10points 3.mq4 - page 189

 

Prenez une bonne position

Ok les gars, depuis que mon père m'a parlé de l'indicateur, j'ai modifié ma voiture pour la ramener en 1985 pour vendre USDJPY. Pour des raisons familiales, j'ai acheté une nouvelle voiture pour ma femme.

Salutations

David

p/s sleepy) a été une journée ennuyeuse... joint le dernier relevé.

 

V12 en test depuis le 4 mars

J'ai 2 comptes V12 en cours de test : l'un utilise des transactions .01 avec Neuimex M30 à partir d'un compte de 300 $ (voir post #1556), avec un profit de 32 $.

L'autre avec NorthFinance M15 utilisant MM avec un compte commençant à $19000.

Voir post 1557 en profit $87881

John

Dossiers :
v12nexxt7.htm  85 kb
v12nexxt7.gif  6 kb
v12nf10.htm  37 kb
v12nf10.gif  5 kb
 

yeoeleven

sur neuimex vous avez un facteur de profit de 1.18 et sur NorthFinance de 6.93, c'est très important....

 

Résultat du test avec mm=0 et lots=0.05.

Agréable et facile

Dossiers :
test1.gif  5 kb
test1.htm  15 kb
 
yeoeleven:
Ray, la meilleure façon de comprendre l'arrêt initial est de lire le message de Tururo à la page 19.

Aucun problème. La façon dont cet EA fonctionne est d'ouvrir un nouveau trade lorsque la perte atteint la valeur du paramètre "Pips" (15). Il le fait jusqu'à ce que vous ayez atteint le nombre maximum de positions ouvertes et n'en ouvrira pas d'autres. Une fois que vous avez atteint maxtrades, si le prix continue à aller contre vous, vos pertes sont illimitées. La modification fixe le point stop à l'endroit où la dernière transaction atteindrait le point de perte de 15 pip + la valeur du stop initial. Ainsi, pour chacun des ordres, les stops seraient les suivants : Pips = 15 et InitialStop = 2, MaxTrades = 5 :

Disons que votre première transaction se vend à 1,2600

1er ordre stop à 1.2600 + 75 + 2 = 1.2677

La deuxième transaction s'ouvre à 1,2615

2ème transaction stop à 1.2615 + 60 + 2 = 1.2677

3ème opération s'ouvre à 1.2630

3e transaction s'arrête à 1.2630 + 45 + 2 = 1.2677

4ème opération s'ouvre à 1,2645

4ème opération : stop à 1,2645 + 30 + 2 = 1,2677

5e transaction s'ouvre à 1,2660

5eme transaction stop à 1.2660 + 15 + 2 = 1.2677

Ainsi, lorsque le prix a atteint 1,2677, toutes les transactions ont été clôturées au niveau du stop. Voir le post précédent de yeoelevens pour l'exemple des dollars.

En pratique, les stops varient de quelques pips.

Vous trouverez plus d'aide dans le fichier PDF envoyé avec l'EA et qui décrit tous les termes.

David m'a expliqué Secure Profit plusieurs fois sur Yahoo et je dois admettre que ce n'est toujours pas très clair.

John

Merci beaucoup pour cela. Oui, c'est beaucoup plus clair maintenant.

Salutations,

Ray

 
FutureMillionaire?:
... j'essaie.

En ce moment, j'effectue des backtests sur mon idée de trippling, avec toutes les différentes paires. J'ai montré que l'EURUSD fonctionne raisonnablement bien, mais pas le GBPUSD. Cela semble dépendre de la volatilité. Je cherche une paire qui a une caractéristique agitée (pour déclencher des transactions), mais qui n'a pas tendance à avoir de grands mouvements (qui vous amènent à des transactions maximales).

Les premiers résultats suggèrent que les paires sans USD sont plus performantes.

Salutations,

Ray

Wow ... cela a pris beaucoup de temps ! Eh bien, je l'ai fait ... pip par pip, depuis le début de 2006. La plupart des paires ont été éliminées, mais il ne restait plus que deux espoirs. EURUSD et EURCHF. En regardant l'action se dérouler sur l'écran, on aurait dit une course entre le lièvre et la tortue. L'EURUSD a fait la course en tête, mais a été irrégulier... mais semblait toujours avoir l'avantage, pourtant à la fin, tout était en descente.

Cette idée semble convenir à l'EURCHF. Il semblait que cela allait être un gain régulier et agréable, sans revers. En fait, c'était ... presque. Trois petites imperfections dans une progression parfaite. Au final, la tortue a gagné.

Je sais que c'est juste un backtest, mais je pense vraiment que ça a du mérite. ... à tel point que j'ai commencé à le trader en direct !

Salutations,

Ray

Dossiers :
eurchfx3.htm  1057 kb
eurchfx3.gif  7 kb
 

Veuillez accepter mes excuses. Je n'avais pas réalisé la taille des fichiers jusqu'à ce que j'essaie de télécharger les résultats de l'EURUSD... sans succès.

Les voici compressés.

Merci,

Ray

Dossiers :
eurusdx3.zip  313 kb
 
FutureMillionaire?:

.............

Je sais que ce n'est qu'un backtest, mais je pense vraiment que cela a du mérite. ... à tel point que j'ai commencé à le trader en direct !

Salutations,

Ray

Merci pour cette contribution... et... bonne chance. Ray.

Salutations

David

 
davidke20:
Merci pour cette contribution... et... bonne chance. Ray.

Salutations

David

Au moins les drawdowns, quand (et si) ils se produisent, devraient être gérables. Les paramètres standard produisent les résultats ... mais il pourrait y avoir un mauvais coup dans la queue.

Ray

 
FutureMillionaire?:
Au moins les drawdowns, quand (et si) ils se produisent, devraient être gérables. Les paramètres standard produisent les résultats ... mais il pourrait y avoir un mauvais coup dans la queue. Ray

Bien. Au moins, tu as trouvé quelque chose dont tu avais besoin. Pour ma part, je continue à trader de manière conservatrice avec des configurations traditionnelles.

Magic=790815 ;

TakeProfit=15 ;

Lots=0.1 ;

InitialStop=76 ;

TrailingStop=10 ;

MaxTrades=5 ;

Multiplicateur=2.0 ;

Pips=6 ;

SecureProfit=5 ;

Protection du compte=1 ;

OrderstoProtect=3 ;

mm=1 ;

risque=1 ;

Compte normal = 1 ;

Fast_MA=14 ;

Slow_MA=26 ;

MACD_SMA=9 ;

Décalage=1 ;

Aggressive_Mode=false ;

FromHourTrade=0 ;

ToHourTrade=12 ;

Salutations

David

Dossiers :
Raison: