer) comment modifier la taille d'un tableau régulier dans la première dimension.
Merci encore pour votre aide.

Tu ne peux pas, c'est statique, parce que la dimension ne change pas.

Tableau dynamique, cela ne signifie pas que sa taille doit être modifiée à chaque fois. C'est juste l'occasion de le changer si nécessaire.

 
ANDREY :

Je l'ai, merci. Existe-t-il un moyen de définir la taille du tableau à l'aide d'une variable ?

Essayez comme ça :

 #define  W 1000

 double T_P [ W ] = { 0 };

 void OnTick ()

{

the code

}
 
Lorsque la taille du tableau est augmentée, les valeurs du tableau restent-elles du même ordre de grandeur ?
 
Alexey Viktorov:

Tu ne peux pas, c'est statique car la dimension ne change pas.

Un tableau dynamique ne signifie pas que sa taille doit être modifiée à chaque fois. Cela signifie simplement que vous pouvez modifier la taille du tableau si nécessaire.

Merci pour votre aide.

 
Bonjour à tous, où existe-t-il un tutoriel sur la programmation MT4 ? Pour les nuls, c'est-à-dire à partir de zéro. Je l'ai trouvé pour MT5 sur https://www.mql5.com/ru/articles/100 , mais d'après ce que j'ai compris, à cause de certaines différences écrites pour MT5, il ne fonctionnera tout simplement pas sur MT4. J'en ai besoin pour MT4.
Пошаговое руководство по написанию MQL5-советников для начинающих
Пошаговое руководство по написанию MQL5-советников для начинающих
  • www.mql5.com
Эта статья предназначена для начинающих, для тех, кто хочет научиться написанию простых советников на новом языке MQL5. Сначала мы определимся с тем, что требуется от нашего советника, а затем приступим к написанию того, каким образом он будет это делать. 1. Торговая стратегия Он будет следить за некоторыми индикаторами и при определенном...
 
jaffer wilson:

Essayez comme ça :

Est-ce que définir est une variable ?

 

Soirée.

Existe-t-il un moyen plus simple de déterminer si la barre haute ou basse est arrivée en premier ?

Merci !

 
Сергей Таболин:

Est-ce que définir est une variable ?

Il s'agit d'une substitution. C'est ainsi qu'il est écrit et compris. Seulement (je n'ai pas vérifié) déclarer un tableau avec affectation simultanée du dernier élément ... Je ne sais pas si c'est correct ou non.

 
Ontonello:
Bonjour à tous, où existe-t-il un tutoriel sur la programmation MT4 ? Pour les nuls, c'est partir complètement de zéro. Je l'ai trouvé pour MT5 sur https://www.mql5.com/ru/articles/100 , mais d'après ce que j'ai compris, en raison de certaines différences, ce qui a été écrit pour MT5 ne fonctionnera tout simplement pas sur MT4. J'en ai besoin pour MT4.

Le manuel de Sergei Kovalev sur la programmation MQL. Cherchez, c'est facile à trouver. La seule chose qu'il n'y a pas d'ajouts après 2016, OOP, les énumérations d'aujourd'hui. Mais c'est bien de commencer par ça. Ce que vous avez trouvé est un bon article, pas du tout un manuel.

Raison: