EA BAsed sur Heiken ASHI - page 6

 

OK, et maintenant ?

J'ai tout changé comme vous l'avez dit, rien n'a changé, puis j'ai vérifié et j'ai eu ce problème.

2008.10.22 07:55:26 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\FXDD - MetaTrader 4\experts\indicators\Heiken_Ashi_Smoothed.ex4' sur le GBPUSD,H1

 
BlueWhale:
J'ai changé tout ce que vous avez dit, rien n'a changé et puis j'ai vérifié et j'ai obtenu ce désordre. 2008.10.22 07:55:26 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\FXDD - MetaTrader 4\experts\indicators\Heiken_Ashi_Smoothed.ex4' sur le GBPUSD,H1

Pour moi, cela fonctionne bien sur IBFX demo.....

A propos, avez-vous mis le nombre de lots dans les paramètres ?

Mettez aussi à jour votre version de MT4

 

Bonjour

Expert heiken ashi doit être ainsi

Si vous commencez une bougie verte = Long

Si la séquence de bougies vertes bougie vient moins d'un port précédent revenu Matriyd

Et si la couleur bougie rouge = signe Eshurt

Fonctionne bien sur la plupart des Majors Cimady

Je ne sais pas écrire Expert mt4

Si vous pouvez le faire s'il vous plaît

Merci d'avance

 

Je ne suis pas sûr que cela ait été corrigé, et je ne suis pas en mesure de le coder pour le moment puisque je commence juste à apprendre ce genre de choses.

Mais pour l'empêcher de négocier tout de suite, ne pourriez-vous pas lui dire de négocier lorsqu'il y a un changement de bleu à rouge ou vice versa, pas seulement en fonction de la couleur mais en fonction du changement de couleur.

Disons qu'au démarrage, il vérifie la couleur et qu'elle est bleue, alors il ne négocie pas jusqu'à ce que le bleu passe au rouge. Donc s'il y avait un moyen de lui faire vérifier la couleur actuelle au démarrage et de faire une transaction quand elle change, cela résoudrait-il le problème ?

Je suis sûr que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, j'essaie juste d'aider avec des idées parce que je pense que cela pourrait être un EA décent. Merci pour l'effort simplecoders !

Ben

 

Merci à tous

J'ai découvert l'indicateur HA dans les anciens numéros de Tech Analysis of Stocks & Commodities et, en tant qu'amateur de chandeliers, j'ai été intrigué.

J'ai essayé d'apprendre à programmer, juste pour pouvoir faire ce que vous faites tous ici. Merci de partager et d'aider les autres, j'ai hâte de voir comment cela fonctionne.

Après avoir passé des heures à regarder les graphiques HA, je vais partager quelques observations :

1)Si vous superposez des CS réguliers sur des bougies HA lissées, c'est un peu effrayant parce que vous voyez immédiatement comment les changements soudains apparaissent en différé.... D'où l'utilité théorique d'un ma exponentiel de type T3 "no lag" ou d'entrer sur une petite échelle de temps et d'utiliser l'indicateur sur une échelle de temps plus longue.

2) Choisissez les paires avec soin, et il peut être utile de regarder les moments où les couleurs ne changent pas beaucoup pour éviter d'être malmené. C'est évidemment mieux dans les marchés en tendance. Il est possible de manipuler l'indicateur pour couvrir le "hash" et rendre les changements de couleur clairs et cohérents, mais si le marché sous-jacent est chaotique plutôt qu'en tendance, cela peut vous entraîner dans des transactions épouvantables. Il est donc préférable d'éviter les actualités chaotiques, etc., car il n'est pas adapté aux mouvements dramatiques courts. Et bien sûr, une très bonne STRATEGIE DE SORTIE pour ces moments-là. (Sortir rapidement et laisser courir les longs titres). Une stratégie de sortie basée sur la moyenne mobile est probablement trop lente. La stratégie basée sur le PSAR semble prometteuse... Vos commentaires sont les bienvenus !

3)Le HA lissé semble également lisser les mèches, qui passent souvent de longues à courtes avant un changement de direction de la tendance. Il semble qu'un indicateur personnalisé pourrait être écrit pour cela, ce qui pourrait donner un signal d'avertissement précoce du changement de tendance. Etant basé sur le prix, il pourrait être plus précoce que les oscillateurs.

Soquell

 

Hé les gars... Cela peut paraître bizarre pour certains... Mais j'ai testé l'historique du Heiken Ashi Smoothed sur les graphiques M1 EURUSD. Il est trop tôt pour le dire, mais jusqu'à présent, cela semble très prometteur. Je sais qu'il s'agit d'un concept simple et direct d'un seul indicateur, mais la plupart du temps, selon mon expérience, le simple est meilleur.

Voici donc ce que je propose : quelqu'un doit créer un EA très simple sur ces paramètres :

- Utiliser seulement 1 indicateur, Heiken Ashi Smoothed.

- Utiliser seulement sur un graphique, EURUSD M1.

- Le TP et le SL sont les mêmes et sont fixés lorsque le Heiken change de couleur. Par exemple, si le Heiken devient vert, ouvrez un achat, et quand il devient rouge, fermez le trade qu'il soit positif ou négatif, et ouvrez une vente... et vice versa.

Encore une fois, j'ai regardé en arrière sur ce sujet et cela PEUT s'avérer prometteur. J'espère que toute personne ayant une connaissance de base du codage des EA pourra réaliser celui-ci rapidement.

Merci beaucoup, et je vais le tester sur une démo et tenir tout le monde au courant des progrès, si quelqu'un veut bien le faire.

S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ-MOI, JE N'AI AUCUNE IDÉE DE COMMENT PROGRAMMER UNE EA !

 

Élimination du chop sur les barres de couleur mixte

Je pense que l'EA Heiken-AShi /FX Prime fonctionnerait beaucoup mieux si :

1. il ne négociait pas sur les barres "moitié-moitié" qui sont à la fois rouges et bleues.

2. Il ne recommençait pas à trader après avoir pris un profit sur un stop suiveur.

Après cela, il y a peut-être un peu d'espoir.

Quelqu'un pourrait-il le modifier ?

 

Y a-t-il quelqu'un qui a une bonne expérience avec fxprime... Je l'ai testé sur un compte de démonstration forex meta, mais il n'a toujours pas tradé.... des idées ?

 

MTF heikin ashi

Bonjour à tous !

Je me demandais juste si quelqu'un serait capable ou intéressé à faire un EA pour l'indicateur MTF_heikin_ashi. Je n'ai pas vu cet indicateur se repeindre et en regardant les graphiques passés, il semble être globalement réussi, sans utiliser aucune sorte de système de gestion de l'argent, mais je voulais juste avoir quelques opinions différentes. J'utilise l'indicateur sur un graphique 5 min avec l'indicateur heikin ashi 5, 15 et 30 min. je recherche des achats/ventes lorsque toutes les indications concordent (tous les indicateurs - ligne verte complètement au-dessus de la ligne rouge et bougie fermée) en fermant la position lorsque la ligne verte touche juste la ligne rouge sur l'indicateur 5 min, puisque c'est celui qui changera toujours en premier.

Je pensais aussi ajouter un système de gestion de l'argent en augmentant la taille du lot de 25 % ou quelque chose comme ça par transaction.

Merci pour toutes vos suggestions.

Dossiers :
 

Cela semble être une bonne stratégie.

Vous pouvez partager les résultats ?

Raison: