Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 5

 
Mythe.
La théorie du marché a été travaillée par certains des esprits les plus faibles et les plus sous-développés en mathématiques dans le passé. Aucun d'entre eux n'a été capable de créer un système de trading rentable jusqu'au bout. Et pour les traders amateurs "Einstein" d'aujourd'hui, c'est encore pire. Le FOREX ne peut être prédit, c'est la conclusion à laquelle j'arrive. Si quelqu'un fait quelque chose qui mérite l'attention, il sera trouvé rapidement et abattu afin de ne pas "interférer" avec le gain d'argent.

En posant la question du mouvement des prix, j'aimerais comprendre l'impulsion initiale, la cause profonde de ce mouvement et ensuite, comme conséquence, examiner les principes de ce mouvement. Mais, malheureusement, je n'ai pas réussi. Et ni vous ni moi, chers programmeurs, ne réussirons jamais.

Comme on dit, assez de cajoler votre grand-mère. Le sujet doit être clos.
 
Vita:
sergeev:

CONCLUSION :
sergeev: - tous les systèmes de trading et les synapses sans connaître la vue d'ensemble (grosses commandes des grandes banques)
et ne peut JAMAIS être rentable.
C'estce dont nous avons besoin pour opérer sur le marché, pas une connaissance du langage c++ et des compétences rédactionnelles en MTS.


La conclusion est fausse, même la partie sur l'initiéisme.


La conclusion est en effet erronée

il y a beaucoup de TA qui dépendent de TA... et en général ils fonctionnent ... ( pas toujours bien sûr )

c'est un fait que les prix bougent et atteignent les niveaux de Fibo.

il y a des vagues, et généralement il y en a 5 ou 3 (la question est de savoir comment trouver le début de la première, ou au moins le début de la deuxième vague - elles sont souvent bien visibles sur l'historique)

le marché de FORKS est manipulé par les grandes banques, c'est aussi un fait.

L'AT n'a jamais été annulé, pas plus que les fondamentaux.

les mouvements de prix par Fibo ? parce que presque tout le monde, y compris les grandes banques, utilise Fibo comme base de négociation

j'avais l'habitude de trader sur la base de la covvergence - c'est une pure TA, je la configure manuellement et j'entre en fonction des signaux de l'indicateur.

il fonctionne aussi seul à une certaine phase du marché avec profit - s'il connaît vraiment la tendance

vous pouvez voir les trois vagues si clairement ! qu'est-ce qui n'est pas le TA ?

 
"et que le marché FOREX est manipulé par les grandes banques est également un fait" - alors pourquoi êtes-vous tous assis ici à développer des systèmes ?
 
YuraZ, travaillez-vous selon la méthode de la moyenne ?
 
sergeev:
"C'est un fait que le marché FOREX est manipulé par les grandes banques" - pourquoi êtes-vous tous assis ici à développer des systèmes ?


les banques ferment et ouvrent également en fonction du fibo !

YuraZ, travaillez-vous selon la méthode de la moyenne ?
Parfois, mais pas toujours.
 
sergeev:
"et que le marché FOREX est manipulé par les grandes banques est également un fait" - alors pourquoi êtes-vous tous assis ici à développer des systèmes ?

Mythe.
 
Vita:
sergeev:
"Et le fait que le marché FOREX est manipulé par les grandes banques est également un fait" - pourquoi êtes-vous tous assis ici et développez des systèmes alors ?

Mythe.


s'il s'agit d'un mythe, peut-on comprendre brièvement pourquoi ? - Je veux dire la phrase sur la manipulation

Si je vous comprends bien, personne ne gère quoi que ce soit - selon vous, cela marche tout seul - et parfois pas au bon endroit, à travers ces mêmes grandes banques !

 

А можно и мне посмотреть где такие данные публикуют без "лишних" нулей? Дайте ссылку пожалуйста.

C'est beaucoup d'argent pour être dans cette ligue.

Il existe deux systèmes interbancaires : EBS et Reuters 3000 Spot Matching (D2).

Ensuite, il y a les petits systèmes (les grandes banques sont des fournisseurs de liquidités), les systèmes dits ECN - FXAll, Currenex, FX Connect, 360T, Hotspot FXi.

Ici, le billet d'entrée est moins cher.

LE FOREX EST INDEPENDANT - c'est la conclusion à laquelle j'arrive.

Eh bien, il existe certains principes, dont la connaissance peut être utile dans ce jeu fascinant. la plupart du temps, il s'agit toujours des fondamentaux, sur la base desquels des accords à long terme sont établis au niveau mondial. l'information est là, il suffit de la regarder et de la rechercher. disons que l'été dernier, le FMI a publié une analyse, qui, entre autres analyses fondamentales, indiquait que le dollar était surévalué de 15 à 30 % et que le déséquilibre devait être corrigé. l'euro valait 1,24. plus 15 % = 1,42 - nous sommes maintenant proches de ce chiffre.

 
sergeev:
Mythe.
Ce ne sont pas les esprits les plus frêles et les moins développés des mathématiciens du passé qui ont travaillé sur la théorie du marché. Et aucun d'entre eux n'a pu créer un système de trading rentable jusqu'au bout. Et pour les traders amateurs "Einstein" d'aujourd'hui, c'est encore pire. Si quelqu'un crée quelque chose qui mérite l'attention, il sera trouvé rapidement et abattu afin de ne pas "interférer" avec le fait de gagner de l'argent.

En posant la question du mouvement des prix, j'aimerais comprendre l'impulsion initiale, la raison de ce mouvement et ensuite, en conséquence, examiner les principes de ce mouvement. Mais, malheureusement, je n'ai pas réussi, et je ne réussirai jamais, ni pour moi ni pour vous, chers programmeurs.

Comme on dit, assez de cajoler votre grand-mère. Le sujet doit être clos.


Eh bien, vous avez abordé le fait qu'il n'y a PAS de THEHANALYSE !

alors peut-être pouvons-nous continuer le sujet !

L'analyse a été et continuera à être - la fondation a été et continuera à être !

il y a de nombreux exemples où vous pouvez ouvrir une transaction en utilisant TA ou FUNDAMENT et elle sera rentable.

il est effrayant d'entrer dans le trade ! et c'est parfois la raison principale, et de sortir aussi !

c'est là que la machine va aider ! elle n'a pas de psychologie

quelqu'un va écrire quelque chose !

- vous voulez dire le robot de trading PLEINEMENT AUTOMATIQUE - qui sera pratiquement avec un équi droit reposant sur un horizon inférieur à 45 %.

Je n'y crois pas.

mais un EA de poche peut très bien être utilisable dans certaines situations

Je viens d'avoir un conseiller expert stupide sur gbpjpy ! j'avais un gbpjpy depuis le début de l'année !

Je l'ai enlevé quelque part autour du 20 juillet ! quand j'ai vu le début de l'automne - d'ailleurs, le tA

 
sergeev:
Désolé pour cette question peut-être stupide, mais je n'arrive toujours pas à comprendre la nature des variations de prix sur le marché des changes. Je remercie d'avance tous ceux qui ont répondu à cette demande.

Je veux expliquer tout de suite pourquoi j'ai appelé le sujet de cette façon - j'aimerais vraiment que la réponse soit ! !!


http://www.alpari-idc.ru/ru/articles/c_forex.html

Raison: