Arbitrage - page 2

 
usdjpy:
Reshetov:
pour tous les EUR* magicnumber = 2 experts = 7
Jusqu'à présent, seul +22.39 EUR* a été clôturé.

Serveur : SIG-Demo.com
Connexion : 1000132033
Mot de passe de l'investisseur : grmn2un
Merci beaucoup pour le suivi, je n'ai pas eu l'occasion de le tester moi-même, toutes mes machines sont occupées... Je suis très curieux, mais je ne sais pas encore comment l'utiliser. En tout cas, c'est intéressant.

Et M. Reshetov, pour le conseiller, merci beaucoup aussi.
 
Figar0:
usdjpy:
Reshetov:
pour tous les EUR* magicnumber = 2 experts = 7
Jusqu'à présent, seul +22.39 EUR* a été clôturé sur le groupe EUR.

Serveur : SIG-Demo.com
Identifiant : 1000132033
Mot de passe de l'investisseur : grmn2un
Merci beaucoup pour le suivi, je n'ai pas eu l'occasion de le tester moi-même, toutes mes machines sont occupées... Je suis très curieux, mais je ne sais pas encore comment l'utiliser. En tout cas, c'est intéressant.

Et M. Reshetov, pour le conseiller, merci beaucoup aussi.
Si j'utilise une paire, la perte n'est pas de 100 %, mais le conseiller expert a une limite de dépôt sûre de 1 000 000 d'unités. Par exemple, s'il y a un dépôt d'un million, vous ne pouvez pas vous inquiéter de l'appel de marge car il ne se produira jamais et ne peut pas se produire. Bien sûr, il n'y a pas tant de millionnaires que ça parmi nous. Et tout le monde veut faire des bénéfices, et même sur un levier difficile. C'est pourquoi le trading multidevises est mis en place et offre beaucoup plus de possibilités d'augmenter le dépôt - la probabilité d'augmenter sur plusieurs paires augmente considérablement par rapport à une seule paire et les tirages sur fonds propres diminuent considérablement. Pas très confortable, mais tout à fait acceptable.
De plus, avec plusieurs paires, il est possible de réaliser un véritable arbitrage, sans se contenter de suivre le principe "acheter bas et vendre haut". Les principes seuls ne vous mèneront pas loin, surtout lorsque les fonds pour maintenir les exigences de marge sont rares.
 
Reshetov:
Si vous utilisez une seule paire, ce n'est pas une perte de 100 %, mais le conseiller expert est conçu pour une limite de dépôt sûre de 1 000 000 d'unités. En d'autres termes, si vous avez un dépôt d'un million, vous n'avez pas à vous inquiéter d'un appel de marge - cela n'arrivera jamais et ne peut pas arriver. Bien sûr, il n'y a pas tant de millionnaires que ça parmi nous. Et tout le monde veut faire des bénéfices, et même sur un levier difficile. C'est pourquoi le trading multidevises est mis en place et offre beaucoup plus de possibilités d'augmenter le dépôt - la probabilité d'augmenter sur plusieurs paires augmente considérablement par rapport à une seule paire et les tirages sur fonds propres diminuent considérablement. Pas très confortable, mais tout à fait acceptable.
De plus, avec plusieurs paires, il est possible de réaliser un véritable arbitrage, sans se contenter de suivre le principe "acheter bas et vendre haut". Les principes seuls ne vous mèneront pas loin, surtout lorsque les fonds pour maintenir les exigences de marge sont rares.

Votre sujet est très intéressant, nous en discutons sur le forum de Finlist depuis presque un an. La difficulté est qu'il est difficile de tester ce système (excusez la tautologie), sans être un programmeur expérimenté.
En ce qui concerne la taille du dépôt, je voudrais noter que plus le dépôt est élevé, plus l'efficacité du système, c'est-à-dire la part de profit du dépôt, est faible.

 
maksaa:
Reshetov:
Si vous utilisez une seule paire, ce n'est pas une perte de 100 %, mais le conseiller expert est conçu pour une limite de dépôt sûre de 1 000 000 d'unités. En d'autres termes, si vous avez un dépôt d'un million, vous n'avez pas à vous inquiéter d'un appel de marge - cela n'arrivera jamais et ne peut pas arriver. Bien sûr, il n'y a pas tant de millionnaires que ça parmi nous. Et tout le monde veut faire des bénéfices, et même sur un levier difficile. C'est pourquoi le trading multidevises est mis en place et offre beaucoup plus de possibilités d'augmenter le dépôt - la probabilité d'augmenter sur plusieurs paires augmente considérablement par rapport à une seule paire et les tirages sur fonds propres diminuent considérablement. Pas très confortable, mais tout à fait acceptable.
De plus, avec plusieurs paires, il est possible de réaliser un véritable arbitrage, sans se contenter de suivre le principe "acheter bas et vendre haut". Vous n'irez pas loin en vous basant uniquement sur des principes, surtout lorsque les fonds pour les exigences de marge sont limités.

Votre sujet est très intéressant, nous en discutons sur le forum Finlist depuis presque un an. La difficulté est qu'il est difficile de tester ce système (excusez la tautologie) sans être un programmeur expérimenté.
En ce qui concerne la taille du dépôt, je voudrais noter que plus le dépôt est élevé, plus l'efficacité du système est faible, c'est-à-dire la part de profit de la taille du dépôt.

S'il y a quelque chose à tester, le programmeur n'est pas vraiment nécessaire. Une bonne expérience de la programmation est indispensable pour le débogage.

Quant à l'efficacité du système, il ne faut pas oublier la part des pertes par rapport à la taille du dépôt - le drawdown relatif. Ce facteur est plus important que les profits potentiels - les grues dans le ciel.
 
D'après ce que je comprends, l'arbitragiste sur la multidevise se comporte comme un pipser chevronné. J'ai gagné 66.42 eurikas aujourd'hui.

Total des points :

+22 eurjpy
+73 eurnzd
-9 eurusd

total +86 pips

Pas mal pour un début
 

Cher M. Reshetov !
Merci. Votre conseiller expert a parfaitement fonctionné aujourd'hui.
Auriez-vous l'amabilité de décrypter le concept ou de donner la définition de l'auteur du terme "juste prix" ?
Autre question : ArbitrageReverse utilise-t-il la méthode de calcul décrite dans votre article "L'algorithme de l'investissement optimal" ?

Respectueusement, Fed.

 
Le refroidisseur de mon ordinateur d'arbitrage est mort. Je l'ai éteint pendant la nuit. Le CPU chauffe comme un chien. C'est un vieil ordinateur. C'est difficile de trouver une glacière comme celle-là en ce moment. Je ne vais l'allumer que quelques fois par jour pour l'instant.
Je me demande combien de temps ça va durer avant de se vider dans ces conditions ? La situation est réaliste. Tout le monde n'a pas la possibilité de laisser son ordinateur allumé 24 heures sur 24.
 
usdjpy:
Le refroidisseur de mon ordinateur d'arbitrage est mort. Je l'ai éteint pendant la nuit. L'unité centrale est chaude comme un chien. C'est un vieil ordinateur. C'est difficile de trouver une glacière comme celle-là en ce moment. Je ne vais l'allumer que quelques fois par jour pour l'instant.
Je me demande combien de temps ça va durer avant de se vider ? La situation est réelle. Tout le monde n'a pas la possibilité de laisser son ordinateur allumé 24 heures sur 24.

Nettoyer le refroidisseur avec de l'alcool et une goutte d'huile (pas de l'huile de tournesol mais de l'huile de machine) durera longtemps.
 
xeon:
usdjpy:
Le refroidisseur de mon ordinateur d'arbitrage est mort. Je l'ai éteint pendant la nuit. Le processeur chauffe comme un chien. L'ordinateur est vieux. Il est difficile de trouver une telle glacière maintenant. Je ne vais l'allumer que quelques fois par jour pour l'instant.
Je me demande combien de temps ça va durer avant de se vider ? La situation est réelle. Tout le monde n'a pas la possibilité de laisser son ordinateur allumé 24 heures sur 24.

Vous devez le nettoyer avec de l'alcool et mettre de l'huile (uniquement de l'huile de machine, pas de l'huile de tournesol).
C'est une évidence. Je l'ai huilé tous les trois jours. Elle était bruyante, mais elle continuait à tourner. Hier, elle s'est éteinte complètement. Il ne peut pas être réparé ou reconstruit. Il faut en trouver un autre. Le problème est de trouver un refroidisseur pour un vieux CPU. Tous les prix sont pour les nouveaux.
 
usdjpy:
Le refroidisseur de mon ordinateur d'arbitrage est mort. Je l'ai éteint pendant la nuit. L'unité centrale est chaude comme un chien. C'est un vieil ordinateur. C'est difficile de trouver une glacière comme celle-là en ce moment. Je ne vais l'allumer que quelques fois par jour pour l'instant.
Je me demande combien de temps ça va durer avant de se vider ? La situation est réelle. Tout le monde n'a pas la possibilité de laisser son ordinateur allumé 24 heures sur 24.
Vous nous avez poignardé sans couteau) Peut-être que quelqu'un d'autre surveillera le compte ?
Raison: