10points 3.mq4 - page 134

 
davidke20:
oh bien, il y a environ 1300post sur le fil 10point3, et plusieurs fils 10point3 autour. jusqu'à ce que vous les finissiez, je ne pense pas que je puisse vous aider à trouver un indice. trop compliqué à comprendre par quelques mots.

Wow ... quelle quantité à patauger. Eh bien, je suis là et à jour (je pense).

Corrigez-moi si je me trompe mais, même si vous essayez différents développements de 10points3, celui du post #178 est toujours aussi performant, non ? Il me semble qu'il y a un risque de perte substantielle, mais les gains globaux devraient compenser les pertes ... en supposant que votre compte puisse le supporter.

J'ai utilisé l'EA en test, et j'aime ce que je vois..... tellement que j'ai ouvert un compte réel que je vais commencer à utiliser ce soir. J'aimerais juste m'assurer que j'ai bien compris certaines choses. J'avais l'intention d'aller avec maxtrades=10, mais je pense (en commençant à 0,01 lots) que je pourrais perdre environ $1800+ sur une grande course. Si je fixe le nombre maximal de transactions à 8, cela devrait réduire la perte maximale à environ 600 $. N'est-ce pas ? Compte tenu de la performance, je pense que c'est gérable. Juste pour m'éviter de reprendre les déclarations de Yeoeleven, est-ce que quelqu'un sait combien de fois 8 trades ont été atteints ? ... et est-ce que c'était seulement pendant NFP ou FOMC ?

Yeoeleven, vous avez montré un gros hit dans votre post #1037. J'ai essayé de consulter mes listes de nouvelles, mais cela s'est produit pendant mon absence pour Noël, et je ne sais pas où se trouve une liste historique des événements de nouvelles. Savez-vous ce qui a fait bouger le marché à cette occasion ?

Je pense que si j'exécute 10points3_dynamic_stop, et que je l'arrête juste avant NFP ... cela devrait fonctionner.

J'ai une question sur la méthode actuelle (et pardonnez-moi si elle a été abordée dans les messages... il y en avait beaucoup et j'ai pu la manquer). L'EA fonctionne en doublant la transaction chaque fois qu'elle est perdante, jusqu'à ce qu'il y ait un retracement ... puis les ferme tous. Une fois que la transaction est passée au niveau suivant ... et le suivant ... et ainsi de suite, pourquoi les plus petits restent-ils ouverts, puisqu'ils vont perdre - même si le plus grand finit par gagner ? Ne réduirait-on pas les pertes potentielles si les petites positions pouvaient être fermées au moment du passage au niveau suivant. Cela permettrait à l'EA de passer à un niveau supplémentaire, augmentant ainsi les chances de succès.

De plus, je suppose que j'ai raison de penser que l'EA sera toujours gagnant, à condition que vos poches soient suffisamment profondes. Est-ce que quelqu'un a cherché à savoir quel a été le plus grand mouvement du marché à ce jour .... et combien de transactions il faudrait pour y répondre ?

 

Recherche

FutureMillionaire?:
Wow ... quelle quantité à parcourir. Eh bien, je suis là et je suis à jour (je pense).

Corrigez-moi si je me trompe mais, même si vous essayez différents développements de 10points3, celui du post #178 est toujours aussi performant, non ? Il me semble qu'il y a un risque de perte substantielle, mais les gains globaux devraient compenser les pertes ... en supposant que votre compte puisse le supporter.

J'ai utilisé l'EA en test, et j'aime ce que je vois..... tellement que j'ai ouvert un compte réel que je vais commencer à utiliser ce soir. J'aimerais juste m'assurer que j'ai bien compris certaines choses. J'avais l'intention d'aller avec maxtrades=10, mais je pense (en commençant à 0,01 lots) que je pourrais perdre environ $1800+ sur une grande course. Si je fixe le nombre maximal de transactions à 8, cela devrait réduire la perte maximale à environ 600 $. N'est-ce pas ? Compte tenu de la performance, je pense que c'est gérable. Juste pour m'éviter de reprendre les déclarations de Yeoeleven, est-ce que quelqu'un sait combien de fois 8 trades ont été atteints ? ... et est-ce que c'était seulement pendant NFP ou FOMC ?

Yeoeleven, vous avez montré un gros hit dans votre post #1037. J'ai essayé de consulter mes listes de nouvelles, mais cela s'est produit pendant mon absence pour Noël, et je ne sais pas où se trouve une liste historique des événements de nouvelles. Savez-vous ce qui a fait bouger le marché à cette occasion ?

Je pense que si j'exécute 10points3_dynamic_stop, et que je l'arrête juste avant NFP ... cela devrait fonctionner.

J'ai une question sur la méthode actuelle (et pardonnez-moi si elle a été abordée dans les messages... il y avait beaucoup de choses, et j'ai pu les manquer). L'EA fonctionne en doublant la transaction chaque fois qu'elle est perdante, jusqu'à ce qu'il y ait un retracement ... puis les ferme tous. Une fois que la transaction est passée au niveau suivant... et le suivant... et ainsi de suite, pourquoi les plus petits restent-ils ouverts, puisqu'ils vont perdre - même si le plus grand finit par gagner ? Ne réduirait-on pas la perte potentielle si les petites positions pouvaient être fermées au moment où l'on passe au niveau suivant. Cela permettrait à l'EA de passer à un niveau supplémentaire, augmentant ainsi les chances de succès.

Aussi, je suppose que j'ai raison de penser que l'EA gagnera toujours, à condition que vos poches soient suffisamment profondes. Quelqu'un a-t-il cherché à savoir quel a été le plus grand mouvement de marché jamais enregistré sur .... et combien de transactions il faudrait pour y répondre ?

WOW, vous avez été très occupé.

Oui, le Dynamic Stop de la page 18 est la meilleure version que j'ai utilisée, mais je préférerais pouvoir réduire la progression de 2 à 1,7.

Après mes expériences documentées sur le CHFUSD GIF ci-dessous, j'ai arrêté d'utiliser MaxTrades10. Cela s'est produit plus souvent qu'à l'annonce de nouvelles, même s'il serait préférable de fermer avant les annonces majeures.

Le hit que vous avez mentionné a eu lieu pendant la période entre Noël et le Nouvel An. Il s'agit apparemment d'une période volatile et j'ai juré de ne plus jamais trader pendant cette période de vacances.

Les plus petites transactions sont maintenues ouvertes parce que même si elles peuvent finalement perdre, la rentabilité globale de la progression rend le résultat acceptable.

acceptable et comme la dernière progression gagne du profit, les autres améliorent leur position. L'auteur a décidé que c'était la voie à suivre et cette version n'a pas changé cette logique.

Un GIF de changement de direction a été ajouté pour illustrer davantage la valeur impliquée dans les retracements.

La considération la plus importante dans le trading rentable est les paramètres et vous ne les avez pas inclus dans votre post. Le PipStep est vital, trop petit et la progression peut se produire trop rapidement. Le TakeProfit ne doit pas être trop élevé pour éviter les pertes répétées et pas trop bas pour ne pas nuire à la rentabilité. L'InitialStop doit être compris à partir du post explicatif de la page 19. Allez-vous entraver la progression en utilisant AccountProtect et OrderstoProtect. Avez-vous l'intention d'utiliser MoneyManagement et si oui, quel niveau de risque ? Ce sont des paramètres importants qui affecteront le succès global de votre entreprise. Vous avez mentionné MaxTrades mais j'éviterais 10.

MaxTrades5

PipStep18

TakeProfit20

InitialStop1

Comptes à protéger0

Ordres à protéger0

MM1

Risque1

Si vous vous rapprochez de ces paramètres, tout devrait bien se passer, mais vous pouvez décider d'utiliser la MM après que le compte ait fait ses preuves pendant un mois environ.

John

Dossiers :
 

Merci pour votre réponse rapide

yeoeleven:

Le hit que vous avez mentionné a eu lieu entre Noël et le Nouvel An. Il s'agit apparemment d'une période volatile et j'ai juré de ne plus jamais faire de transactions pendant cette période de vacances.

Il ne s'agissait donc pas d'un événement particulier. Je me demande pourquoi c'est si volatil alors...

Les petites transactions restent ouvertes parce que même si elles sont perdantes au bout du compte...

J'ai pensé qu'ils allaient certainement perdre ... parce qu'ils sont allés au-delà de ce qu'ils pouvaient gagner.

MaxTrades5

PipStep18

TakeProfit20

Butée initiale1

Comptes à protéger0

Ordres à protéger0

MM1

Risque 1

Eh bien, j'ai été assez impressionné par les résultats que j'ai obtenus, alors je pense que je vais m'y tenir. La seule différence majeure est le risque. Le mien est réglé sur 12 ... Je ne suis pas sûr de l'effet que cela aura. Je suppose que même s'il va dans la mauvaise direction, tant qu'il ne s'agit pas d'un mouvement énorme sans retracement, le risque n'a pas d'importance.

.... Oh, et j'ai pensé que je devais me présenter. J'ai pensé que "FutureMillionnaire ?" était plutôt impersonnel ....... Je m'appelle Ray. L'identité que j'ai choisie ici est un peu "langue de bois".

J'apprécie vos efforts sur ce fil. Je vous ferai savoir comment je m'en sors.

Merci,

Ray

 

c'est 10_points avec nouveau

Dossiers :
 

et c'est nouveau mais je ne parle pas très bien FR

Dossiers :
 
richi:
Il s'agit de 10_points avec de nouvelles

Salut Richi

Quelle version de 10point 3 testez-vous ?

 

Paramètres

Ray,

Je pensais qu'ils allaient définitivement perdre ... parce que la situation a progressé au-delà de ce qu'ils pouvaient gagner.

Ils vont perdre mais s'ils étaient fermés, ils perdraient de toute façon et s'ils restent ouverts, ils perdront moins si la progression se termine avec succès.

La seule différence majeure est le risque. Le mien est réglé sur 12 ... Je ne suis pas sûr de l'effet que cela aura.

Si votre MM n'est pas réglé sur 1, le paramètre de risque ne sera pas pris en compte. Si toutefois vous réglez MM1, le risque sera probablement inacceptable. Par défaut, le MM est réglé sur 0, ce qui rend le paramètre Risk12 superflu.

Je vous tiendrai au courant de mes progrès.

Nous serons intéressés de voir vos résultats.

John

 
yeoeleven:

Si votre MM n'est pas réglé sur 1, le paramètre de risque ne sera pas pris en compte. Si toutefois vous définissez MM1, le risque sera probablement inacceptable. Par défaut, le MM est réglé sur 0, ce qui rend le paramètre Risk12 superflu.

Ah bien, j'ai réglé la MM sur zéro. Je vais augmenter la taille du lot au fur et à mesure que le compte augmente....... avec un peu de chance. De cette façon, je peux laisser le compte croître de manière disproportionnée, ce qui me permet d'augmenter le nombre de transactions (pour l'instant, le compte ne pourrait pas supporter plus de 8 transactions).

Est-ce que quelqu'un a regardé combien de transactions seraient nécessaires pour survivre aux plus gros mouvements ?

Ray

 
fxnewbie:
Hi richi Quelle version de 10point 3 testez-vous ?

Voici ma version avec les nouvelles règles 4h, 1h et 15 min.

 

Nouvelle version

richi:
Voici ma version avec la nouvelle règle 4h et 1h et 15 min.

Salut Richi,

Vous semblez avoir de bons résultats avec vos nouvelles versions, je suis sûr que certains d'entre nous feront des tests si vous postez les fichiers MQL.

John

Raison: