90% des traders échouent... - page 6

 

Comme vous l'avez dit, je profite de délais beaucoup plus courts (1M et 5M) avec un effet de levier plus important. Ce n'est pas du scalping, mais cela pourrait être interprété comme tel (mes transactions durent généralement entre 10 minutes et 1 heure). Vous ne pouvez pas ignorer les indicateurs techniques pour ce cadre temporel car les fondamentaux n'ont pas vraiment de base ici, à moins que ce ne soit au moment des nouvelles.

 

Des changements de taux, des décisions d'intérêt soudaines, des rumeurs, des secousses et des écarts fondamentaux se produisent tous les jours, toute la journée, sur les prix. A votre avis, qu'est-ce qui cause toutes ces tendances techniques tacites ? La seule raison pour laquelle les gens ne capitalisent pas sur ces tendances, en réalisant qu'il s'agit simplement de décisions fondamentales non annoncées par les banques.

C'est parce qu'ils sont trop occupés, trop occupés à regarder la décision de 8h15 à 8h30 et pas les paires croisées qui déclenchent d'autres aspects fondamentaux qui jettent des gammes quotidiennes, comme une petite pièce. Les fondamentaux déclenchent des tendances tout au long de la journée, mais à moins d'avoir des informations privilégiées, ce qui est illégal, ou une rumeur soudaine et inopinée, il est impossible de deviner quand ces tendances se produiront et cela devient alors le domaine du trader technique.

Les fondamentaux déclenchent les marchés, quotidiennement.

Mais, étant donné que la plupart d'entre eux, les 75% restants, ne sont pas annoncés, la façon dont les traders capitalisent sur ceux-ci est une pure chance, basée sur l'intuition. C'est si, un strick si vous entrez dans la tendance aléatoire, tous les indicateurs et le jugement s'alignent ensemble.

Il est plus intelligent de voir un rapport arriver à l'avance, que de le deviner et de ne pas savoir quand il arrivera dans la journée, en se basant sur les données techniques.

J'avais l'habitude de croire cela aussi, que les techniques pouvaient ignorer ce qui est la vraie valeur de cette chose Forex. Les tendances, les types de tendances et d'où viennent-elles, au hasard. Elles proviennent d'événements déclencheurs fondamentaux, dont la plupart ne sont jamais annoncés et qui, selon moi, nous trompent tous.

Les techniciens ne peuvent pas les deviner tout au long de la journée, ils peuvent seulement "empocher" une partie du mouvement. Si vous êtes bon à voir le vrai côté de la divergence.

 

Salut, les commerçants !

Un fil intéressant se déroule ici.

J'aime bien ça :

Klaka

La meilleure façon de trader le forex pour les traders particuliers, à mon avis, est de simplement scalper les leviers.

Scalp leverages, oui, c'est l'une de nos stratégies : Scalp.

A propos de l'effet de levier : il est important, bien sûr. Mais pour moi, le plus important dans ce jeu est le montant d'argent que vous avez sur votre compte pour commencer.

Si vous avez 200k et un effet de levier de 1:100, vous pouvez jouer avec 20M.

Quoi qu'il en soit, le trading du FOREX n'est pas facile. C'est très difficile et, surtout, vous êtes le seul à décider qui gagne et qui perd. Les courtiers ne sont pas nos amis, c'est sûr.

Nina

 
wan234:
acheter sur le prix supérieur... vendre sur le prix inférieur...

Si vous faites le contraire de cela sur les annonces de nouvelles plus importantes , il peut y avoir des revirements très rentables à faire. Si vous jouez suffisamment sur les pourcentages, je crois que vous surprendrez les banques commerciales en train de charger dans cette direction, c'est-à-dire qu'elles cherchent un chemin clair.

 

la bataille entre les fondamentaux et les techniques fait rage ! Honnêtement, je ne vois pas les choses de cette façon. Des rumeurs et des secousses qui ne sont jamais publiées, dont personne n'est informé, des nouvelles que seules les plus hautes élites connaissent, c'est possible, mais pas extrêmement probable à mon avis. Je considère les rumeurs et les secousses comme des informations techniques plutôt que fondamentales.

C'est assez intéressant en fait, j'ai un exemple : il y a deux semaines, la Corée du Nord a testé des missiles dans la mer du Japon. J'étais en train de trader sur la session de Tokyo quand soudain le JPY a eu un hoquet et a bougé d'environ 30 pips, cela était dû au communiqué de presse annonçant que les missiles avaient été testés. Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire qu'il ne faut jamais négliger les fondamentaux, quel que soit le type de fondamentaux, mais je ne crois pas que les "secousses" et les nouvelles de type rumeur sans communiqué officiel soient probables.

Cependant, j'ai vu de nombreuses publications de nouvelles telles que le remboursement par la banque centrale russe de sa dette envers le Club de Paris, bien sûr en euros, ce qui a un grand impact. Il s'agit bien sûr de toutes les nouvelles qui sont diffusées au public. Pas tout le public, mais il est certainement possible d'en être informé.

Encore une fois, dans la période où je négocie, je ne pense pas que les fondamentaux aient un impact énorme, sauf si je suis pris entre deux. Ma technique de trading est basée sur cela. Et si je me fais prendre, c'est à cela que sert un stoploss.

Nous devons réaliser à quel point nous sommes petits dans le monde du forex. Nous sommes de tout petits poissons dans une grande mer pleine de carnivores. Nous devons donc être rapides, agiles et prêts à sauter à tout moment lorsque ces géants commencent à bouger.

Je dis tout cela parce qu'il n'y a aucun moyen de connaître tous les éléments fondamentaux qui sont en jeu. Il n'y a absolument aucun moyen de connaître toutes les informations possibles - et même si vous le faisiez, une banque centrale ou une banque d'investissement peut déplacer les prix dans la direction opposée sur un coup de tête. Cela s'applique également aux indicateurs techniques. Le support et la résistance ne fonctionnent certainement pas, ils sont obsolètes. La chasse aux stops par des groupes d'investissement géants est une chose bien réelle, donc dessiner ces jolies lignes de support et de résistance est franchement inutile.

Je reviens à ma phrase disant que nous sommes très petits... Un petit animal dans le monde réel prend de petites bouchées, court et se cache. Puis il court, prend une autre bouchée, puis court et se cache. C'est ainsi que nous, petits joueurs de forex, devons jouer ce jeu pour survivre tout comme les petits animaux du monde. Terrible analogie, je sais, mais elle fonctionne pour le moment.

 
drgoodvibe:
la bataille des fondamentaux contre les techniques fait rage ! Honnêtement, je ne le vois pas de cette façon. Les rumeurs et les secousses qui ne sont jamais publiées, dont personne n'est au courant, les nouvelles que seules les plus hautes élites connaissent sont possibles, mais pas extrêmement probables à mon avis. Je considère les rumeurs et les secousses comme des informations techniques plutôt que fondamentales.

C'est assez intéressant en fait, j'ai un exemple : il y a deux semaines, la Corée du Nord a testé des missiles dans la mer du Japon. J'étais en train de trader sur la session de Tokyo quand soudain le JPY a eu un hoquet et a bougé d'environ 30 pips, cela était dû au communiqué de presse annonçant que les missiles avaient été testés. Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que les fondamentaux ne doivent jamais être écartés à aucun moment, quel que soit le type de fondamental, cependant, je ne crois pas que les "tremblements" et les nouvelles de type rumeurs sans aucun communiqué officiel soient probables.

Cependant, j'ai vu de nombreuses publications de nouvelles telles que le remboursement par la banque centrale russe de sa dette envers le Club de Paris, bien sûr en euros, ce qui a un grand impact. Il s'agit bien sûr de toutes les nouvelles qui sont diffusées au public. Pas tout le public, mais il est certainement possible d'en être informé.

Encore une fois, dans la période où je négocie, je ne pense pas que les fondamentaux aient un impact énorme, sauf si je suis pris entre deux. Ma technique de trading est basée sur cela. Et si je me fais prendre, c'est à cela que sert un stoploss.

Nous devons réaliser à quel point nous sommes petits dans le monde du forex. Nous sommes de tout petits poissons dans une grande mer pleine de carnivores. Nous devons donc être rapides, agiles et prêts à sauter à tout moment lorsque ces géants commencent à bouger.

Je dis tout cela parce qu'il n'y a aucun moyen de connaître tous les éléments fondamentaux qui sont en jeu. Il n'y a absolument aucun moyen de connaître toutes les informations possibles - et même si vous le faisiez, une banque centrale ou une banque d'investissement peut déplacer les prix dans la direction opposée sur un coup de tête. Cela s'applique également aux indicateurs techniques. Le support et la résistance ne fonctionnent certainement pas, ils sont obsolètes. La chasse à l'arrêt par des groupes d'investissement géants est une chose bien réelle, alors dessiner ces jolies lignes de support et de résistance est franchement inutile.

Je reviens à ma phrase disant que nous sommes très petits... Un petit animal dans le monde réel prend de petites bouchées et court se cacher. Puis il court, prend une autre bouchée, puis court et se cache. C'est ainsi que nous, petits joueurs de forex, devons jouer ce jeu pour survivre tout comme les petits animaux du monde. Terrible analogie, je sais, mais elle fonctionne pour le moment.

Non, non. L'analogie n'était pas terrible, votre post était parfait. Suffisant et droit au but. J'aime la façon dont vous postez, vous semblez être une personne très humble, logique et intelligente. Je pense simplement que c'est très drôle, très drôle de voir que cette information sur les pratiques déloyales est largement diffusée dans la publicité parmi les traders de niveau moyen, supérieur et superbement nouveaux, et pourtant. tout le monde l'ignore.

J'ai commencé à trader il y a plus d'un an et demi, étant un chercheur de connaissances sur le jeu, ce forex que nous jouons. Les règles, les essais et les contributions n'avaient absolument aucun sens pour moi. Apprendre auprès de mentors ou de quelqu'un qui "connaît le métier" semblait être la meilleure solution. Tout ce bs en ligne, apprendre les indicateurs, les modèles, les ticks, et oui même l'éducation fondamentale.

Tout cela semblait être un "écran de fumée" conçu par les courtiers et les télévendeurs, alors j'ai simplement demandé et obtenu "quelqu'un qui connaissait" un peu le métier, pas le forex. L'immobilier. Après ce qu'on m'a appris, et croyez-moi. C'est très, très peu. Le Forex étant le plus facile à apprendre, oui le plus facile.

Je sais maintenant où, juste où se trouve l'argent réel et où la plupart des traders devraient envisager d'aller.

Brokering, assistant banque hedge traders, ou encore courtier d'entrée de collections.

Vous obtenez les mêmes bénéfices, si ce n'est des tonnes de plus que les traders et vous êtes garanti d'un gain d'au moins 10% chaque jour. La plupart des entreprises ont de minuscules quotas de commissions, certains aussi petits que 2,5 %, à atteindre quotidiennement.

J'adore le trading, vraiment, mais... Il y a beaucoup trop de tromperies qui ne valent pas le risque pour les récompenses offertes. Ce jeu est truqué, premièrement. C'est tout numérique, c'est la fin de la partie, juste là. Vous avez l'air d'un trader vétéran qui connaît son sujet. Et pour ce que j'en sais, tu es très, très bon et tu connais beaucoup des astuces du métier. Mais, je commence à voir la lumière.

Pourquoi tromper les gens sur un achat/une vente en risquant 1 à 2 %, alors que vous pourriez le faire manuellement sur des positions arbitrées/couvertes dans une entreprise, en restant assis sur votre cul à boire du café toute la journée, en gagnant 70 % ou plus par an, plus les commissions ?

Je vois maintenant pourquoi, juste pourquoi les gens échouent, à mon avis.

Les courtiers attirent les gens dans la décennie du trading pour trois raisons.

1.) Pour les distraire de devenir de "vrais joueurs" de trading eux-mêmes *brokers).

2.) Pour obtenir suffisamment de commissions pour financer leurs propres comptes sur un vrai marché, comme les actions et les parts.

3.) Parce que les pauvres sont les cibles les plus faciles et les plus stupides pour le faire.

J'envisage de devenir courtier, mon oncle est à la retraite, mais il a pas mal de guides dans son loft. Mais, bon sang. Le trading, c'est vraiment amusant, prendre l'argent d'un autre idiot dans la fosse à fric. Mais, nous devons considérer quelle méthode de trading est la plus sûre et celle qui en vaut le plus la peine,

95% de traders gagnants (courtiers) ou 5% de traders gagnants (quelques inconnus).

J'ai un ami qui est assez rentable aussi, plus de 6 zéros dans son compte qui a été augmenté de 10k, mais même lui a admis. Mais même lui a admis que la plupart de ses plus gros profits ne viennent pas du marché, mais de l'ajout de fonds sur son compte pendant qu'il scalpe l'achat.

Discussion intéressante, continuons. C'est amusant de voir de bons traders s'exprimer ouvertement comme ça. Cela montre qu'ils ne sont pas bloqués sur des graphiques toute la journée, se ruinant la vue, comme je l'ai fait quelques fois auparavant pour un minimum de 10 pips sur un spread.

Continuez à faire la fête.

 

Klaka, vos messages sont également très réfléchis et intelligents. Cela montre que vous avez pris votre temps avec ce jeu de forex. J'ai moi-même traversé de nombreuses épreuves pour finalement arriver au point où j'ai l'impression de savoir ce que je fais. J'ai tout appris par moi-même. Je n'ai jamais eu de mentor, je crois vraiment que le trading est l'une de ces professions où seuls quelques très très rares mentors vous aideront gratuitement.

La négociation sur les marchés est un travail où tous les coups sont permis, chacun pour soi, mordre, tuer, arracher les ongles et les griffes. Nous sommes tous là pour prendre l'argent des autres. C'est le seul travail où vous gagnez de l'argent en le prenant à quelqu'un d'autre. Vous gagnez seulement parce que quelqu'un d'autre a perdu. C'est comme ça que je vois les choses, c'est pourquoi je suis prêt à affronter le jeu grâce à cet état d'esprit. Je sais qu'il y a des gens qui essaient de s'enrichir sur mon dos, de prendre mon argent... Tuer ou être tué ! La seule façon de survivre est de devenir un vicieux prédateur carnivore dévorant les jeunes et les stupides qui se jettent sur les marchés en pensant que c'est facile.

Je l'admets, j'étais autrefois très jeune et stupide et j'ai sauté sur les marchés en pensant que c'était facile. J'avais tort. Après deux longues années frustrantes, je commence seulement maintenant à réaliser certaines nuances. Réaliser qu'il faut courir avec la meute des carnivores et manger et tuer tous ceux qui sont sur mon chemin.

Cela semble stupide, je sais, mais c'est ainsi que je vois les marchés maintenant, pas seulement le forex. 9 entreprises sur 10 échouent, 9 traders sur 10 échouent, c'est ainsi que vont les choses. L'évolution est aussi de cette façon, un animal s'adapte à son environnement et apprend à survivre ou il meurt. Les mammifères étaient l'un des rares animaux restants lorsque les dinosaures ont tous disparu. Ils ont survécu parce qu'ils pouvaient facilement s'adapter, ils étaient agiles, rapides, petits et surtout... ils sautaient, prenaient une bouchée et s'enfuyaient... sautaient, prenaient une autre bouchée... et s'enfuyaient.

Je m'excuse d'être si abstrait, vous soulevez des points très incisifs, et vous avez raison sur tous les points. Le véritable argent se trouve chez les courtiers, les fonds spéculatifs et les banques d'investissement géantes. Le forex de détail est un piège pour attirer de jeunes animaux stupides comme moi afin que nous puissions nourrir les poches des carnivores géants. CEPENDANT, si vous avez l'endurance, la volonté et la capacité d'aller de l'avant, vous pouvez survivre et vous frayer un chemin à travers la jungle en prenant de petites bouchées ici et là et en grandissant à chaque fois pour finalement devenir vous-même un carnivore géant... Enfin - c'est ça le problème - le problème est que nous, petits animaux, voulons devenir grands trop vite.

J'ai divagué... il est très tôt le matin, je n'ai pas encore pris mon café...

 

Je négocie pour gagner ma vie - Voici quelques astuces

Yep....... n'est pas facile de gagner de l'argent sur le Forex, j'ai perdu 2 comptes en un an environ et j'ai perdu 10 K. Je pensais que les indicateurs et les techniques étaient la bouée de sauvetage ; en fait, ils ne sont d'aucune utilité à moins que vous ne fassiez d'abord confiance aux fondamentaux, puis que vous utilisiez les techniques pour entrer et sortir du marché.

Eh bien, 3 ans se sont écoulés depuis les mauvais moments et je gagne bien ma vie en négociant le forex à la maison. Mes règles sont les suivantes :

Stimulateur d'ego - Portez une position de profit que vous pouvez inverser lors des retraits. Je tiens une position longue sur le USD/JPY à 109. Je prends donc des positions courtes contre ce trade lorsque le marché baisse, protégeant ainsi mon équité et mes niveaux de strees.

Techniques

(Ne jamais trader plus d'une devise à la fois et diviser la taille de vos lots)

Règle 1 - Assurez-vous que vos graphiques sont propres, sans encombrement.

2 - Comprendre les chandeliers

3 - Examinez le graphique journalier pour savoir s'il s'agit d'un jour intérieur ou extérieur.

4 - Examinez le graphique de 4 heures et mettez la ligne de tendance moyenne et le canal (pour savoir si vous êtes dans une zone d'achat ou de vente).

5 - Utilisez toujours les points de pivot et S1 R ! et ainsi de suite

6. - Indicateurs comme Mac D, RSI ects. Ne les prenez en compte que pour confirmer les conditions de survente et d'achat, pas pour l'entrée, mais parfois pour la sortie.

7. pour l'entrée, utilisez les Fibs et les pivots et l'inside day ou l'outside pour la direction de la tendance. La direction de la tendance signifie les vagues vers le haut et vers le bas au moins 6 mois.

Par exemple, en janvier, le JPY était à 109, et ce point bas n'a pas été répété dans les mois suivants et le mois en cours est à 117. Cela peut ressembler à 109 111 110 112 111 113 et ainsi de suite. Dans ce cas, la tendance serait aux transactions longues. Chaque jour, j'attends un nouveau bas et lorsque la devise remonte au-delà de la ligne de pivot journalière, j'ouvre un trade si la bougie précédente s'ouvre au-dessus du pivot et clôture au-dessus du pivot et entre sur la prochaine bougie ouverte si elle s'ouvre au-dessus de la clôture de la bougie qui s'est ouverte au-dessus du pivot. Cela se produit normalement lors de la session d'Asie. Je suis donc long sur la session européenne, puis je fixe un stop suiveur de profit et un objectif de profit et je l'oublie. Lorsque j'ouvre la transaction, je fixe un ordre inverse en dessous du pivot.

S'il y a des fondamentaux ce jour-là, j'attends et je n'entre pas jusqu'à ce que les résultats des fondamentaux puissent être vus dans l'action du prix.

