Moyenne mobile de Hull - page 15

 
mladen:
sohocool D'après ce que je vois, tout est OK (il n'y a pas d'erreurs)

Mladen,

Merci pour votre réponse rapide.

Pour le plaisir l'EMA " Swiss Army ".

 
sohocool:
Mladen,

Merci pour votre réponse rapide.

Pour le plaisir l'EMA " Swiss Army ".

Merci Un de plus pour la famille adaptative

 

Bonjour Mladen,

Est-ce stupide de penser qu'il serait mieux de remplacer la variation ema par votre variation nonlag nrp ma (votre code de nonlag nrp ma).

Désolé si c'est stupide

Bon week-end

Zilliq

sohocool:
Bonjour Mladen ,

J'ai essayé de faire un indicateur Beta Adaptive Hull ema Variation.

S'il vous plaît, si vous pouvez vérifier et corriger mes erreurs.

C'était une bonne formation .
 
zilliq:
Bonjour Mladen,

Est-il stupide de penser qu'il serait préférable de remplacer la variation ema par votre variation nonlag nrp ma (votre code de nonlag nrp ma).

Désolé si c'est stupide

Bon week-end

Zilliq

NonLag ma est l'une des moyennes qui permet des périodes fractionnelles, donc elle est appropriée pour l'adaptation. Je vais voir ce qui peut être fait

 

Merveilleux donc ce n'était pas stupide

j'attends votre nouveau jeu/indicateur pour jouer avec lui

Zilliq

 
zilliq:
Merveilleux donc ce n'était pas stupide

J'attends votre nouveau jeu/indicateur pour jouer avec lui

Zilliq

Zilliq

Il s'agit d'un NnLagMA adaptatif à l'écart-type, mais très franchement, je n'en suis pas satisfait. Il semble réagir de manière excessive dans certains cas et il devient beaucoup trop rapide à mon goût (j'aime quand la moyenne conserve sa douceur - celui-ci a tendance à être si rapide que la douceur est dans "un autre plan" - pas comme le super lisseur adaptatif ou le T3 adaptatif par exemple). Essayez-le.

Dossiers :
 

Merci beaucoup Mladen, j'essaierai quand je serai de retour à la maison.

Je vais comparer avec une MA de Hull et votre NonlagMA.

Tout à fait d'accord avec vous : Je préfère quand il y a un peu de douceur. Rapidité et douceur, c'est si beau...

Savez-vous s'il existe une variation de la coque T3 ?

Et peut-être que c'est stupide, mais vous créez une moyenne mobile de Hull adaptée avec une Ma nonlag, et vous n'en êtes pas satisfait. Pensez-vous que le résultat (plus lisse) sera meilleur avec une NonlagMa adaptée avec une Hull MA ?

Au revoir et bon week-end

Zilliq

 

Bonjour Mladen

quand tu auras un peu de temps

s'il vous plaît pouvez-vous faire votre HMA original coloré nrp dans MTF et peut il avoir interpolate

à moins que ce soit déjà disponible et que je l'ai manqué

Merci beaucoup

J'apprécie beaucoup

 

Bonjour MLaden,

Je suis curieux de savoir s'il existe des indicateurs MTF qui utilisent l'interpolation jusqu'au moment où l'indicateur est lancé, puis utilisent les valeurs réelles calculées pendant que l'indicateur fonctionne pour T+1, T+2, T+3 pour un cadre temporel H4 tracé sur H1 ? Je comprends qu'il y aurait une déconnexion entre les chiffres historiques et les données actuelles.

Merci,

Tzuman

 
Tzuman:
Salut MLaden,

Je suis curieux de savoir s'il existe des indicateurs MTF qui utilisent l'interpolation jusqu'au moment où l'indicateur est lancé, puis utilisent les valeurs réelles calculées pendant que l'indicateur fonctionne pour T+1, T+2, T+3 pour un cadre temporel H4 tracé sur H1 ? Je comprends qu'il y aurait une déconnexion entre les chiffres historiques et les données actuelles.

Merci,

Tzuman

Tzuman

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

La méthode d'interpolation est assez simple en fait : il s'agit d'une interpolation linéaire entre deux points d'arrivée du cadre supérieur (c'est pourquoi j'ai déclaré à plusieurs reprises que les versions interpolées et non interpolées (la "méthode keris" classique) ont exactement le même nombre de points exacts garantis par barre de cadre supérieur : 1 par barre de cadre supérieur (le reste est une question de probabilité et de changements de prix). Vous pouvez ne pas tenir compte de l'actualisation des valeurs interpolées (ou "par étapes"), (en ne calculant que la barre actuelle du cadre temporel inférieur) mais vous obtiendrez alors un indicateur de repeinture classique (puisque l'état exact à un certain point du cadre temporel inférieur ne peut pas être calculé exactement dans de nombreux cas - cela nécessiterait un mode de calcul d'ingénierie d'inversion vraiment compliqué auquel je ne pense pas que metatrader "survivrait").

J'espère avoir compris la question correctement et que la réponse est celle que vous attendiez.

Raison: