Moyenne mobile de Hull - page 13

 

Merci beaucoup Mladen

Je vais devoir vérifier le vôtre pour voir où je me suis trompé ?

Merci encore

 

Bonjour Mladen

S'il te plaît, peux-tu jeter un coup d'œil au mode sur le HMA zero lag - quand tu en auras l'occasion.

car il ne semble pas fonctionner... ou bien mes PC ont encore perdu la main.

Merci beaucoup.

 
WR1:
Bonjour Mladen

s'il vous plaît pouvez-vous jeter un coup d'oeil au mode sur le HMA zéro lag - quand vous avez la chance

car il ne semble pas fonctionner... ou mes PC ont encore perdu la main.

merci beaucoup

WR1

J'ai vérifié celui du poste directement et il fonctionne bien.

Vérifiez l'onglet journal de votre terminal mais je doute qu'il y ait quelque chose (il n'y a aucune division dans le code, et cela (erreur de division zéro) est la raison la plus commune pour laquelle certaines erreurs se produisent dans certains trucs) mais vérifiez-le quand même si par hasard vous y trouvez quelque chose (une erreur).

 

Merci Mladen

Au départ, je suis sûr qu'il fonctionnait - car je l'essayais contre d'autres, puis il a semblé s'arrêter,

(mais c'est tard dans la journée) alors j'ai pensé que je l'avais peut-être perdu, mais il semble que ce soit encore le PC.

J'ai essayé toutes les choses normales, et dit chargé avec succès,

Je vais l'essayer sur un autre PC.

 

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il regarder le mode une fois de plus sur le HMA zero lag ?

car il ne fonctionne pas non plus sur d'autres PC,

donc je ne vois pas vraiment quel pourrait être le problème ?

Merci beaucoup.

 
WR1:
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il jeter un coup d'œil au mode une fois de plus sur le HMA zero lag ?

comme il ne fonctionne pas non plus sur d'autres P.C,

donc je ne vois pas vraiment quel pourrait être le problème ?

Merci beaucoup.

Je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans votre terminal

Essayez aussi ceux-ci (je les ai juste renommés pour éviter le cas où vous auriez déjà le même nom sur votre PC). Je ne vais pas poster de photos, mais cela fonctionne bien sur chaque période et chaque symbole que j'ai testé et il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.

PS : n'importe qui d'autre peut vérifier le précédent ainsi que ces 2. Je suis vraiment curieux de savoir si quelqu'un d'autre a des problèmes puisque je n'ai pas réussi à provoquer une situation dans laquelle cela ne fonctionnerait pas.

Dossiers :
 

Merci beaucoup.

Je suis toujours presque sûr que ça a marché - bien que j'ai peut-être changé de prix quand je testais.

la version Histo fonctionne toujours bien pour le mode,

et l'autre P.C. est à peine utilisé, sauf pour la musique, donc il ne devrait pas être corrompu, mais on ne sait jamais.

L'Alpari est une installation relativement récente, mais elle n'a été utilisée que deux fois pour tester quelques indisponibles.

il demandait une mise à jour car il n'avait pas encore la dernière version, mais je ne l'ai pas laissé charger, je vais refaire le test avec la mise à jour également

c'est juste que c'est un bon indicateur qui pourrait être très utile pour un signal de fermeture et un signal de ré-entrée dans les mouvements de continuation.

et l'Histo semble meilleur sur le SMMA, sinon j'utiliserais l'un des autres.

Merci pour votre temps,

mise à jour - malheureusement HMA ZeroLag-1.mq4 ne fonctionne pas non plus pour le mode.

Peut-être des fantômes dans la (les) machine(s) et peut-être que Microsoft essentials me cherche encore car il est sur les deux.

Je pourrais probablement me débrouiller avec seulement le Histo, mais j'allais utiliser les deux,

pour ne pas manquer les signaux.

J'essaierai un autre disque dur sur lequel il y a une sauvegarde propre et je verrai si ça fonctionne.

 

J'ai fini par aimer cette moyenne... et l'appeler "une hully ?" ........

 

H i s t o version

BONJOUR,

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider avec la VERSION HISTO de la moyenne mobile Hull 2.0

MERCI D'AVANCE

Dossiers :
 
winner246:
BONJOUR,

Quelqu'un peut-il m'aider avec la VERSION HISTO de la moyenne mobile de Hull 2.0 ?

MERCI D'AVANCE

Winner246, c'est la version histo.

Raison: