EAs et comptes réels - page 9

 

fb

Firebird dans le trading en direct...hmm bonne chance

 

Des posts très intéressants...

En ce qui me concerne, je voudrais savoir s'il existe un bon EA pour commencer avec IBFX ? Quelqu'un utilise-t-il des EA pour IBFX pour une activité réelle ?

Je pense aussi commencer avec le TradersPowerExpert 1.2. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un utilise cette EA avec IBFX... et quel est le réglage du temps et quelle paire choisir ?

Merci

 

Firebird

Bonjour Newsdigital,

J'ai l'intention d'utiliser uniquement les EA's firebird v0.65 et firebird v065 avec timefilter en USD/CHF.

J'aimerais que vous me parliez des points positifs et négatifs de ces experts.

Préciser de connaître les points positifs et négatifs de MultiHedge v1.1

Ou si vous m'indiquez d'autres EA plus rentables et aussi un EA qui fait des hedges précis.

Succès !

Marlon

 
marlonhenrique:
Bonjour Newsdigital,

J'ai l'intention d'utiliser uniquement les EA's firebird v0.65 et firebird v065 avec timefilter en USD/CHF.

J'aimerais que vous me parliez des points positifs et négatifs de ces experts.

Préciser de connaître les points positifs et négatifs de MultiHedge v1.1

Ou si vous m'indiquez d'autres EA plus rentables et aussi un EA qui fait des hedges précis.

Succès !

Marlon

Bonjour marlonhenrique,

Je te répondrai dimanche, ok ?

Je n'ai pas eu le temps de réfléchir aujourd'hui à la façon de répondre, désolé. Demain je prends les déclarations pour cette section élite. Donc, je répondrai dimanche (je vais éditer ce post).

 

Raccourci pour de l'argent réel

Bonjour les gars, je viens de rejoindre ce groupe et bien qu'il semble y avoir quelques fils de discussion intéressants, je dois dire que tout ce forum est assez écrasant pour un nouveau venu.

Je suis juste à la recherche d'un EA qui rapporte de l'argent. Point final. Je peux investir $5000 dans un compte réel, probablement IBFX, et je cherche un EA qui soit assez stable, sûr, et qui fasse un profit raisonnable (5-10% par mois).

Je ne veux pas voir des trades ouverts fous avec des drawdowns massifs pendant des semaines afin de fermer à +20 pips.

Je veux voir un EA qui ouvre quelques transactions par jour, avec des drawdowns très limités, et qui ferme rapidement pour un profit.

Je veux voir une bonne gestion de l'argent et je ne veux pas avoir un effet de levier excessif (1:10 maximum).

Quels sont vos trois premiers choix ?

Merci à tous ceux qui veulent contribuer.

Salutations,

Manuel

 

C'est ce que je veux aussi, que quelqu'un m'aide

Je suis un trader de position et je voudrais un programme qui négocie de façon régulière avec un faible tirage pour m'aider à gagner de l'argent. J'ai besoin de quelque chose de simple pour gagner de l'argent pendant que je suis entre deux positions. Je voudrais cibler les graphiques d'une heure sur les principales paires avec des écarts de pip faibles, un EA scalper.

Je suis en train d'apprendre MQL4 et je peux m'y retrouver, mais je ne suis pas encore un programmeur.

Alan

 
zordan:
Je viens de rejoindre ce groupe et bien qu'il semble y avoir quelques fils de discussion intéressants, je dois dire que ce forum est très vaste pour un nouveau venu.

Je suis juste à la recherche d'un EA qui rapporte de l'argent. Point final. Je peux investir 5000 $ dans un compte réel, probablement IBFX, et je cherche un EA qui soit assez stable, sûr, et qui fasse un profit raisonnable (5-10% par mois).

Je ne veux pas voir des trades ouverts fous avec des drawdowns massifs pendant des semaines afin de fermer à +20 pips.

Je veux voir un EA qui ouvre quelques trades par jour, avec des drawdowns très limités, et qui ferme rapidement pour un profit.

Je veux voir une bonne gestion de l'argent et je ne veux pas avoir un effet de levier excessif (1:10 maximum).

Quels sont vos trois premiers choix ?

Merci à tous ceux qui veulent contribuer.

Salutations,

Manuel

Les désirs des gens peuvent être très différents. Mes 3 premiers choix peuvent être vos 3 derniers

Vous pouvez choisir par vous-même en recherchant les déclarations et les performances du fichier excel de ce post.

 

Je pense que les fichiers Excel du premier message du fil de discussion sur les fichiers peuvent suffire à prendre la décision d'utiliser ou non l'EA.

Et j'essaie d'expliquer chaque EA/paire dans ce fil de discussion: j'ai juste commencé avec GBPUSD et ensuite je vais déplacer l'explication aux autres paires.

 
vpopovic:
Bonjour

J'aimerais utiliser 10 à 15 EA trouvés ici et sur d'autres sites. J'ai entendu dire qu'il était possible de louer un serveur dédié et d'utiliser Metatrader à partir de celui-ci. Ce serait donc formidable si vous pouviez partager vos connaissances à ce sujet.

Quel serait un bon fournisseur pour un serveur ?

Est-ce que metatrader peut faire tourner 20-30 graphiques en même temps ou est-ce trop ?

Si j'applique une règle simple de gestion de l'argent (5% maximum de transaction) à tous les EA, cela peut-il conduire à des problèmes avec eux ?

J'espère pouvoir obtenir des réponses à ces questions, et je vous ferai part des résultats tous les mois...

Mauvaise idée.

Vous envisagez cela sans avoir fait de tests préalables ?

1) Vous ne trouverez pas beaucoup d'EA rentables sur ce forum, loin de là. Vous devrez automatiquement rejeter tous les systèmes basés sur la martingale.

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec cela, je m'en moque et je ne vais pas argumenter sur ce point.

2) Avec un certain nombre d'EAs fonctionnant sur un compte, vous multipliez votre drawdown potentiel et le risque pour chaque EA que vous ajoutez.

3) Vous devez avoir des chiffres magiques pour chacun de vos EA, sinon chaque EA ne peut pas suivre ses propres transactions. Vous aurez un EA qui fermera des transactions pour un autre EA. Vous n'aurez aucune idée de la performance de vos EA car toutes les transactions seront entremêlées.

4) Votre courtier limite le nombre de comptes réels que vous pouvez avoir. IBFX limite ses clients à 3 comptes réels. Vous allez avoir besoin de beaucoup de courtiers.

5) Vous pouvez certainement trouver un nombre quelconque d'hôtes VPS, mais pour la quantité d'EA, de graphiques (RAM) dont vous parlez, vous allez payer très cher. Vous pouvez même avoir besoin de plus d'un VPS. Cherchez simplement "hébergement vps" et vous trouverez de nombreuses informations.

Avec ce dont vous parlez, vous auriez probablement besoin d'un serveur dédié.

6) Un risque de 5% est TRÈS élevé. Pensez plutôt à 1-2% POUR CHAQUE COMPTE.

Je recommanderais un maximum de 3 EAs que vous avez déjà testés pendant au moins 3 mois, et exécutez chacun d'eux sur un compte séparé. Je commencerais par un EA sur les microlots, et en cas de succès, j'ajouterais progressivement les autres.

Mon intention ici n'est pas de vous offenser, mais la nature de votre question montre clairement que vous devez faire beaucoup plus de recherches, vous n'êtes pas prêt à risquer de l'argent réel. Je suis passé par là, j'ai fait ça (vous n'avez pas idée...), j'essaie juste de vous aider à ne pas prendre une décision que vous regretterez.

 

wnw

Je suis d'accord avec WNW. Les martingales vous donneront un coup de pied dans les côtes.

Tout type de style d'indicateur (seulement ema, seulement stoch etc.) vous enverra également à la porte.

Le marché bouge beaucoup, donc s'il y avait une ea parfaite, un cadre temporel, etc.

Faites-le moi savoir. ND peut parler de tous les eas' sur ce site, mais je doute qu'il garantisse quoi que ce soit sur l'un d'entre eux. Je dirais que vous devriez probablement utiliser un fozzy avec de petits pips de 0,01ct jusqu'à ce que vous soyez à l'aise avec lui.

C'est un day time frame et c'est quelque chose dont vous avez presque besoin dans le trading.