Indice de qualité de la volatilité - page 59

 
mladen:
Essayez cette version - elle devrait limiter à 1 le nombre d'ordres ouverts sur une barre courante. Assurez-vous que le nombre magique est fixé à une valeur différente de 0.

Merci beaucoup Mladen ! Je vais le tester

 
mladen:
Essayez cette version - elle devrait limiter à 1 le nombre d'ordres ouverts sur une barre courante. Assurez-vous que le nombre magique est fixé à une valeur différente de 0.

Cher Mladen, j'ai essayé cette version et il ouvre toujours de nouveaux ordres sur la même bougie lorsque le TP est atteint... Un vrai tueur de compte car il vous laisse avec un trade ouvert juste au moment où le prix se retourne contre vous.

Sur une longue bougie, il peut être très intéressant qu'il ouvre plus de trades après que le profit soit atteint, mais cela ne fonctionne bien que s'il y a une option pour fixer une limite - disons 2 ou 3 - au nombre d'ordres exécutés par barre. Le fait de régler cette option sur "illimité" est tout simplement insensé.

Mladen, pouvez-vous, s'il vous plaît, avoir la gentillesse de corriger cela/ajoutez cette option ? Ou pouvez-vous me dire où et comment modifier le code pour que nous puissions faire quelque chose d'utilisable de cet EA ? Merci beaucoup, vous êtes toujours très gentil.

 

J'ai constaté que vous avez modifié ceci :

if((AddP()&&Add_Positions&&OP<=MaxOrders)||(OP==0&&!Add_Positions)){

à ceci :

if(AddP()) if ((Add_Positions&&OP<=MaxOrders)||(OP==0&&!Add_Positions)){

Mais je ne sais pas ce que cela signifie

 
Gfuchs:
J'ai constaté que vous avez changé cela :

if((AddP()&&Add_Positions&&OP<=MaxOrders)||(OP==0&&!Add_Positions)){

à cela :

if(AddP()) if ((Add_Positions&&OP<=MaxOrders)||(OP==0&&!Add_Positions)){

Mais je ne sais pas ce que cela signifie

AddP() est une fonction qui vérifie si un nouvel ordre peut être ouvert. Ajout d'une vérification des ordres fermés (elle ne vérifiait que les ordres ouverts jusqu'à présent) pour empêcher l'ouverture d'un ordre lorsqu'un ordre a été ouvert et fermé sur la même barre. Essayez-le. Dans mes tests, il n'a plus ouvert d'ordres multiples, mais testez-le quand même.

 

Mladen, merci pour votre travail.

J'ai essayé la dernière version et toujours le même problème. Il continue à ouvrir plus de trades lorsque le TP est atteint (sur la même bougie).

 
Gfuchs:
Mladen, merci pour votre travail. J'ai essayé la dernière version et toujours le même problème. Il continue à ouvrir plus de trades lorsque le TP est atteint (sur la même bougie).

Il semble que j'ai joint la mauvaise version au message.

Voici la version correcte. Essayez-la. Je l'ai testé avec un TP de 5 pips et il fonctionne bien.

 
mladen:
Il semble que j'ai joint la mauvaise version à mon message. Voici la bonne version. Essayez-la. Je l'ai testé avec un TP de 5 pips et il fonctionne bien.

Où puis-je trouver VQ.ex4

2013.10.23 14:09:30 Impossible d'ouvrir le fichier 'C : \ Adm_Demo \ Admiral Markets MetaTrader 4 \ Les experts \ Les indicateurs \ VQ.ex4'.

 
gtudor:
Où puis-je trouver VQ.ex4 2013.10.23 14:09:30 Impossible d'ouvrir le fichier 'C : \ adm_demo \ Admiral Markets MetaTrader 4 \N experts \N indicateurs \N VQ.ex4''.

gtudor

J'ai utilisé celui du premier message de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mladen:
gtudor J'ai utilisé celui du premier message de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/general

Merci beaucoup !

 

A mon avis, le "VQ.mq4" donne beaucoup de faux signaux.

Mais j'ai trouvé ce "Volatility quality - zero line alrt.mq4" qui semble mieux fonctionner et j'ai pensé que cela valait la peine d'essayer de l'implémenter dans l'EA. Je ne sais plus où je l'ai lu mais il était dit que "n'importe quelle VQ" peut être prise. J'ai donc essayé tout le week-end de le faire fonctionner mais sans succès.

L'EA ne donne pas de message d'erreur mais il semble ouvrir des transactions quand il le souhaite. Est-ce que quelqu'un parmi les experts pourrait avoir la gentillesse d'y jeter un coup d'œil ? Ce serait vraiment bien ! J'ai apporté des modifications au code comme indiqué dans la capture d'écran. Ai-je oublié quelque chose ?

volatility_quality_expert_advisor_-zero_line_-_test-only.mq4

volatilité_quality_-_zero_line_alrt.mq4

Raison: