Indicateurs multitemporels - page 484

 

Indicateur Magic dots 2 en multi time frame

Dossiers :
 
john1368:
Quelqu'un peut-il faire cette MTF s'il vous plaît ?

john1368

La phrase habituelle : "C'est un code décompilé" et il utilise même en interne un autre indicateur décompilé "RangeOscillator~".

 

MTF nonlagma

Je voudrais faire une demande si possible, j'ai besoin d'une petite modification sur l'indicateur mt4 appelé NonLagMa....

il est déjà MTF, mais je voudrais ajouter une fonctionnalité, peut-être utile pour les autres traders NonLagMa...

cet indicateur trace une MA colorée sur le graphique, je souhaite juste que le comportement de l'indicateur soit transformé en celui que vous voyez dans l'image jointe. C'est-à-dire que l'indicateur ne devrait pas tracer la MA colorée sur l'écran mais seulement colorer les bougies. vous pouvez le faire ?

en tout cas merci d'avance

non_lag_ma_v7.101.mq4 non_lag_ma_v7.101_mtf.mq4

 
thefxpros:
Je voudrais faire une demande si possible, j'ai besoin d'une petite modification sur l'indicateur mt4 appelé NonLagMa...

il est déjà MTF, mais je voudrais ajouter une fonctionnalité, peut-être utile pour d'autres traders NonLagMa...

cet indicateur trace une MA colorée sur le graphique, je souhaite juste que le comportement de l'indicateur soit transformé en celui que vous voyez dans l'image jointe. C'est-à-dire que l'indicateur ne devrait pas tracer la MA colorée sur l'écran mais seulement colorer les bougies. vous pouvez le faire ?

de toute façon merci d'avance

non_lag_ma_v7.101.mq4 non_lag_ma_v7.101_mtf.mq4

thefxpros

Voilà

Dossiers :
 
mladen:
thefxpros Voilà

merci merci merci merci mladen !!

 
mladen:
Indicateur Magic dots 2 fait en multi time frame

très bon indicateur

il serait très utile pour moi si vous pouviez ajouter la notification par email mr mladen

 
dasssi:
très bel indicateur il me serait très utile si vous pouviez ajouter la notification par email mr mladen

dasssi,

Je l'ai posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page397

 

Version avec un problème résolu dans le code posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page397

 
mladen:
Indicateur Magic dots 2 fait en multi time frame

Bonjour Mladen

S'il te plaît, peux-tu ajouter le déplacement au point quand tu en auras l'occasion ?

Je l'aurais bien fait, mais le code semble être écrit en Alien.

Merci beaucoup.

 
WR1:
Bonjour Mladen

s'il vous plaît pouvez-vous ajouter le déplacement au point quand vous avez une chance

Je l'aurais bien fait, mais le code semble être écrit en Alien.

merci beaucoup

WR1

J'ai utilisé la version "+ alertes" pour cela (puisque cette version a un problème qui n'était pas visible à première vue et qui a été corrigé). Utilisez le paramètre displace pour définir le déplacement des points dans les valeurs atr que vous souhaitez.

Dossiers :
Raison: