Lavage de cerveau. Trades : manuellement et en utilisant des EAs - page 14

 

Je veux juste vous faire savoir que j'ai testé dans la section élite lavage de cerveau 1c et 1c1 EA pendant un an ! Test en avant !

pour 4 paires majeures pour les délais suivants :

- M15 avec/sans timefilter ;

- H1 (sans timefilter) ;

- H4 (version 1c et 1c1, sans timefilter).

Les paramètres et les EAs ont été postés dans les fils respectifs de cette section (quelque part ici, disons).

Les résultats sont très différents. Nous avons quelque chose à discuter au sujet de la m15 timeframe. Et le temps H4 a été rentable !

Je vais poster les résultats semaine par semaine et nous déciderons de tout.

Après le Nouvel An !

Bonne année à tous !

Cette section ne sera jamais oubliée !

 

Juste quelques résultats :

Lavage de cerveau 1c1. Cadre temporel H4.

EURUSD : 39 pips cette semaine ; 335 pips au total.

GBPUSD : pips cette semaine -23 ; pips au total 255.

USDJPY : 48 pips cette semaine ; 135 pips au total.

USDCHF : 45 pips cette semaine ; 175 pips au total.

Je vais essayer de faire un fichier excel pour toutes les versions avec les résultats de pips hebdomadaires.

 

Bonjour newdigital !

J'ai testé bW 1c sur mon compte de démonstration sur Alpari et cela semble bon ! L'EA est juste paramétré pour envoyer des ordres automatiques ? Cette semaine, je voudrais tester l'automatisation du trading sur bpusd et eurusd..... pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Salutations

 
metastock:
Bonjour newdigital !

J'ai testé bW 1c sur mon compte de démonstration sur Alpari et cela semble bon ! L'EA est juste paramétré pour envoyer des ordres automatiques ? Cette semaine, je voudrais tester l'automatisation du trading sur bpusd et eurusd..... pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Salutations

La véritable histoire est la suivante :

- nous avons commencé à développer le système de lavage de cerveau lorsque nous avions 20 membres enregistrés sur ce forum seulement. Ce système était très populaire.

- Nous avons ensuite commencé à développer le système BrainTrading et codé nos indicateurs Braintrading (cette section également). Ce développement n'est pas encore terminé.

- Puis Codersguru a commencé ses cours de formation. J'ai imprimé et étudié ses cours tous les jours et grâce à cela, je ne connais que la programmation mql4.

- Ensuite, Nina a lancé le système catfx50. Nous avons tous essayé de comprendre et d'apprendre de ce système et de cette très bonne technique de trading.

- ValeoFX a ensuite développé sa méthode "XO".

Et finalement notre forum a survécu.

Maintenant nous avons beaucoup de très bons systèmes de trading et d'EAs.

Mais certaines personnes ont été les premières à commencer quelque chose et c'était plus difficile que maintenant.

----------------------------------

Système de lavage de cerveau.

C'est un système de trading manuel très simple.

C'était le premier système sur ce forum au tout début lorsque nous avons décidé d'utiliser l'indicateur iTrend comme filtre. J'ai testé ce système et l'ai utilisé avec un compte réel (trading manuel).

Les paramètres et les EAs ont été postés dans cette section (quelque part, les paramètres sont dans un fichier texte). J'ai testé toutes les versions de la section Elite pendant plus d'un an sans aucune intervention manuelle. J'ai utilisé les mêmes paramètres postés dans cette section au début.

Donc maintenant nous pouvons avoir une opinion prouvée sur quelle version est profitable, quelle version est plus profitable. Et quelle version n'est pas rentable et pourquoi.

Je vais essayer de faire un fichier Excel avec les résultats hebdomadaires (résultats hebdomadaires pour 1 an de tests en avant pour de nombreuses versions avec de nombreux délais) pour une meilleure compréhension.

 

Merci pour la réponse !

L'EA n'est pas configuré pour le trading automatique......... Je n'ai pas beaucoup de temps pour trader et je teste l'EA automatique, c'est génial !!!!!.

Quoi qu'il en soit, je vais suivre ce travail formidable....

Salutations

 
metastock:
Merci pour la réponse !

L'EA n'est pas configuré pour le trading automatique........ Je n'ai pas beaucoup de temps pour trader alors je teste l'EA automatique, c'est génial !!!!!.

Quoi qu'il en soit, je vais suivre ce travail formidable....

Salutations

C'est entièrement automatique.

J'ai attaché des EA aux graphiques il y a un an et je n'ai rien fait. J'ai juste fait les déclarations.

Entièrement automatique.

 
newdigital:
C'est entièrement automatique.

J'ai attaché des EAs aux graphiques il y a 1 an et je n'ai rien fait. J'ai juste fait les relevés.

Entièrement automatique.

Wonderfull, j'ai lu son manuel............Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww

La semaine prochaine je l'essaierai, et si je peux vous aider à poster les résultats sur le compte démo alpari, je n'ai aucun problème à le faire.

J'ai essayé de modifier Sl e TP avec l'optimisation EA mais quand j'ai fixé de nouvelles valeurs le résultat de l'EA est toujours le même......pourquoi ? Je suis désolé si ma question est stupide mais je suis novice dans le langage mt4.

 
metastock:
Merveilleux, j'ai lu son manuel............Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww

La semaine prochaine, je l'essaierai, et si je peux vous aider à afficher les résultats sur le compte de démonstration alpari, je n'ai aucun problème à le faire.

J'essaie de modifier Sl e TP avec l'EA d'optimisation mais quand je fixe de nouvelles valeurs le résultat de l'EA est toujours le même......pourquoi ? Désolé si j'ai posé une question stupide mais je suis un nouveau venu dans le langage mt4.

Ce n'est pas la même chose.

BTW la valeur de l'indicateur iTrend est plus importante.

 

résultats

newdigital:
Juste quelques résultats :

Lavage de cerveau 1c1. H4 timeframe.

EURUSD : 39 pips cette semaine ; 335 pips au total.

GBPUSD : pips cette semaine -23 ; pips au total 255.

USDJPY : 48 pips cette semaine ; 135 pips au total.

USDCHF : 45 pips cette semaine ; 175 pips au total.

Je vais essayer de faire un fichier excel pour toutes les versions avec les résultats des pips hebdomadaires.

pips au total... quelle est la date de début du test ?

 
elepoutre:
pips au total... quelle est la date de début du test ?

Il y a un an.

Les bénéfices ont été encaissés très lentement et cette version n'est pas souvent négociée. Elle négocie parfois.

J'ai posté ces résultats parce que c'est une situation unique où cet EA a négocié les 4 paires pendant la même semaine.

Lavage de cerveau 1c1. H4 timeframe.

au 05 février 2006

EURUSD : pips au total -17.

GBPUSD : pips au total -4.

USDJPY : pips au total 16.

USDCHF : pips au total -92.

Total -97 depuis janvier 2006.

au 05 mars 2006

EURUSD : pips au total 22.

GBPUSD : pips au total -166.

USDJPY : pips au total 67

USDCHF : pips au total -180.

Total -257 depuis janvier 2006.

au 02 avril 2006

EURUSD : pips au total 32.

GBPUSD : pips au total -157.

USDJPY : pips au total 116.

USDCHF : pips au total -131.

Total -140 depuis janvier 2006.

au 30 avril 2006

EURUSD : pips au total -79.

GBPUSD : pips au total -122.

USDJPY : pips au total 65.

USDCHF : pips au total -36.

Total -172 depuis janvier 2006.

au 28 mai 2006

EURUSD : pips au total -62.

GBPUSD : pips au total -42.

USDJPY : pips au total 125.

USDCHF : 59 pips au total.

Total +80 depuis janvier 2006.

au 02 juillet 2006

EURUSD : pips au total 30.

GBPUSD : pips au total 31.

USDJPY : pips au total 134.

USDCHF : pips au total -26.

Total +169 depuis janvier 2006.

au 06 août 2006

EURUSD : pips au total 180.

GBPUSD : pips au total 182.

USDJPY : pips au total 134.

USDCHF : pips au total -123.

Total +373 depuis janvier 2006.

au 03 septembre 2006

EURUSD : pips au total 192.

GBPUSD : pips au total 193.

USDJPY : pips au total 114.

USDCHF : pips au total -161.

Total +338 depuis janvier 2006.

au 01 octobre 2006

EURUSD : pips au total 168.

GBPUSD : pips au total 193.

USDJPY : pips au total 117.

USDCHF : pips au total -174.

Total +304 depuis janvier 2006.

au 05 novembre 2006

EURUSD : pips au total 219.

GBPUSD : pips au total 218.

USDJPY : pips au total 151.

USDCHF : pips au total -154.

Total +434 pips depuis janvier 2006.

au 03 décembre 2006

EURUSD : pips au total 302.

GBPUSD : pips au total 218.

USDJPY : pips au total 33.

USDCHF : pips au total 81.

Total +634 pips depuis janvier 2006.

au 07 janvier 2007

EURUSD : pips au total 335.

GBPUSD : 255 pips au total.

USDJPY : pips au total 135.

USDCHF : 175 pips au total.

Total +900 pips depuis janvier 2006.

Raison: