Indicateurs multitemporels - page 106

 

MTF pour snakeforce

Bonjour,

J'ai besoin de quelqu'un pour faire le snakeforce comme MTF. J'ai essayé de chercher sur la page précédente mais je n'ai pas trouvé. J'espère que les codeurs pourront le faire.

Dossiers :
 

Existe-t-il une version MTF de William's Percent Range, qui est l'un des indicateurs par défaut de MT4 ?

 

Bougie MTF

onetarmizi:
Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un pour faire le snakeforce comme MTF. J'ai essayé de chercher sur la page précédente mais je n'ai pas trouvé. J'espère que les codeurs pourront le faire.

Pourriez-vous s'il vous plaît poster l'indicateur que vous utilisez pour peindre une bougie MTF supérieure sur le cadre temporel actuel?

Et puis-je demander ce qu'est l'indicateur qui ressemble à un zigzag puis donne les flèches.

Merci

 

Onetarmizi, les gars ont remarqué Snake sur les repaints de la fenêtre du graphique ; - avez-vous remarqué Snakeforce vous utilisez (fenêtre de l'indicateur) repaints ou pas ?

 
CP6:
Bonjour matfx... ce n'est pas un indicateur... c'est seulement le marquage de votre ordre, par exemple votre entrée... votre niveau de stoploss... votre niveau de take profit cliquez ICI

Bonjour CP6,

Merci pour votre aide.

 
fxbs:
Onetarmizi, les gars ont remarqué Snakeforce sur les repaints de la fenêtre du graphique ; - avez-vous remarqué Snakeforce vous utilisez (fenêtre de l'indicateur) repaints ou non ?

fxbs oui vous avez raison...mais parfois cet indi peut m'aider à entrer quand le pointeur zig zag/flèche à nonlagzigzag apparaît alors quand l'histogramme snakeforce touche mon niveau de configuration c'est très bon pour la confirmation d'entrée....

Cher spritbreezer

Vous pouvez obtenir des bougies personnalisées ici au post #408 par fxbs https://www.mql5.com/en/forum/173574

 
spiritbreezer:
Pourriez-vous s'il vous plaît poster l'indicateur que vous utilisez pour peindre une bougie plus haute tf sur le cadre temporel actuel s'il vous plaît ?

Et puis-je demander ce qu'est l'indicateur qui ressemble à un zigzag puis donne les flèches.

Merci

Cet indicateur s'appelle zigzag pointeur...vous pouvez le trouver dans le fil "Follow the Bouncing Pips" par Big Bear. Pour ce modèle, j'utilise un graphique TF5min avec des bougies personnalisées TF30min. Nous pouvons jouer avec plus de bougies dans un graphique.

 
onetarmizi:
...

parfois cet indi peut m'aider à entrer quand le pointeur zig zag/flèche à nonlagzigzag apparaissent alors quand l'histogramme snakeforce touche mon niveau de setup c'est très bien pour la confirmation d'entrée....

MTF_SnakeForce.mq4 - fonctionne uniquement avec "SnakeForce.mq4"(nom exact) post 1073

Dossiers :
 

moyen simple de mettre le rsi mtf sur le graphique

 

Dyno Zo RSIs MTF

MTF, assurez-vous que les indis sont installés sous le nom correct (exact).

En principe, les RSI de la Zone Dynamique utilisent la BB rég.(dynamique) ; SelfAdjustRSI -flat BB