J'utilise un graphique de 15 minutes pendant l'annonce des fondamentaux et j'entre dans la transaction à l'ouverture de la prochaine ou de la deuxième bougie après la publication des nouvelles.

N'utilisez jamais de stop loss, utilisez le hedge en ordre inverse, le stop loss vous mangera tout cru.

Il est facile de sortir de la couverture avec des bénéfices si vous en avez la volonté.

L'action du prix est dans le graphique et non dans les indicateurs. Les bougies, les points focaux et les points pivots sont les meilleurs indicateurs. C'est ce que la plupart du marché utilise pour entrer et sortir.

La routine est essentielle La routine avec un plan. Si vous regardez un graphique horaire et que la tendance est à la baisse, vérifiez le graphique en 4 heures. Une tendance à la hausse sur une heure peut être juste un retracement sur une prise de profit sur un 4 heures. Les tendances à court terme vous mangeront

elles échouent et se retournent si vite. Ainsi, dans un marché haussier, soyez haussier et dans un marché baissier, soyez baissier.

Une transaction par jour devrait être tout ce dont vous avez besoin pour réaliser un profit. Si votre ratio gains/pertes est inférieur à 7 pour 1, faites une pause et retournez à la démo.

Avant d'entrer dans une transaction, demandez-vous si le prix auquel vous achetez ou vendez est de bonne valeur et se situe dans la fourchette moyenne de la devise.

Ne comptez pas vos profits en fonction de ce que vous gagnez par jour, mais plutôt en fonction de ce que vous gagnez par mois.

Salutations

 

C'est pourquoi j'aime lire les systèmes des autres, comme celui qui est décrit ci-dessus. Le mien est complètement différent.

Regardez le graphique de 15M, puis celui de 5M, puis celui de 1M... jamais plus que ça. Les transactions ne durent jamais plus d'une heure ou deux. Je ne trade que le GBPUSD, je ne regarde jamais les chandeliers ou les points de fibopivot bien que j'utilise un indicateur mathématique de Murray... J'utilise religieusement un stoploss - franchement je ne supporte pas les drawdowns massifs, je préfère juste prendre la perte et continuer à avancer.

Parfois, je prends des positions à contre-courant de la tendance principale, j'utilise beaucoup d'effet de levier et je prends peu de pips. J'utilise des indicateurs spécifiques pour me dire la santé du marché... Sa direction, son élan, et si l'élan a diminué... si oui ou non cette fichue chose va continuer à courir sur rien d'autre que de l'air, c'est-à-dire de l'inertie !

J'essaie de ne jamais trader pendant les nouvelles - je rentre et je sors, je prends mes bénéfices et je m'enfuis. C'est beaucoup plus sain de cette façon dans ma tête et dans mon cœur. C'est un meilleur sentiment d'avoir de petits profits et de garder vos pertes petites plutôt que d'avoir un gros drawdown pendant un certain temps avant que le marché ne bouge dans la direction que vous voulez. De plus, franchement, je n'ai pas assez de capitaux propres pour soutenir une position importante contre moi pendant un certain temps. Enfin, je déteste payer des intérêts et je ne compte pas sur l'argent qui vient avec les intérêts.

Il est bon de voir comment les autres négocient et comment ils préfèrent le faire, chaque système autodidacte est unique à la personnalité de son créateur.

 

Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider à gagner ?

Bonjour,

Je suis un trader forex qui n'a pas encore réussi à voir le succès. Je crois que cela arrivera avec le temps, mais je dois faire en sorte que ce temps commence plus tôt que tard. En d'autres termes, je dois gagner ma vie en commençant hier, et je n'ai fait que perdre. Je demande une aide sérieuse, peut-être même de me prendre sous leur aile. Je vis à Aventura, en Floride. Peut-être que ce serait plus facile pour un commerçant local.

Merci d'avance,

David

Raison: