Est-il possible de faire des EA sur mesure pour les championnats ?

 
Est-il possible de faire des EA sur mesure pour les championnats ?
 

Vous pouvez.

 
Mandat : 1 place ! Dans le cas contraire, la commande est considérée comme non remplie.
 
FION писал (а) >>
Exigences : 1 place ! Dans le cas contraire, la commande est considérée comme non exécutée.

Tu ne comprends pas ? Voir "Hidden Divergence" post #3.

 
Geronimo писал (а) >>

Excusez-moi ? Voir "Hidden Divergence" post #3.

Je pense que cette description n'est pas suffisante pour écrire un EA.

l'idée elle-même est plus ou moins claire

n'entrez qu'en cas de divergence FERMEE - ou appelons cela une convergence.

Mais ce que vous ne pouvez pas dire, c'est que la manière de déterminer la tendance de manière programmatique n'est pas la plus claire !

 
Geronimo писал (а) >>

Tu ne comprends pas ? Regardez "Hidden Divergence" post #3.

C'est incroyable ! Je suis désolé, mais je ne peux pas m'en empêcher. Il y a seulement trois jours, vous avez demandé à quelqu'un d'écrire un indicateur pour vous et soudainement vous acceptez des commandes pour des experts en programmation !

 
Integer писал (а) >>

C'est incroyable ! Je suis désolé, mais je ne peux pas m'en empêcher. Il y a seulement trois jours, vous avez demandé à quelqu'un d'écrire un indicateur pour vous, et soudainement vous acceptez des commandes pour des experts en programmation !

Il y a cinq ans, on définissait encore le commerce à Moscou en plaisantant : on achète à un bout de la ville et on vend à l'autre. Mais maintenant, à l'ère du développement social .... c'est-à-dire l'internet, et vous n'avez pas besoin de vous déplacer. Par conséquent, tout mûrit beaucoup plus rapidement :)

 
Rosh писал (а) >>

Il y a cinq ans, on définissait encore le commerce à Moscou en plaisantant : on achète à un bout de la ville et on vend à l'autre. Et maintenant, à l'ère de la société développée et l'internet, vous n'avez pas besoin de vous déplacer. Par conséquent, tout mûrit beaucoup plus vite :)

Oui, les hommes d'affaires négocient un accord sur la confiture, après quoi l'un part à la recherche d'argent, l'autre d'un wagon de confiture :o)

 
Geronimo писал (а) >>
Puis-je créer mes propres EA pour le championnat ?

N'importe quel conseiller rédigé selon votre idée peut participer au championnat si vous le souhaitez.... la question est de savoir s'il apportera régulièrement des bénéfices ou s'il sera perdant.........

 
Geronimo писал (а) >>
Est-il possible de réaliser des EA sur mesure pour le championnat ?

Avec toutes les conséquences que cela implique.

 
Geronimo писал (а) >>
Vous pouvez créer vos propres EA pour le championnat ?

tu ne peux pas, tu dois ! =) pensez-vous que tous ces Cosicins se sont écrits tout seuls... Huh... pas du tout, je les ai écrites... Tu veux que je t'écrive ? Il suffit d'avancer l'argent =) et plus il y en aura, mieux ce sera pour vous. Moi-même juste paresseux pour participer =))) que les gens aident, pour un prix modeste.

Prix à partir de 5000 USD.

Raison: