90% des traders échouent... - page 4

 
Devil2000:
Je suppose que nous sommes toujours dans le 2ème quadrant. Propriétaire d'entreprise signifie que nous pouvons quitter notre entreprise pendant un certain temps et qu'elle est toujours bien et peut-être qu'elle devient plus grande. Si on a du personnel pour gérer nos fonds, on peut se considérer comme un chef d'entreprise. Enfin, si vous croyez en M. Kiyosaki, certains le traitent de fou, mais j'aime sa théorie.

Je le traite comme une entreprise parce que vous pouvez fixer votre temps de négociation, vous êtes en contrôle de la quantité ou du peu de profit que vous pouvez faire. Comment et quand vous travaillez, si vous constituez votre entreprise en société anonyme, vous pouvez déterminer combien vous vous payez, les taxes, etc. peuvent être prises en compte.

Et quand vous voulez prendre des vacances et quitter votre entreprise, fermez vos postes et vous pourrez partir. C'est un travail, et une entreprise, vous pouvez bénéficier des deux.

 
drgoodvibe:
Je le traite comme une entreprise parce que vous pouvez fixer votre temps de trading, vous êtes en contrôle de combien ou peu de profit vous pouvez faire. Comment et quand vous travaillez, si vous constituez votre entreprise en société anonyme, vous pouvez déterminer combien vous vous payez, les taxes, etc. peuvent être prises en compte. Et quand vous voulez prendre des vacances et quitter votre entreprise, fermez vos postes et vous pourrez partir. C'est un travail, et une entreprise, vous pouvez bénéficier des deux.

Oui, tu as raison. J'essaie juste de séparer le 2e quadrant du 3e quadrant.

Je crois que je peux décider comment et quand je travaille, mais je n'ai pas encore atteint le niveau " contrôle de la quantité de profit que vous pouvez faire". Peut-être un jour.

Tout le monde peut avoir une définition différente de quelque chose, mais Kiyosaki lui-même a dit que seuls 3 types d'entreprises étaient considérés dans le troisième quadrant, à savoir la société, la franchise et le marketing de réseau.

Le "S" du 2ème quadrant est l'auto-employé et (ou) la petite entreprise. Je pense que nous pouvons nous considérer comme des travailleurs indépendants ou peut-être que nous pouvons considérer que nous avons déjà une petite entreprise. Et quand nous pouvons quitter notre entreprise pour un mois de vacances peut-être, et qu'elle continue à envoyer de l'argent sur notre compte bancaire, nous sommes dans le 3ème quadrant.

hmm... juste mes 2cents

 
drgoodvibe:
En effet, c'est tout à fait vrai ! Une façon de faire face a été pour moi de me parler à moi-même, oui je sais c'est un peu fou... Vous pouvez obtenir un bon contrôle sur vos sentiments lorsque vous continuez à parler de ce que vous ressentez, cela vous rend très conscient.

happy trading !

-drgoodvibe

Vous savez drgoodvibe parler à vous-même n'est pas aussi fou que cela puisse paraître --

Si vous êtes audio dans votre style d'apprentissage, c'est ainsi que vous apprenez le plus - en écoutant et pas tant en écoutant les autres qu'en écoutant votre propre voix.

J'ai découvert que dans tous les domaines, je peux me vider l'esprit en en parlant à haute voix (oui, j'oublie parfois de le faire dans la rue, ce qui me vaut des regards amusés - mais ne vous inquiétez pas ). -- Cela aide à mettre de l'ordre dans les idées, à dissiper la confusion et à mettre de l'ordre dans le commerce aussi.

C'est une profession, pas un jeu.

Chaque fois que nous ouvrons une position, nous signons un contrat commercial.

J'ai apprécié ce fil de discussion - merci à tous ceux qui ont participé !

 
raff1410:
Ca ressemble à une bonne blague... Raff

Raff, sans blague. J'apprécie vraiment votre travail sur le Heiken Ashi, le Volatility Quality Index, et bien d'autres.

BONJOUR !

fxcruiser

 
kiwigold:

C'est une profession, pas un jeu.

Chaque fois que nous ouvrons un poste, nous venons de signer un contrat commercial.

De bonnes citations à retenir !

 
prasxz:
Bonjour,

Juste une citation de M. Kiyosaki...

Il y a 4 quadrants pour lesquels vous pouvez gagner de l'argent en vivant...

1er Employé

2ème indépendant

3ème Propriétaire d'entreprise

4ième investisseur

Lequel voulez-vous vivre ? tout le monde peut choisir le 4e quadran... oui, moi aussi.

mais avant d'entrer dans le 4e quadran, nous devons quitter le 1er et le 3e quadran... et nous sommes ici pour entrer dans le 4e quadran :)

Je me souviens avoir lu ce livre il y a 5-6 ans, (je pense que c'était son premier livre) et avoir pensé que je voulais être dans ce 4ème quadrant et ces principes ''making money work for you''. Je n'aime pas beaucoup Kiyosaki, mais ce livre avait des idées solides. Presque 6 ans plus tard, je suis définitivement au niveau 2, mais pas encore au niveau 3, je ne pense pas.

Je crois cependant que le passage de 1 à 2 est le plus difficile et prend le plus de temps.

Juste une petite parenthèse et en rapport avec la discussion précédente, il y a un excellent article sur les aspects psychologiques du trading écrit par Barry Lutz. Il s'intitule "Trading Psychology vs Trading Method", c'est une excellente lecture et il se rapporte au fait que non seulement vous avez besoin d'un plan de trading en ce qui concerne votre système de trading, mais aussi que cet autre plan est ce qui vous garantira le succès. Vous pouvez le trouver sur Google, il est assez populaire.

 
FX_Sniper:
Salut,

Très bon sujet, et j'ai justement la réponse, venez rencontrer Robin et Alex, je suis sûr que beaucoup ici pourront s'identifier à eux.

http://fxsniper.blogdrive.com/

Meilleurs vœux et bonne chasse !

FX Sniper

J'ai lu votre message de haut en bas, vous avez soulevé un grand nombre de points intéressants. C'est triste d'apprendre que vous ne posterez plus. Merci pour vos contributions bien que je ne pense pas avoir eu l'occasion de tester vos indicateurs....

Pouvez-vous m'envoyer par email tous vos indicateurs ? Dès que possible ? MAINTENANT ! hahaa (Sarcasme)

Prenez soin de vous, bon trading !

 

Excellent article sur votre blog, j'espère que vous le poursuivrez et je reviendrai certainement vous voir. La façon dont vous avez commencé et la description du contexte sont très similaires aux miennes.

Je vous souhaite bonne chance,

J.

 

Le dilemme du débutant

Je pense que 90% des traders perdent de l'argent à cause de leur point de départ.

Quand un débutant se lance dans le trading, la première règle à apprendre et à lire est d'être sans émotion :

"vous devez être mécanique. Vous devez suivre les règles exactes du système".

La prochaine chose à faire pour notre débutant est d'aller sur l'un des forums et de prendre un "système pour gagner de l'argent" (généralement, une autre version de la croix MA) - à suivre mécaniquement.

Notre nouveau trader commence maintenant son chemin vers la richesse...

Lorsque les pertes arrivent, naturellement, il demande un conseil sur l'un des forums et reçoit des réponses comme "tout est question de psychologie - optez pour Mark Douglas"...

Enfin, quand il arrive à savoir que la plupart des systèmes mécaniques sont des loosers - qu'ils ne devraient être que des suggestions pour compléter l'ensemble des connaissances de l'AT - parfois il est beaucoup trop tard pour lui.

Il vient de faire partie des 90% de statistiques...

 
drgoodvibe:
J'ai lu ton post de haut en bas, tu as fait beaucoup de bons points. C'est triste d'apprendre que tu ne posteras plus. Merci pour vos contributions bien que je ne crois pas avoir eu la chance de tester vos indicateurs....

Pouvez-vous m'envoyer par e-mail tous vos indicateurs ? Le plus rapidement possible ? MAINTENANT ! hahaa (Sarcasme)

Prenez soin de vous, bon trading !

Hé toi, viens par ici que je t'ébouriffe un peu les cheveux LOL Si je t'envoie mes indicateurs, je vais devoir te tuer - des trucs TOP SECRET et tout ce que tu sais - hehehehehe un vrai truc de couverture du genre Mi6.

jebigabre :
Excellent article dans votre blog, j'espère que vous continuez, je vais certainement visiter à nouveau. La façon dont vous avez commencé et la description du contexte est très similaire à la mienne.

J'ai eu un tas d'échecs dans ma courte vie sur EFR, mais ça ne m'a pas encore tué, je dois juste essayer plus fort la prochaine fois, et si c'est censé arriver, on y arrivera.

SimonFX soulève un point important qui correspond bien à ce que j'ai également dit. Les grosses erreurs commencent dès le départ, au début. Si l'on ne fait pas le travail préparatoire, on ne sera pas préparé psychologiquement ou intellectuellement à ce à quoi on aspire.

Nous avons de temps en temps un reportage télévisé amusant sur un TRES petit chiot qui s'assoit sur la loi en faisant du bruit et en aboyant parce qu'il veut un os. Au prochain mouvement, cet os énorme, environ 10 fois sa taille, tombe à côté de lui sur la pelouse, vous devriez voir l'expression de son visage, impayable... il voulait prendre un raccourci et a obtenu ce qu'il voulait, mais il n'était pas préparé à ce qu'il a obtenu.

Bons points SimonFX!

Ok vous tous, prenez soin de vous

FX Sniper