Trading de niveau - page 8

 

Moi aussi.

J'ai ce problème avec les lignes de tendance, et un autre : Je trace une ligne de tendance dans le graphique H4 et je passe le graphique à H1, mais le changement de ligne de tendance de place........bad(version 197 North Finance).

Salutations.

 
Tragapips:
OK Letzuro. Je pense avoir une explication pour vous.

Il y a quelques mois, j'ai joué avec les lignes de Gann et les trenlines par angle. le premier jour tout était ok. Le deuxième jour j'ai essayé de faire de nouvelles lignes de tendance et Oh surprise en utilisant le même angle les nouvelles lignes étaient différentes.qu'est ce qui s'est passé ? après beaucoup de jours j'ai découvert que les graphiques MT4 ont un problème. Si vous dessinez une ligne de tendance pas par angle et si le graphique change (par exemple quand vous faites un zoom avant et arrière) aucun problème la ligne de tendance change aussi donc la ligne de tendance garde sa précision mais avec les lignes de gann et les lignes de tendance par angle l'histoire est différente la première fois que vous dessinez ces lignes tout est ok mais le jour suivant vous commencez à trouver des problèmes en fait avec une ligne de tendance par angle la première fois que vous la dessinez vous faites un zoom arrière la ligne de tendance garde son angle mais les graphiques changent complètement.

En lisant le manuel de MT4 ils recommandent avec les lignes de gann de changer de paramètre et d'utiliser une échelle unique et des échelles de temps élevées. J'ai changé l'échelle et la situation s'est légèrement améliorée, mais pas assez, donc j'ai malheureusement abandonné les lignes de Gann.

Les lignes de tendance par angle fonctionnent bien avec une échelle unique (vous pouvez zoomer et dézoomer sans problème) mais une fois que vous passez à une échelle temporelle plus élevée, quel gâchis !

Voilà donc la situation : jusqu'à présent pas de solutions...

Bonjour

Misters, utilisez pour chaque période, le graphique séparé. Ainsi, vous devriez avoir 5 graphiques : MN, W1, D1, H4, H1. Que les lignes ne soient pas déformées, je recommande en cible de casser les lignes sur la dernière bougie, puis à l'ouverture de la semaine, les lignes resteront sans changements.

 

Tout, bonsoir.

Donc, cette semaine le prix a atteint et a testé le niveau cible inférieur sur le graphique D1 1,2636. Puis un mouvement correctif ascendant sur les graphiques H4 et H1 a suivi. Comme sur le graphique W1 on maintient l'orientation descendante du prix, la semaine prochaine on peut s'attendre à une continuation du mouvement descendant avec les objectifs : 1,2603 (H4), 1,2583-86 (H4, D1), et aussi 1,2550 (W1).

Marquage actuel sur les périodes que j'applique.

Je souhaite à tous d'agréables jours de repos.

Succès et profits.

Dossiers :
mn_1.png  9 kb
w1_1.png  9 kb
d1_1.png  9 kb
h4_1.png  9 kb
h1_1.png  9 kb
 

Neo,

Merci pour l'explication, il en va de même pour le GBPUSD ? ?? parce que nous avons plus de PIPS là.

 

Bienvenue sur

TraderNeo:
Tout, bonne soirée.

Cette semaine, le prix a atteint et testé le niveau cible inférieur sur le graphique D1 1,2636. Puis un mouvement correctif ascendant sur les graphiques H4 et H1 a suivi. Comme sur le graphique W1 on maintient l'orientation descendante du prix, la semaine prochaine on peut s'attendre à une continuation du mouvement descendant avec les objectifs : 1,2603 (H4), 1,2583-86 (H4, D1), et aussi 1,2550 (W1).

Marquage actuel sur les périodes que j'applique.

Je souhaite à tous des jours de repos agréables.

Succès et profits.

TraderNeo bienvenue sur notre forum

Je suis heureux de vous voir ici et peut-être que vous pouvez nous ouvrir les yeux avec votre système de trading.

Merci

 

Quelqu'un a-t-il des notes sur ce système, c'est un peu confus d'essayer de comprendre le document PDF ? Peut-être que ceux d'entre vous qui l'utilisent pour trader en démo ou en direct peuvent l'expliquer plus clairement.

 
et_phonehome_2:
Quelqu'un a-t-il des notes sur ce système, c'est un peu déroutant d'essayer de comprendre le document PDF ? Peut-être que ceux d'entre vous qui l'utilisent pour trader en démo ou en direct peuvent l'expliquer plus clairement.

Le même problème pour moi :)

A partir du fichier pdf, je ne comprends pas grand chose

Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je suis sûr que vous allez commencer à comprendre et peut-être qu'avec l'aide de TraderNeo, nous pourrons en apprendre davantage.

Pour plus d'informations, consultez ce post https://www.mql5.com/en/forum/174929/page5

 

leutzuro

J'ai lu le lien, mais il semble que ce soit très douteux. J'ai rencontré une fois des traders sur un forum qui utilisent strictement cette méthode [j'ai oublié le nom], ils n'utilisent aucun indicateur, mais ils n'ont pas voulu divulguer la méthode car on m'a dit que cela leur avait coûté des milliers de dollars pour l'apprendre. Quoi qu'il en soit, ils gagnent de nombreux PIP par jour en négociant de cette façon.....

Lorsque vous tracez les lignes de canal, existe-t-il une méthode pour déterminer quel est le haut ou le bas significatif ? Je ne veux pas surcharger mes graphiques avec tant de lignes que je n'arrive à rien. Je ne comprends pas non plus la notion d'angle dont on parle, pouvez-vous me l'expliquer ? Je peux voir que plusieurs cadres temporels doivent être ouverts, mais lorsque vous tracez les lignes de canal, utilisez-vous le même temps, c'est-à-dire, si une heure est 10AM, cela signifie-t-il que vous utiliserez une barre qui est sur le 10AM pour 4HR et ainsi de suite.......

 

Si je comprends bien, pendant la traduction, l'auteur a dit "significatif", mais cela signifie "confirmé". Confirmé par le mouvement des prix. Si j'ai bien compris...

 
newdigital:
Si je comprends bien, pendant la traduction, l'auteur a dit "significatif", mais cela signifie "confirmé". Confirmé par le mouvement du prix. Si j'ai bien compris...

Je ne comprends pas quelle est la différence. Pour moi, "significatif" signifierait le point le plus haut ou le plus bas, mais en quoi "confirmer" est-il différent ? Je pense que je ne comprends pas ce qui se passe ici.....

Raison: