Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 40

 

Mise à jour des déclarations pour l'autre version (une transaction a été fermée avec une grosse perte et l'autre transaction a été fermée avec un gros profit).

Toutes les versions des EAs de ce système - voir post #20.

Dossiers :
 

Une transaction a été fermée, veuillez donc trouver les déclarations mises à jour pour cette version.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les relevés mis à jour pour 2 versions : quelques trades ont été fermés avec un très bon profit.

Toutes les versions (avec les paramètres) sont sur le post #20 de ce fil.

 

TrendEnvelopeExpert-Newbie

Bonjour

C'est mon premier message sur ce forum et je suis très novice en la matière, j'ai fait un peu de day trading sur le Dow Jones.

J'essaie ce qui suit

TrendEnvelopeExpert_v2.2_eurusd

TrendEnvelopeExpert_v2.2_gpbusd

TrendEnvelopeExpert_v2.2_usdchf

TrendEnvelopeExpert_v2.2_usdjpy

Est-ce que c'est la version la plus récente et est-ce que je fais quelque chose de mal parce qu'il semble qu'il n'y ait pas de s/l ou de t/p ou est-ce qu'il y a un fichier de paramètres que j'ai manqué ou est-ce qu'il y a un endroit où je peux les changer moi-même.

Merci

 
smudge911:
Bonjour

C'est mon premier message sur ce forum et je suis très novice en la matière, j'ai fait un peu de day trading sur le dow.

J'essaie ce qui suit

TrendEnvelopeExpert_v2.2_eurusd

TrendEnvelopeExpert_v2.2_gpbusd

TrendEnvelopeExpert_v2.2_usdchf

TrendEnvelopeExpert_v2.2_usdjpy

Est-ce que c'est la version la plus récente et est-ce que je fais quelque chose de mal parce qu'il semble qu'il n'y ait pas de s/l ou de t/p ou est-ce qu'il y a un fichier de paramètres que j'ai manqué ou est-ce qu'il y a un endroit où je peux les changer moi-même.

Merci

Bonjour et bienvenue.

Vous trouverez les versions mises à jour dans le lien indiqué dans le message précédent, y compris les fichiers de configuration. Utilisez-vous ces fichiers ?