Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 40

 

Mise à jour des déclarations pour l'autre version (une transaction a été fermée avec une grosse perte et l'autre transaction a été fermée avec un gros profit).

Toutes les versions des EAs de ce système - voir post #20.

Dossiers :
 

Une transaction a été fermée, veuillez donc trouver les déclarations mises à jour pour cette version.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les relevés mis à jour pour 2 versions : quelques trades ont été fermés avec un très bon profit.

Toutes les versions (avec les paramètres) sont sur le post #20 de ce fil.

 

TrendEnvelopeExpert-Newbie

Bonjour

C'est mon premier message sur ce forum et je suis très novice en la matière, j'ai fait un peu de day trading sur le Dow Jones.

J'essaie ce qui suit

TrendEnvelopeExpert_v2.2_eurusd

TrendEnvelopeExpert_v2.2_gpbusd

TrendEnvelopeExpert_v2.2_usdchf

TrendEnvelopeExpert_v2.2_usdjpy

Est-ce que c'est la version la plus récente et est-ce que je fais quelque chose de mal parce qu'il semble qu'il n'y ait pas de s/l ou de t/p ou est-ce qu'il y a un fichier de paramètres que j'ai manqué ou est-ce qu'il y a un endroit où je peux les changer moi-même.

Merci

 
smudge911:
Bonjour

C'est mon premier message sur ce forum et je suis très novice en la matière, j'ai fait un peu de day trading sur le dow.

J'essaie ce qui suit

TrendEnvelopeExpert_v2.2_eurusd

TrendEnvelopeExpert_v2.2_gpbusd

TrendEnvelopeExpert_v2.2_usdchf

TrendEnvelopeExpert_v2.2_usdjpy

Est-ce que c'est la version la plus récente et est-ce que je fais quelque chose de mal parce qu'il semble qu'il n'y ait pas de s/l ou de t/p ou est-ce qu'il y a un fichier de paramètres que j'ai manqué ou est-ce qu'il y a un endroit où je peux les changer moi-même.

Merci

Bonjour et bienvenue.

Vous trouverez les versions mises à jour dans le lien indiqué dans le message précédent, y compris les fichiers de configuration. Utilisez-vous ces fichiers ?

 

Je n'ai pas remarqué les fichiers de configuration, je regarderai à nouveau. J'ai téléchargé le fichier zip "I_am_testing.zip".

 
smudge911:
Je n'ai pas remarqué les fichiers set, je vais regarder à nouveau, j'ai téléchargé le fichier zip "I_am_testing.zip".

Le fichier 2.4settings_m15.zip contient le set utilisé pour EUR et GBP sur M15 pour la v2.4.

I_am_testing.zip est la v2.2 pour les deux (Env et Str) mais les fichiers set ne sont pas inclus.

Le fichier 2.2version_many_settings contient les fichiers set.

 
smudge911:
Bonjour

C'est mon premier message sur ce forum et je suis très novice en la matière, j'ai fait un peu de day trading sur le dow.

J'essaie ce qui suit

TrendEnvelopeExpert_v2.2_eurusd

TrendEnvelopeExpert_v2.2_gpbusd

TrendEnvelopeExpert_v2.2_usdchf

TrendEnvelopeExpert_v2.2_usdjpy

Est-ce que c'est la version la plus récente et est-ce que je fais quelque chose de mal parce qu'il semble qu'il n'y ait pas de s/l ou de t/p définis ou est-ce qu'il y a un fichier de paramètres que j'ai manqué ou est-ce qu'il y a un endroit où je peux les changer moi-même.

Merci

Si vous l'avez téléchargé en utilisant le lien du post #20 et de l'autre post du fichier zip'ed 'je le teste' alors ce sont les bonnes versions que je teste.

Pourquoi TrendEnvelopeExpert_v2.2_eurusd, TrendEnvelopeExpert_v2.2_gpbusd et ainsi de suite ?

Parce que j'ai l'expérience que lorsque le serveur redémarre de lui-même, tous les paramètres peuvent être perdus et ouvrir Metatrader une fois de plus. Donc, je crée des paramètres par défaut pour chaque paire. Juste pour éviter cette situation.

Si vous voyez TrendEnvelopeExpert_v2.2_eurusd alors c'est EA avec des paramètres par défaut pour EURUSD.

Vous pouvez le voir sur l'image (je teste ces 2 versions dans un Metatrader avec les paramètres par défaut pour chaque paire) :

Quant au stop loss, ces EAs ont un stop loss codé à l'intérieur. Essayez de trouver des explications dans ce fil. Si vous ne trouvez pas, je vais essayer d'ouvrir les EAs dans MetaEditor pour vous expliquer (mais je ne suis pas un codeur donc ce sera une explication simple).

Dossiers :
 

Ouvrez simplement l'EA dans MetaEditor.

Ces paramètres sont responsables de la sortie :

-------------

ExitMode = 5 ; // Commutateur de sortie du système : 0-off,1-TS,2-TE,3-AddSignal,4-any first,5-signal

--------------

Et ce sont les codes pour la sortie :

if(ExitMode == 1)

{

int TSdir = iCustom(Symbol(),TS_TimeFrame,"TrendStrength_v2",TS_Length,TS_Smooth,TS_K,7,TS_CurBar);

if (TSdir > 0) CloseOrder(2);

if (TSdir < 0) CloseOrder(1);

}

else

if(ExitMode == 2)

{

int TEdir = iCustom(Symbol(),TE_TimeFrame,"TrendEnvelopes_v2",TE_MAPeriod,TE_MAMode,1,0,6,TE_CurBar);

if (TEdir > 0) CloseOrder(2);

if (TEdir < 0) CloseOrder(1);

}

else

if(ExitMode == 3)

{

int Addir = iCustom(Symbol(),Add_TimeFrame,"AddSignal_v1",haMA1_Period,haMA1_Mode,

haMA2_Period,haMA2_Mode,MACD_Fast,MACD_Slow,MACD_Signal,MACD_MAMode,RSI_Period,2,Add_CurBar);

if (Addir >0 ) CloseOrder(2);

if (Addir <0 ) CloseOrder(1);

}

else

if(ExitMode == 4)

{

//Print("TS_main=",TS_main," TS_sig=",TS_sig," trend=",trend);

if (TStrend > 0 || TStrend > 0 || Addtrend >0 ) CloseOrder(2);

if (TStrend < 0 || TStrend < 0 || Addtrend <0 ) CloseOrder(1);

}

else

if(ExitMode == 5)

{

if (Signal > 0) CloseOrder(2);

if (Signal < 0) CloseOrder(1);

}

if (CloseTimeMode > 0 && TimeCurrent() >= TimeClose) CloseOrder(0);

}

if(ScanTrades()==0)

{

if (Signal > 0) BuyOrdOpen() ;

if (Signal < 0) SellOrdOpen();

}
 

ExitMode =5 - c'est lié au signal.

Il est écrit dans le code.

Qu'est-ce que le Signal ?

C'est celui-là :

if (TimeCondition())

{

if ( TE == TE_Mode && TS == TS_Mode && AD == Add_Mode) Signal = 1;

if ( TE ==-TE_Mode && TS ==-TS_Mode && AD ==-Add_Mode) Signal =-1;

}

TE est l'indicateur TrendEnvelopes_v2.

TS est l'indicateur TrendStrength_v2.

AD est l'indicateur AddSignal_v1.

L'EA utilise tous ces indicateurs pour l'entrée et la sortie et nous pouvons définir dans les paramètres : quel indicateur peut être utilisé pour l'entrée ou/et la sortie et de quelle manière. C'est très facile à faire à partir des paramètres de cet EA.

Ainsi, ExitMode =5 est la sortie sur le signal opposé de 3 indicateurs comme je le comprends.

Si mon explication est erronée, je suis désolé car je ne suis pas encore un codeur.

Raison: