10points 3.mq4 - page 11

 
Camen:
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi servent les Expert Advisors ? Merci.

ici ceci pourrait aider à les expliquer..

Expert Advisors est un système commercial mécanique (MTS) lié à une certaine parcelle. L'Expert Advisor peut non seulement vous informer de la possibilité de réaliser des transactions, mais il peut également réaliser automatiquement des transactions sur le compte commercial et les diriger directement vers le serveur commercial. Comme la plupart des systèmes de trading, le terminal MetaTrader 4 permet de tester des stratégies sur des données historiques en affichant sur le graphique les points d'entrée et de sortie des transactions.

 
Camen:
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi servent les Expert Advisors ? Merci.

Comme l'a dit Angel, il s'agit juste d'un nom stupide pour une stratégie autotrade que les utilisateurs peuvent écrire pour fonctionner dans Metatrader.

Bien qu'il y en ait de bons, beaucoup ne méritent pas d'être qualifiés d'"experts".

 
forest:
Comme l'a dit Angel, c'est juste un nom stupide pour une stratégie autotrade que les utilisateurs peuvent écrire pour fonctionner dans metatrader. Bien qu'il y ait quelques bonnes stratégies, beaucoup ne sont pas dignes d'être étiquetées "expert".

. vous pensiez aussi à oxymore... ?

 
furious_angel:
. tu pensais à un oxymore aussi... ?

Ouais, c'était définitivement un peu perplexe quand j'ai vu le terme pour la première fois, puis j'ai réalisé qu'il pouvait y avoir une différence culturelle dans ce qu'est un "expert".

 

quelqu'un a utilisé cet EA pour un compte réel ? et il n'a pas causé d'appel de marge ? ?

 
Narc:
quelqu'un a utilisé cet EA sur un compte réel ? et il n'a pas provoqué d'appel de marge ?

Je crois que quelqu'un utilise ce système dans un compte réel. Vérifiez à nouveau le message 51. Je pense que vous verrez que ce membre l'a utilisé en direct.

 

DLMv1.3

forest:
Je pensais juste vous informer que le DLMv1.3.ex4 (Dealer Lots Manager) qui est basé sur les 10 points 3 est maintenant disponible sur http://elcactus.com. Je vais l'essayer aussi. Il y a un peu plus d'options à manipuler.

Merci de nous informer de la mise à jour.

J'ai des difficultés à utiliser le fichier ex4. Il est créé après la compilation de l'EA mais sur Interbank il ne s'ouvre pas et affiche le chapeau gris.

Le créateur de cet EA a déclaré ce qui suit au sujet de ce problème sur http://elcactus.com/index.php?option=com_mamboboard&Itemid=33&func=view&id=161&catid=2

Si vous utilisez le client MetaTrader 4 d'Interbank, vous ne pourrez pas utiliser uniquement des fichiers ex4, car Interbank FX a modifié le client pour qu'il ne fonctionne qu'avec des experts/indicateurs ayant des fichiers .mq4 (fichiers sources).

Si vous voulez tester cet expert, vous devez télécharger le client MT4 original depuis le site metaquotes.net, cliquez sur ce lien pour l'obtenir.

Salutations

Alejandro Galindo

J'ai précédemment rouvert la plateforme et elle rend le compte de connexion précédent invalide.

Un autre commentaire sur l'utilisation du fichier ex4. Il ne fonctionne pas non plus sur mon téléchargement SBFX.

 
yeoeleven:

J'ai précédemment rouvert la plateforme et cela rend le compte de connexion précédent invalide.

Un autre commentaire sur l'utilisation du fichier ex4. Il ne fonctionne pas non plus sur mon téléchargement SBFX.

Hmm, c'est étrange que vous ne puissiez pas l'ouvrir sur votre SBFX. Avez-vous essayé le DLM1.2.ex4 et fait-il la même chose ?

 

Dlm

forest:
Hmm, c'est étrange que vous ne puissiez pas l'ouvrir sur votre SBFX. Avez-vous essayé le DLM1.2.ex4 et fait-il la même chose ?

Je n'ai pas réussi à ouvrir DLM1.2ex4 ou le manuel sur SBFX.

10points3 ne s'ouvre pas non plus sur IBFX.

J'ai noté que SBFX ne permet pas de négocier des unités de 0,01. IBFX le fera, mais je n'ai pas pu savoir si IBFX augmentera le nombre de transactions, mais il acceptera les transactions de 0,01.

J'ai maintenant 10points3 mais j'ai changé le Trailing Stop à 15 comme suggéré par furious_angel.

 
yeoeleven:
Je n'ai pas réussi à ouvrir DLM1.2ex4 ou le manuel sur SBFX.

10points3 ne s'ouvrira pas non plus sur IBFX.

J'ai noté que SBFX ne permet pas de négocier des unités de 0,01. IBFX le fera, mais je n'ai pas pu savoir si IBFX augmentera le nombre de transactions, mais il acceptera les transactions de 0,01 unité.

J'ai maintenant 10points3 mais j'ai changé le Trailing Stop à 15 comme suggéré par furious_angel.

Eh bien John, pour être honnête avec vous, j'ai préféré la façon dont le 10point3 s'échangeait, si cela peut vous consoler.

J'utilise SBFX et COESFX pour mes plateformes et je n'ai eu aucun problème à l'ouvrir sur SBFX. Je n'ai pas encore essayé COESFX.

J'ai essayé le DLM sur quelques paires différentes, quelques timeframes différents et j'ai toujours pensé que le 10point3 était un meilleur système. Cependant, je pense que la raison principale de la DLM était l'explosion occasionnelle du 10point3. Donc, si c'est le cas, peut-être que des efforts supplémentaires sont nécessaires.

Raison: