Aide au codage - page 648

 
gannt:

Bonjour Monsieur maladen

pourriez-vous s'il vous plaît, faire un indicateur de vrai GANN FAN comme ces niveaux :

https://ta.mql4.com/linestudies/gann_fan

  • 1х8 - 82.5 degrés

  • 1х4 - 75 degrés

  • 1х3 - 71.25 degré

  • 1х2 - 63.75 degré

  • 1х1 - 45 degrés

  • 2х1 - 26.25 degrés

  • 3х1 - 18.75 degrés

  • 4х1 - 15 degrés

  • 8х1 - 7.5 degrés

Merci d'avance.
Vous l'avez déjà dans les objets (allez à : insert->Gann et choisissez Gann fan)
 
mladen:
Vous l'avez déjà dans les objets (allez dans : insérer->Gann et choisissez éventail de Gann).

Désolé, j'ai fait une double réponse !


HEY JE PENSE QUE TU AS MAL COMPRIS MON FRÈRE ...,

tu sais le mt4 gann fan ses angles ne sont pas corrects, et aussi quand tu fais défiler le graphique ou que tu zoomes en avant ou en arrière il se déplace...

regarde la vidéo qu'il a comparé ici :

C'est le bon : https://www.mql5.com/en/code/10736

mais cet indicateur ne fonctionne pas sur le mt4 actuel ...

j'espère que vous le mettrez à jour avec ces angles :

avec ces angles :

  • 1х8 - 82.5 degré

  • 1х4 - 75 degré

  • 1х3 - 71.25 degré

  • 1х2 - 63,75 degrés

  • 1х1 - 45 degrés

  • 2х1 - 26.25 degrés

  • 3х1 - 18.75 degrés

  • 4х1 - 15 degrés

  • 8х1 - 7.5 degrés


merci.

Dossiers :
GannFan.mq4  6 kb
 
gannt:

Désolé, j'ai fait une double réponse !!,


HÉ, JE PENSE QUE TU AS MAL COMPRIS MON FRÈRE...,

vous savez le mt4 gann fan ses angles pas correctes, et aussi si vous déplacez le graphique ou zoom avant ou zoom arrière il se déplace pas stable.

regardez la vidéo qu'il a comparé ici :

C'est le bon : https://www.mql5.com/en/code/10736

mais cet indicateur ne fonctionne pas sur mt4 actuel ...

j'espère que vous le mettre à jour s'il vous plaît avec ces angles :

avec ces angles :

  • 1х8 - 82.5 degré

  • 1х4 - 75 degré

  • 1х3 - 71.25 degré

  • 1х2 - 63,75 degrés

  • 1х1 - 45 degrés

  • 2х1 - 26.25 degrés

  • 3х1 - 18.75 degrés

  • 4х1 - 15 degrés

  • 8х1 - 7.5 degrés


Merci.

Je le dis depuis des années mais je vais essayer encore une fois : on ne peut pas dessiner un "angle" quand l'axe X est le temps et l'axe Y le prix (il n'y a aucune logique à comparer et ensuite à calculer l'"angle" pour les deux), mais j'espère qu'un jour vous aurez une solution à votre problème.


PS : ce n'est pas un indicateur. C'est un script. Sauvegardez-le dans le dossier scripts et il fonctionnera.

 

bonjour mr mladen

pourriez-vous créer une simple ea CCI similaire à cette image ?

Je n'ai besoin que d'un simple signal d'achat/vente avec tp/sl/ts et rien d'autre.

Que Dieu vous préserve

bonne journée

 
glosbe:

bonjour mr mladen

pourriez-vous créer une simple ea CCI similaire à cette image ?

Je n'ai besoin que d'un simple signal d'achat/vente avec tp/sl/ts et rien d'autre.

Que Dieu vous préserve

bonne journée

Je ne vois pas l'utilité de poster des photos d'un EA testé et de demander ce que vous demandez.

Pourriez-vous nous expliquer à tous ce à quoi nous devons faire attention ? Aux résultats "parfaits" de "votre EA" ? Parce que dans ce cas les choses sont claires - et alors elles n'ont rien à voir avec les messages normaux du forum. Sinon, vous êtes le bienvenu pour poster votre EA ici. Je suis sûr que les membres du forum apprécieront un tel message.

 

Bonjour

J'ai besoin de décompiler cet EA Expert.

Aidez-moi

Merci

 
alozard:

Bonjour

J'ai besoin de décompiler cet EA Expert.

Aidez-moi

Merci

Laissez-moi deviner : il est magique et c'est pourquoi vous en avez besoin :)
 

Salut les amis,

Je vais vous poser une question simple.

Quelles sont les utilisations de "Filter" et "Filter Period" dans l'indicateur "Step one more average 2.3" que je montre dans l'image ci-dessous ?

Que filtre ce paramètre ?

Quelle valeur recommandez-vous pour ces paramètres dans l'indicateur EURUSD H1 tf ?


 
oguz:

Salut les amis,

Je vais vous poser une question simple.

Quelles sont les utilisations de "Filter" et "Filter Period" dans l'indicateur "Step one more average 2.3" que je montre dans l'image ci-dessous ?

Que filtre ce paramètre ?

Quelle valeur recommandez-vous pour ces paramètres dans l'indicateur EURUSD H1 tf ?


oguz

Le filtre utilisé est le même que celui utilisé dans le filtre de prix (code joint), mais il est appliqué à une valeur différente. Vous pouvez voir dans le filtre de prix comment il affecte les résultats (l'exemple utilise le filtre 3).


Dossiers :
 
mladen:

oguz

Le filtre utilisé est le même que celui utilisé dans le filtre de prix (code joint), mais il est appliqué à une valeur différente. Vous pouvez voir comment le filtre de prix affecte les résultats (l'exemple utilise le filtre 3).


Merci pour ces informations très détaillées :)
Raison: