J'ai besoin d'aide pour un code - page 3

 
diamstar:
J'apprécie vraiment toute aide apportée. Peu importe la complexité du code, c'est une aide précieuse que je n'aurais peut-être pas trouvée en quelques mois et les livres que je lis rendent la compréhension relativement facile. Il faut apprendre à lire et à comprendre avant d'écrire quelque chose de significatif.

Vous ne pouvez pas l'utiliser de cette façon sur un vrai compte.

thrdel:

4. mettez la main sur n'importe quel EA gratuit que vous pouvez télécharger et parcourez le code. Comprenez comment il est structuré, comprenez ce que fait chaque fonction et étudiez ensuite comment il le fait.

Avez-vous lu le code et avez-vous fait des tests sur celui-ci ?
Avez-vous déjà trouvé quelque chose qui ne va pas ?

Comprenez-vous ce qui se passe et où des améliorations peuvent être apportées ?

 
deVries:

Vous ne pouvez pas l'utiliser de cette façon sur un compte réel.

Avez-vous lu le code et avez-vous fait des tests sur celui-ci ?
Avez-vous déjà trouvé quelque chose qui n'est pas correct ?

Comprenez-vous ce qui se passe et où des améliorations peuvent être apportées ?

Je ne sais pas comment entrer le symbole que je veux négocier et tous les documents que j'ai vus ne l'incluent pas non plus.
 
diamstar:
Je ne sais pas comment entrer le symbole que je veux trader et toutes les demandes que j'ai vues ne l'incluaient pas non plus.


Ouvrez un graphique avec le symbole() que vous voulez trader et cet EA fonctionnera sur ce symbole() si vous attachez l'EA à ce graphique.

lisez ici

  • iHigh vous verrez ce que signifie NULL
 
diamstar:
Je ne sais pas comment entrer le symbole que je veux trader et tous les logiciels que j'ai vus ne l'incluent pas non plus.

diamstar
Ce dont vous avez besoin, c'est de trouver des vidéos sur les conseillers experts, comment les attacher à un graphique, comment les tester, comment optimiser les paramètres et ainsi de suite.

Faites une recherche sur google ou youtube. Ce n'est pas si difficile, vous verrez.

L'EA ( ou Expert Adviser) va trader sur le symbole du graphique auquel vous l'attachez donc, si vous voulez le tester sur EURUSD, vous ouvrez un graphique pour ce symbole et attachez l'EA à ce graphique (il y a des vidéos disponibles sur comment faire cela).

Je ne vous vends pas cet EA et je ne prétends rien non plus de votre idée. C'est peut-être une bonne idée, peut-être pas, je ne sais pas. Le code fourni est uniquement destiné à des fins d'apprentissage et, dans ce cas, pour vous aider à tester votre idée et à apprendre au passage.

Mais ne vous méprenez pas, vous devez vous familiariser avec la façon d'installer / tester / optimiser / utiliser les EA.

Apprenez d'abord à l'utiliser. Ensuite, vous pouvez apprendre à le coder. Ensuite, vendez-le et devenez riche. ( ok, cette dernière partie ne vous rendra peut-être pas riche mais vous comprenez l'idée, n'est-ce pas ?)

 
thrdel:

diamstar
Ce dont vous avez besoin, c'est de trouver des vidéos sur les conseillers experts, comment les attacher à un graphique, comment les tester, comment optimiser les paramètres et ainsi de suite.

Faites une recherche sur google ou youtube. Ce n'est pas si difficile, vous verrez.

L'EA ( ou Expert Adviser) va trader sur le symbole du graphique auquel vous l'attachez donc, si vous voulez le tester sur EURUSD, vous ouvrez un graphique pour ce symbole et attachez l'EA à ce graphique (il y a des vidéos disponibles sur comment faire cela).

Je ne vous vends pas cet EA et je ne prétends rien non plus de votre idée. C'est peut-être une bonne idée, peut-être pas, je ne sais pas. Le code fourni est uniquement destiné à des fins d'apprentissage et, dans ce cas, pour vous aider à tester votre idée et à apprendre au cours du processus.

Mais ne vous méprenez pas, vous devez vous familiariser avec la façon d'installer / tester / optimiser / utiliser les EA.

Apprenez d'abord à l'utiliser. Ensuite, vous pouvez apprendre à le coder. Ensuite, vendez-le et devenez riche. ( ok, cette dernière partie ne vous rendra peut-être pas riche mais vous avez compris l'idée, n'est-ce pas ?)

Je comprends, merci. J'ai trouvé le moyen de le faire sur Google comme j'aurais dû le faire auparavant. J'essaie actuellement de le tester. Vous m'avez été très utile. Merci encore une fois.
 
diamstar:
Je comprends, merci. J'ai trouvé le moyen de le faire sur Google comme j'aurais dû le faire auparavant. J'essaie actuellement de le tester. Vous m'avez été très utile. Merci encore une fois.

S'il vous plaît ne pas écrire ur - c'est "vous êtes" ou "votre ".

Merci.

 
S'il vous plaît j'ai besoin d'une aide supplémentaire, les conditions sont satisfaites mais l'e a n'a pas été activé. J'ai essayé de regarder à travers le code peut-être que je vais détecter ce qui ne va pas mais je ne sais vraiment pas.
 
diamstar:
S'il vous plaît j'ai besoin d'une aide supplémentaire, les conditions sont remplies mais l'e a n'a pas été activé. J'ai essayé de regarder le code, peut-être que je vais détecter ce qui ne va pas, mais je ne sais vraiment pas.


Je suppose que vous l'avez attaché à un graphique, vous ne l'avez pas exécuté dans Strategy tester, n'est-ce pas ?

Si vous le placez sur un graphique, avez-vous le smiley dans le coin supérieur droit de l'écran ?

Si ce n'est pas le cas, l'expert est arrêté.

Quels sont les paramètres que vous avez utilisés ?

Avez-vous réglé le NewsHour sur l'heure du serveur ou sur votre heure locale ? Il doit être à l'heure du serveur.

 
J'ai vu le nom de l'AED dans le coin supérieur droit avec un x devant et non un smiley après avoir attaché l'AED. J'ai entré l'heure en gmt.
 
diamstar:
J'ai vu le nom de l'entreprise en haut à droite avec un x devant et non un smiley après avoir attaché l'entreprise. J'ai entré l'heure en gmt.

https://forum.mql4.com/61541
Raison: