Harmonic Trading - page 574

 

Existe-t-il une documentation avec des captures d'écran après avoir effectué un changement de paramètre ? Je pense que je vais en créer une et la poster sur mon blog et en même temps cela m'aidera à tout comprendre beaucoup mieux.

 

3 départements

voir ici MQL4\Files\ZUP\PicturePatterns

Dossiers :
10871091.png  25 kb
 
poruchik:
3 départements voir ici MQL4\Files\ZUP\PicturePatterns

Je commence à mieux comprendre maintenant comment ZUP versus Kor ont écrit leur code pour développer ces modèles.

Je publierai les changements de code dimanche prochain. Je devrais avoir l'indicateur MQ5 Elliott Wave converti en MQ4. En attendant, j'ai trouvé ce site avec beaucoup de trucs MT4 téléchargeables en open source : site = fx84.net

 
poruchik:
tous les modèles dans ZUP sont en construction sur un zigzag.

========

Demandez que je sache - je vais aider

Bonjour Poruchik,

Pourriez-vous poster l'indicateur et le fichier tpl car ce tpl ne fonctionne pas. Peut-être que j'ai un nom différent de Zup parce que mon indicateur n'est pas chargé. J'ai besoin des meilleurs paramètres pour le cadre temporel 5m-15m.

Merci beaucoup.

 

Bonjour Poruchnik,

Pourriez-vous poster un indicateur zup 150 et un fichier tpl avec les meilleurs paramètres pour trader sur un cadre temporel de 5-15m. Vous avez posté un fichier tpl mais il ne fonctionne pas, peut-être que j'ai un autre nom d'indicateur zup car il n'est pas chargé sur ce fichier tpl. Merci beaucoup.

 

Cliché de chauve-souris / taureau potentiel se développant sur UsdCad m15.

Gyazo - 6ffe803a2900a99b06fdbff77c35a5c0.png

 

où prendre la 524e version ?

 

ZUP cci et ZUP rsi v48

zup_cci_v48.mq4

zup_rsi_v48.mq4

Dossiers :
zup_cci_v48.mq4  186 kb
zup_rsi_v48.mq4  186 kb
 

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à modifier cet indicateur pour qu'il montre la confirmation du motif plus tôt !

Je préférerais qu'il apparaisse dès que B est traversé par la ligne CD du modèle XABCD.

Dossiers :
 

Le code que vous avez posté de KorHarmonics est un code décompilé et est très difficile à lire et à comprendre. La seule façon dont vous serez en mesure d'apporter des modifications au code sera lorsque vous donnerez des noms significatifs à toutes les variables. Il faudrait environ 60 à 80 heures pour convertir le code et 15 à 20 heures de plus pour effectuer les personnalisations que vous demandez.

Bonne chance.

Raison: