10points 3.mq4 - page 112

 

Fermeture manuelle

mikl_73112:
John,

En règle générale, quand arrêtez-vous l'outil électronique et commencez-vous à fermer les transactions avant les nouvelles importantes du matin ? De même, faites-vous cela avec toutes les nouvelles de drapeau rouge sur le calendrier Forex Factory ? Puisqu'il y a des nouvelles rouges presque tous les jours affectant le dollar, l'ea serait hors service 50% du temps ? J'ai fermé et clôturé les ordres pour les nouvelles rouges ce matin, et même si les chiffres projetés pour le rapport étaient erronés de manière significative, cela n'a pas beaucoup affecté le marché.

Je réalise que cette partie manuelle du trading des ea 10.3 peut être un art en soi, mais je voulais juste avoir l'avis d'un trader expérimenté sur ce sujet.

Merci ! Mike

Une fois par mois, j'interviens manuellement et c'est avant le NFP et comme indiqué précédemment, je ne tiens pas compte de toutes les annonces de nouvelles autres que le NFP. Si un ea nécessite une intervention manuelle, il n'est pas pour moi. Lors de tests précédents, j'avais l'habitude de fermer manuellement avant le week-end, mais maintenant je ne le fais plus. J'ai essayé de configurer Turnip pour qu'il s'active en cas d'événements d'actualité, mais c'était plus un exercice qu'une utilisation réelle.

Au cours de l'année dernière, il semble qu'il y ait eu un effort concerté de la part des courtiers pour empêcher le trader moyen de profiter des événements d'actualité. Il y a eu un élargissement des spreads, une augmentation du slippage, des faux pics et des signaux occupés empêchant les transactions. Les pics et les retracements jouent en faveur de cet EA et permettent souvent de conclure une transaction avec succès.

Je pense qu'il est totalement contre-productif de fermer cet EA en raison d'annonces de nouvelles et mes tests en amont au cours des 5 derniers mois l'ont indiqué. L'argument selon lequel le back testing ne montre pas correctement l'activité de l'actualité peut être correct, mais je ne m'engage pas dans le back testing, préférant le forward testing. À mon avis, trop de choses ont été dites qui n'ont pas fait l'objet de recherches adéquates sur les effets négatifs du News Trading et de 10points3.

Je n'ai pas l'intention d'entrer dans un débat sur ce sujet, j'ai formé mes propres opinions à partir de tests en amont et je les ai exposées ci-dessus, c'est à l'individu de décider de son propre plan d'action en ce qui concerne tous les aspects de l'utilisation d'un conseiller expert.

John

 
yeoeleven:
Une fois par mois, j'interviens manuellement et c'est avant la NFP et comme indiqué précédemment, je ne tiens pas compte de toutes les annonces de nouvelles autres que la NFP. Si un ea nécessite une intervention manuelle, il n'est pas pour moi. Lors de tests précédents, j'avais l'habitude de fermer manuellement avant le week-end, mais maintenant je ne le fais plus. J'ai essayé de configurer Turnip pour qu'il s'active en cas d'événements d'actualité, mais plus comme un exercice que pour l'utiliser réellement.

Au cours de l'année écoulée, il semble que les courtiers aient déployé des efforts concertés pour empêcher le trader moyen de profiter des événements d'actualité. Il y a eu un élargissement des spreads, une augmentation du slippage, des faux pics et des signaux occupés empêchant les transactions. Les pics et les retracements jouent en faveur de cet EA et permettent souvent de conclure une transaction avec succès.

Je pense qu'il est totalement contre-productif de fermer cet EA en raison d'annonces de nouvelles et mes tests en amont au cours des 5 derniers mois l'ont indiqué. L'argument selon lequel le back testing ne montre pas correctement l'activité de l'actualité peut être correct, mais je ne m'engage pas dans le back testing, préférant le forward testing. À mon avis, trop de choses ont été dites qui n'ont pas fait l'objet de recherches adéquates sur les effets négatifs du News Trading et de 10points3.

Je n'ai pas l'intention d'entrer dans un débat sur ce sujet, j'ai formé mes propres opinions à partir de tests en amont et je les ai décrites ci-dessus, c'est à l'individu de décider de son propre plan d'action en ce qui concerne tous les aspects de l'utilisation d'un conseiller expert.

John

Merci John,

Je suis sûr que je formerai ma propre méthode de trading avec ce logiciel au fil du temps, en fait je trade en bipolaire maintenant mais d'après mes tests, il ne semble pas réagir différemment sur les mouvements rapides. Je ne cherche pas un débat ici, je sais que vous avez beaucoup d'expérience en testant cette ea et j'apprécie votre opinion.

 

Rmi

J'ai testé RMI depuis le début de la semaine dernière avec des résultats exceptionnels, le test a été fait uniquement sur EURUSD et jusqu'à présent il n'a pas manqué de direction et n'a eu besoin de la deuxième progression qu'une seule fois.

J'ai utilisé MM1 avec Risk4 sur un compte de démonstration commençant avec $7000 et les trades ont commencé à 3.0 et ont progressé jusqu'à 6.0 quand j'ai réduit le facteur de risque à 1 résultant en un trade suivant de 2.0.

En ce qui concerne Turnip, j'ai cessé d'essayer de lui faire accepter les GetNews. J'ai eu trop de problèmes pour une simple expérience, car il est clair que je voulais réellement négocier les nouvelles. Turnip avant l'expérience des nouvelles était également un désastre, il n'a jamais ouvert une transaction pendant les deux jours où il était sur une plateforme.

Mais le RMI est une autre histoire et pour l'EURUSD il fonctionne très bien mais j'ai entendu parler d'autres personnes qui n'ont pas eu d'aussi bons résultats en utilisant d'autres paires.

John

Dossiers :
rmi2.htm  12 kb
rmi2.gif  5 kb
 

rediffusion de

expert supprimé pas bon

 

Nouvelles du navet

supprimé car l'indicateur ne fonctionne pas correctement et l'expert ne lit pas correctement les autres indicateurs.

outils

 

Bonjour Yeloeleven : où se trouve la version avec l'indicateur RMI ?

yeoeleven:
J'ai testé le RMI depuis le début de la semaine dernière avec des résultats exceptionnels, le test a été fait uniquement sur l'EURUSD et à ce jour il n'a pas manqué de direction et n'a eu besoin de la deuxième progression qu'une seule fois.

J'ai utilisé MM1 avec Risk4 sur un compte de démonstration commençant avec $7000 et les trades ont commencé à 3.0 et ont progressé jusqu'à 6.0 lorsque j'ai réduit le facteur de risque à 1, ce qui a eu pour résultat que le prochain trade était 2.0.

En ce qui concerne Turnip, j'ai arrêté d'essayer de lui faire accepter les GetNews ; j'ai eu trop de problèmes pour une simple expérience, car il est clair que je voulais réellement négocier les nouvelles. Turnip avant l'expérience des nouvelles était également un désastre, il n'a jamais ouvert une transaction pendant les deux jours où il était sur une plateforme.

Mais le RMI est une autre histoire et pour l'EURUSD il fonctionne très bien mais j'ai entendu parler d'autres personnes qui n'ont pas eu d'aussi bons résultats en utilisant d'autres paires.

John

Bonjour,

Je voudrais tester 10 points3 avec cet indicateur mais je ne sais pas quelle et où se trouve la bonne version avec RMI (celle qui fonctionne wekk avec vous).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

 

Le navet est une ordure

N'utilisez pas le navet ou le navet (news), aucun des deux ne fonctionne correctement.

outils

 

Re version affichée.

Cijas:
Bonjour,

Je voudrais tester 10 points3 avec cet indicateur mais je ne sais pas où et comment se trouve la bonne version avec RMI (celle qui fonctionne bien avec vous).

Pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance.

Parce qu'il y a eu tellement de messages sur RMI et aussi sur les indicateurs, il est difficile de trouver un message qui couvre tous les sujets, donc je remets la version que j'utilise ainsi que les indicateurs nécessaires.

Mes paramètres sont ici et je n'utilise que l'EURUSD.

TakeProfit=40.00000000

Lots=0.05000000

InitialStop=0.00000000

TrailingStop=25.00000000

MaxTrades=5

Pips=15

SecureProfit=20

Protection du compte=0

OrderstoProtect=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2050

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=1

risque=1

AccountisNormal=1

MACD_fast_ema_period=14.00000000

MACD_slow_ema_period=26.00000000

timeperiod=240.00000000

timeperiod2=30.00000000

Par=10.00000000

CountBars=300.00000000

Length=14.00000000

Length2=7.00000000

Smooth=5.00000000

MASmooth=0.00000000

RMIPeriod=14.00000000

MomPeriod=5.00000000

Magic=10201

Vous remarquerez peut-être que j'ai inclus la VHT et non la v.1 et que le code a été ajusté pour ouvrir la VHT. À l'époque, je n'avais pas la v.1, mais l'original fonctionne bien.

Juste un mot d'avertissement, mon RMI a eu besoin pour la première fois de passer au 3ème niveau et affiche actuellement une perte flottante de 1236 $ et ce qui m'inquiète, c'est que la progression a commencé avec 2.0 unités, puis 4.0 et maintenant .4, donc je vais surveiller cette progression très attentivement.

John

 
yeoeleven:

Je pense qu'il est totalement contre-productif de fermer cet EA à cause d'annonces de nouvelles et mes tests en amont au cours des 5 derniers mois l'ont indiqué. L'argument selon lequel le back testing ne montre pas correctement l'activité de l'actualité peut être correct, mais je ne m'engage pas dans le back testing, préférant le forward testing. À mon avis, trop de choses ont été dites qui n'ont pas fait l'objet de recherches adéquates sur les effets négatifs du News Trading et de 10points3.

Je n'ai pas l'intention d'entrer dans un débat sur ce sujet, j'ai formé mes propres opinions à partir de tests en amont et je les ai exposées ci-dessus, c'est à l'individu de décider de sa propre ligne de conduite en ce qui concerne tous les aspects de l'utilisation d'un conseiller expert.

John

Désolé de vous interrompre, John, mais je ne peux m'empêcher de m'interroger sur les différences fondamentales entre le forward et le berckward testing, pour les nouvelles. Quelqu'un peut-il clarifier cela ? Comme il ya une quantité significative de travail vers les nouvelles, il est important de connaître les défauts exacts de test.

 

EA et paramètres recommandés

yeoeleven:
Après cette période de tests et compte tenu de ce que j'ai appris, je téléchargerais l'EA de la page 18 en utilisant les paramètres suivants :-.

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.01000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=10.00000000

MaxTrades=10

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte=0

Ordres à protéger=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

StartMonth=1

EndYear=2010

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

ComptabiliteNormale=1

Magic=10201

Sur EURUSD USDCHF & USDJPY en utilisant M30 TF et en commençant comme suggéré à partir de .01

C'est ce que j'ai testé depuis un certain temps et heureusement le GBPUSD a été omiitted qui a causé un énorme drawdown sur Terminator, Goblin & Jugulator après les résultats des deux derniers jours.

Actuellement, l'EURUSD a progressé jusqu'à un réglage de 0,64 et il ne lui reste que quelques transactions à effectuer avant de toucher le Dynamic Stop. Cela n'est pas arrivé à mon test de 10points3 et j'espère qu'un retracement se produira avant cela.

Les paramètres d'entrée ne m'inquiètent pas, ils calculent la position globale de la progression, mais je suis d'accord qu'ils peuvent être sortis de la manière que vous suggérez. La différence ne vaut pas la peine de s'inquiéter, donc je ne prendrais pas la peine de faire des changements.

J'ai inclus un rapport détaillé pour cette semaine à ce jour et c'est le seul EA de ce type qui est actuellement en bénéfice de mes tests.

John

Bonjour John,

Tout d'abord, merci d'avoir testé différents EA de la série 10point3 et d'avoir publié le rapport, afin que nous puissions avoir une meilleure compréhension de l'attitude et des limites de ces EA.

Pouvez-vous nous dire si l'EA que vous recommandez et son paramétrage ont été modifiés par rapport à la suggestion ci-dessus ? Est-il toujours utilisé sur l'échelle de temps m30 ?

Votre expérience et vos conseils sont très appréciés.

Merci d'avance !

Salutations,

Geoff

Raison: