GoldWarrior02b - page 17

 

Je viens de recevoir quelques MP des membres et comme je le comprends beaucoup de membres veulent utiliser cette Ea avec de l'argent réel.

Et à cause de cela, je veux dire ce qui suit.

C'est un bon EA et rentable.

Mais l'EA ouvre les ordres par 0.1 lot et 0.3 lot à tour de rôle. Qu'est-ce que cela signifie ?

Et bien.

Juste un exemple.

Si cet EA a fait 150 pips pour EURUSD en utilisant 0.1 et -100 pips pour EURUSD en utilisant 0.3 alors combien de pips a fait l'EA ? +50 pips, non ?

Et je dirai : cette semaine cet EA a fait un bon profit : +50 pips.

Et en monnaie de dépôt (en dollars) ? 150 - 100*3 = -150 (perte de -$150).

Donc, EA a perdu -150$ ...

Et vous tous, vous ne retirez pas l'argent en pips : nous fonctionnons en dollars.

Donc, pour Goldwarrior il faut regarder les relevés en monnaie de dépôt aussi.

Il n'y a rien de mal à cela. Juste une suggestion à propos des relevés : si l'EA est légèrement martingale (comme Goldwarrior), il faut toujours regarder (ou demander) les relevés en devise de dépôt : parce qu'il peut y avoir un bon profit en pips mais une "bonne" perte en dollars, ou une perte en pips et un bon profit en dollars.

J'ai joint les relevés en monnaie de dépôt pour cet EA. Si nous le savons, cet EA ouvre les ordres par taille de lot de 0,1 et 0,3 (voir EA et les paramètres dans le fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/176044 ). L'auteur de cette EA a suggéré d'utiliser une taille de lot de 0,1 et 3 juste pour augmenter le profit en dollars et cela est régulé par les paramètres k1 et k2 de l'EA.

A propos, j'utilise toujours k1=3 et k2=6 (0.1 et 0.3 taille de lot).

Mais si vous souhaitez utiliser des lots de 0,1 et 3 (à tour de rôle), vous devez utiliser un dépôt de plus de 10.000 ou plus de 25.000, selon l'effet de levier et votre risque personnel.

Dossiers :
 

J'ai besoin d'aide

J'ai de l'intérêt pour cette EA Goldwarrior car le résultat est impressionnant mais j'ai une question à poser.....

Il y a deux fichiers ici, à savoir

dayImpuls.mq4 et Goldwarrior02b....

Ma question est la suivante...

lequel est l'ex4 de l'ea ?

et quelle est la fonction de dayImpuls.mq4 ?

ou pour être plus précis

quel dossier dois-je copier ces fichiers pour rendre l'EA Goldwarrior02b fonctionnelle.

Merci

 
fowope:

Je suis intéressé par cette EA Goldwarrior car le résultat est impressionnant mais j'ai une question à poser.....

Il y a deux fichiers ici, à savoir

dayImpuls.mq4 et Goldwarrior02b....

Ma question est la suivante...

lequel est l'ex4 de l'ea ?

et quelle est la fonction de dayImpuls.mq4 ?

ou pour être plus précis

quel dossier dois-je copier ces fichiers pour que l'EA Goldwarrior02b soit fonctionnel.

Merci

dayImpuls est un indicateur.

Goldwarrior02b est un EA. Tous les EAs de la section elite sont postés en tant que code source. Cela signifie que si vous les compilez dans MetaEditor, vous obtiendrez un fichier ex4.

Je pense que vous devez d'abord lire ce fil pour savoir quel fichier va à quel endroit et ainsi de suite sur https://www.mql5.com/en/forum (post #7).

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

Goldwarrior est un très ancien EA converti/amélioré par Beluck pour notre forum. Cet EA est basé sur l'indicateur zigzag. Je le teste depuis janvier 2006 sur le même compte en utilisant les mêmes paramètres.

Résultats de Goldwarrior cette semaine :

EURUSD : +150 pips.

GBPUSD : +150.

USDCAD : 0.

+300 pips pour cette semaine.

Quelques ordres sont ouverts maintenant : EURUSD avec _63 pips et USDCAD avec +66 pips. Toujours ouverts (n'ont pas encore été fermés).

Dossiers :
 

1 ou 2 transactions ont été fermées, veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

J'attends la version 1K. Est-elle déjà disponible dans la section fichiers ?... ou puis-je modifier les entrées de 02b ? Si je ne négocie qu'une seule paire comme... EUR/USD, cela peut-il réduire le solde du compte requis ? (Mais je voudrais trader EUR/USD, GBP/USD & USD/CAD)

ES

newdigital:
Mais si vous souhaitez utiliser des lots de 0,1 et 3 (à tour de rôle), vous devez utiliser un dépôt de plus de 10 000 ou de plus de 25 000, selon l'effet de levier et votre risque personnel.
 

Vous avez un lien mort ici ...

newdigital:
Oui, c'est vrai.

Et je tiens à rappeler que nous avons cette file d'attente avec tous les fichiers. De plus, j'ai posté tous les EAs avec les indicateurs, les fichiers de pré-réglage et les paramètres, tout dans un seul fichier zip.

Et cet EA n'a fermé aucun trade durant la semaine dernière : https://www.mql5.com/en/forum/173383/page14

Quelques trades ont été fermés cette semaine (avec un bon profit).
 

Problème de GoldWarrior02b

Comment se fait-il que l'icône de mon GoldWarrior soit en noir et blanc, et non en couleur comme le reste de mes EA ? Je n'arrive pas non plus à attacher cet EA à un de mes graphiques. Merci.

 

Généralement, noir et blanc signifie que vous ne disposez pas du code source (du moins pas dans le dossier /experts avec le fichier *.ex4).

Cependant, cela ne devrait pas poser de problèmes dans le cadre d'opérations normales. Je ne sais pas pourquoi il ne s'attache pas à votre graphique.

Raison: