10points 3.mq4 - page 111

 

GetNewsFF_v02.mq4

WinInet.mqh' - ne peut pas ouvrir le fichier programme D:\NEXTT4a\experts\indicators\GetNewsFF_v02.mq4 (25, 1)

Où puis-je obtenir WinInet.mqh pour qu'il puisse ouvrir GetNewsFF_v02.mq4 car il n'apparaît pas dans mon dossier includes.

John

 

LogUtils.mqh

Je vous remercie pour le fichier, mais j'obtiens maintenant:-

LogUtils.mqh' - ne peut pas ouvrir le fichier programme D:\NEXTT4a\experts\indicators\GetNewsFF_v02.mq4 (32, 1)

Tout ce que je voulais faire, c'était de vérifier l'ea de news. Comme je l'ai déjà dit, je ne l'utiliserai pas, même pour les NFP. Je préfère fermer les positions avant, à mon rythme, lorsque la transaction est rentable.

Donc si c'est un problème, ne vous en faites pas. Je l'ai posté au cas où d'autres personnes auraient eu les mêmes problèmes en essayant d'utiliser Turnip News.

John

 

wininet

Trouvé

outils

 

Nouvelles du navet

Pas de problème John, il semble qu'il y avait plus que ce que j'ai posté lorsque j'ai téléchargé ce système de nouvelles. Je suis d'accord avec vous, je ne pense pas que 10 points ait besoin de cela, mais je pense que ce système d'indicateur de news serait un bon ajout à un e.a. Newstrader, mettez cet indicateur dans un e.a. de news et réglez et oubliez.

En tout cas, j'apprécie vraiment votre aide et votre travail dans ce fil.

outils

 

news et autres fichiers

J'ai trouvé la configuration complète que j'avais postée à l'origine, ainsi qu'une déclaration de leur créateur : Le principal cadeau dont je parle est ma nouvelle bibliothèque, LibNewsTimes. Les programmeurs peuvent utiliser la fonction qu'elle contient pour savoir si l'heure des annonces est proche pour une paire de devises donnée. C'est la bibliothèque nécessaire pour faire fonctionner la prochaine version de BollTrade que Ron et moi avons testée.

Mais en plus, elle ouvre une porte aux programmeurs pour l'utiliser avec n'importe quel EA, pour l'empêcher de trader aux heures d'annonce - ou de trader seulement aux heures d'annonce. J'espère que cela ouvrira la voie à plusieurs EA auparavant non rentables, qui pourront désormais faire mieux. Tout ce que vous avez à faire est d'inclure le fichier .mqh dans votre EA et d'appeler IsNewsTime(before, after, currency) pour savoir s'il s'agit d'une heure d'actualité. Veuillez consulter l'en-tête en haut du fichier pour des informations détaillées.

Pour que cette librairie fonctionne, vous devez également avoir l'indicateur ci-joint, GetNewsFF_v02.mq4, en cours d'exécution sur votre graphique. Cet "indicateur" utilise le code d'Abhi pour vérifier les heures d'annonce sur la page des nouvelles de ForexFactory. Lorsque vous affectez cet indicateur à votre graphique, vous pouvez choisir d'exclure les événements d'actualité qui ont une priorité "faible" (jaune), "moyenne" (orange) ou "élevée" (rouge), ainsi que d'exclure les annonces qui contiennent le mot "Speaks" (comme "OJ Governor Fukui Speaks"). Lorsque vous attribuez cette fonction à votre tableau, celui-ci semble se bloquer pendant quelques secondes. Ne vous inquiétez pas, il est en train de lire les nouvelles sur le Web et reviendra dans quelques instants. Encore une fois, si vous avez des questions à ce sujet, veuillez d'abord consulter l'en-tête en haut du fichier pour des informations détaillées.

Pour que l'indicateur fonctionne, vous avez besoin de deux autres fichiers .mqh dans votre dossier /experts/include. Ils sont de Paul Hampton-Smith, donc merci à lui (ainsi qu'à Abhi, bien sûr). L'un est WinInet.mqh et l'autre LogUtils.mqh. Je pourrais éventuellement les intégrer dans GrabNewsFF, ce qui réduirait le nombre de fichiers à gérer. Mais le fichier WinInet peut être utile pour saisir n'importe quelle page web, il est donc préférable de le garder séparé.

Les deux derniers fichiers sont juste des bonus que certains programmeurs peuvent trouver utiles. Il s'agit d'une autre bibliothèque, appelée LibDerksUtils. Elle remplace une librairie que j'ai précédemment publiée, appelée LibUsefulUtils. Elle a quelques ajouts, et a été renommée. Aucun des autres programmes décrits ci-dessus n'utilise cette librairie, pas plus que le nouveau BollTrade de Ron, mais certains de mes autres EAs les utilisent, donc vous pourriez vouloir les télécharger également. Merci à Robert pour une partie du code de cette librairie. Les programmeurs voudront peut-être l'utiliser en particulier pour sa fonction complète de trailing stop, appelée AdjTrailOnAllOrders (). J'ai changé le nom en partie parce que je ne veux pas qu'il y ait de numéro de version. Je ferai régulièrement des ajouts à cet outil, et je ne veux pas que mes (nos) systèmes soient encombrés d'un tas de versions différentes qui doivent être conservées pour que les EAs précédents fonctionnent.

Lors du téléchargement, veuillez mettre :

GetNewsFF_v02. mq4 dans experts/indicateurs.

LibNewsTimes_ v02.mq4 dans experts/librairies

LibDerksUtils. mq4 dans les experts/librairies

LibNewsTimes_ v02.mqh dans les experts/include

WinInet.mqh dans les experts/include

LogUtils.mqh dans les experts/include

LibDerksUtils.mqh dans les experts/include

 

Véritable

Maintenant j'ai besoin ;

2007.01.15 22:07:53 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\MetaTrader - North Finance\experts\LibNewsTimes_v02.ex4' sur l'AUDUSD,M30

2007.01.15 22:07:53 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\MetaTrader - North Finance\experts\libraries\LibNewsTimes_v02.ex4' sur le AUDUSD,M30

 

Comment y arriver

2007.01.16 18:58:16 GetNewsFF_v02 EURUSD,M30 : les appels de dll ne sont pas autorisés ; 'wininet.dll'-'InternetOpenA'.

Après avoir mis en place tous les indicateurs/incluses/bibliothèques et le Conseiller Expert, j'ai maintenant cette erreur. (Neuimex)

Le GetNews s'ouvre pour être édité mais lorsqu'il est prêt, il disparaît. Pas les lignes noires sur le fond noir, je les ai changées en blanc.

2007.01.16 18:58:16 GetNewsFF_v02 EURUSD,M30 : expert arrêté

John

 

Nouvelles du navet

2007.01.16 18:58:16 GetNewsFF_v02 EURUSD,M30 : les appels de dll ne sont pas autorisés ; 'wininet.dll'-'InternetOpenA'

After putting all the indicators/includes/libraries and the Expert Advisor all in place now I have this error. (Neuimex)

Le GetNews s'ouvre pour être édité mais lorsqu'il est prêt, il disparaît. Pas les lignes noires sur le fond noir, je les ai changées en blanc.

2007.01.16 18:58:16 GetNewsFF_v02 EURUSD,M30 : expert arrêté

John

Bonjour John,

Sur le graphique de metatrader allez dans tools/options/expertadvisor/et ensuite cochez allow dll import et cela devrait régler le problème.je reçois automatiquement tous les jours un fichier posté dans metatrader/expert/files qui quand je l'ouvre va directement au calendrier économique, donc apparemment l'indicateur getnews fait cela.

 

Questions

yeoeleven:
Merci pour le fichier, mais maintenant j'ai :-.

LogUtils.mqh' - Impossible d'ouvrir le fichier programme D:\NEXTT4a\experts\indicators\GetNewsFF_v02.mq4 (32, 1)

Tout ce que je voulais faire, c'était de vérifier l'ea de news. Comme je l'ai déjà dit, je ne l'utiliserai pas, même pour les NFP. Je préfère fermer les positions avant, à mon rythme, lorsque la transaction est rentable.

Donc si c'est un problème, ne vous en faites pas. Je l'ai posté au cas où d'autres personnes auraient eu les mêmes problèmes en essayant d'utiliser Turnip News.

John

John,

En règle générale, quand arrêtez-vous l'outil électronique et commencez-vous à fermer les transactions avant les bulletins d'information importants du matin ? De même, faites-vous de même avec toutes les nouvelles de drapeau rouge sur le calendrier Forex Factory ? Puisqu'il y a des nouvelles rouges presque tous les jours affectant le dollar, l'ea serait hors service 50% du temps ? J'ai fermé et clôturé les ordres pour les nouvelles rouges ce matin, et même si les chiffres projetés pour le rapport étaient sensiblement erronés, cela n'a pas beaucoup affecté le marché.

Je réalise que cette partie manuelle du trading des ea 10.3 peut être un art en soi, je voulais juste avoir l'avis d'un trader expérimenté sur ce ea.

Merci ! Mike

 

Bilan jusqu'à présent

Voici mes positions fermées depuis lundi matin sur mon compte réel.

Comme je ne peux pas vraiment évaluer l'impact des nouvelles sur celles-ci, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Dossiers :
Raison: