Erreurs, bugs, questions - page 3181

 
Bonjour à tous !

J'ai un problème sur MT5 après les dernières mises à jour, avec Mac je ne peux accéder à aucun courtier, j'ai essayé avec 4 courtiers et comptes différents mais le problème est le même, la plateforme affiche toujours 0/0 Kbs et je ne peux pas résoudre ce problème, si je me connecte dans les trades web cela fonctionne, aussi avec les téléphones portables ou le système Windows.


J'ai essayé de désinstaller le programme et de le télécharger à nouveau mais rien ne change. Est-ce que l'un d'entre vous a eu le même problème et sait comment le résoudre?

 

La fonction de déplacement du graphique est cassée pour le moment, je l'ai testée avec et sans EA et elle ne reste pas en place après avoir changé de profil.



 

JE NE PEUX PAS ME CONNECTER À LA PLATEFORME

J'utilise le nom d'utilisateur et le mot de passe pour entrer sur le site web et il me laisse entrer parfaitement, mais ensuite je vais sur la plate-forme et il me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Que puis-je faire ? Comment puis-je le réparer ? J'ai déjà demandé plusieurs fois de changer le mot de passe.

 
Torres77 plate-forme et il me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Que dois-je faire ? Comment puis-je le corriger ? J'ai déjà demandé plusieurs fois de changer le mot de passe.

Répondez à TOUTES les questions suivantes :

  1. MetaTrader 5 (ou MetaTrader 4) ?
  2. Quelle est sa version ? La dernière version officielle est MetaTrader 5 64 bit build 3270.
  3. S'agit-il de votre PC ou d'un VPS d'un tiers ?
  4. Quel système d'exploitation (Windows, Mac, Linux) ?
  5. Si Windows, avez-vous Internet Explorer 11 installé ou le dernier navigateur Edge mis à jour ?
  6. Si ce n'est pas Windows, utilisez-vous Wine ?
  7. S'agit-il d'un système d'exploitation 32bit ou 64bit ?
  8. Avez-vous vérifié les paramètres de votre Pare-feu ?
  9. Avez-vous vérifié les filtres du routeur ?
 
Torres77 plate-forme et il me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Que dois-je faire ? Comment puis-je le corriger ? J'ai déjà demandé plusieurs fois de changer le mot de passe.

Comment remplir l'onglet "Communauté" ?
Il existe des règles plus strictes pour remplir l'onglet Communauté dans Metatrader que pour se connecter au forum.
Donc, en règle générale, vous devez utiliser votre identifiant et votre mot de passe du forum.

Votre login sur le forum est d83241667t
Pourquoi ? parce que le lien vers votre profil est https://www.mql5.com/en/users/d83241667t
Et le mot de passe de l'onglet Communauté doit être le mot de passe du forum (pas celui de Google/Facebook).
----------------

Il s'agit de savoir comment je remplis l'onglet Communauté dans Metatrader (MT4 par exemple) et ce que je vérifie dans ce cas :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

...

Sergey Golubev, 2021.01.04 16:50

...

1. J'ai fait la connexion communautaire :

2. et vérifié dans le journal Metatrader :


3. J'ai vérifié Internet Explorer installé sur l'ordinateur :


4. J'ai vérifié les paramètres d'Internet Explorer : oui, je peux utiliser le chat sans problème en envoyant/recevant les messages :


5. L'onglet Signal fonctionne :


6. L'onglet Marché fonctionne :



 
Sergey Golubev #:

A propos du remplissage de l'onglet Communauté ?
Il existe des règles plus strictes pour remplir l'onglet "Communauté" dans Metatrader que pour se connecter au forum.
Donc, de manière générale, vous devez utiliser votre nom d'utilisateur et votre mot de passe du forum.

Votre nom d'utilisateur sur le forum est
241667t
Pourquoi ? Parce que le lien vers votre profil est https://www.m ql5.com/fr/users/d83241667t Et le mot de passe de l'onglet Communauté doit être le mot de passe natif du forum (pas celui lié à google/facebook).
----------------

Il s'agit de la façon dont je remplis l'onglet Communauté dans Metatrader (MT4 par exemple) et de ce que je vérifie dans ce cas :

Je pense que l'utilisateur auquel vous avez répondu pense qu'en se connectant à MT avec le nom d'utilisateur et le mot de passe MQL5, il aura accès aux échanges. Il ne sait peut-être pas qu'il doit engager un courtier.

 
Torres77 plate-forme et il me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Que puis-je faire ? Comment puis-je le réparer ? J'ai déjà demandé plusieurs fois de changer le mot de passe.

Bonjour,

Dois-je faire appel à un courtier ? Pour avoir accès aux marchés, vous devez faire appel à un courtier.

Vous êtes sur le forum officiel de MetaQuotes Ltd(https://www.mql5.com).

MetaQuotes Ltd est une société de développement de logiciels et ne fournit aucun service financier, d'investissement, de courtage, de négociation ou d'alimentation en données, et n'est pas impliquée dans le paiement de commissions en rapport avec lesopérations de négociation.

 
Mq est l'erreur, peut-on retirer les threads des autres langues ?
 

Pourquoi mon tracteur se charge-t-il à la place de ma capture d'écran du graphique ?)


 

Quel est le comportement étrange du terminal ? (Terminal MetaTrader 5 x64 build 3272. Windows 10 build 19044).

1) J'ouvre le terminal avec le compte chez le courtier n°1 et un profil fonctionnel (j'y ai 9 graphiques). Les mêmes 9 symboles sont affichés dans l'aperçu du marché.

2) Je passe le profil à un profil précédemment enregistré avec 0 (zéro, Carl, graphiques ouverts), et Market Watch affiche les mêmes 9 symboles.

3) Je connecte le terminal au compte d'un autre courtier №2 dans le Navigateur et le terminal, s'il n'y a pas de graphiques dans le profil de travail et l'aperçu du marché a 9 symboles (restant du profil précédemment ouvert).

commence à pomper l'historique complet des symboles dans la revue du marché (bien sûr incroyablement lent).

Il n'y a pas de transactions ouvertes, ni en cours, ni dans l'historique.

C'est censé être comme ça ?

Seulement quand on démarre le terminal à partir de l'OS avec un profil vide et la liste des symboles dans le Market Watch ne télécharge pas l'historique des symboles dans le Market Watch.

Raison: