EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2039

 
Alexan писал(а) >>

Je pense qu'il est trop tôt pour fermer l'achat. Et le prix augmente. Je mets ma photo. Attendez une minute... Ça s'appelle une double combinaison, si vous voulez bien. Zigzag + triangle. La seule chose qui soit gênante, c'est la forte rupture de la ligne de courant alternatif. Mais il est acceptable.
Exi, qu'en pensez-vous ? Considérant que Neely semble attendre la baisse, et maintenant une deuxième vague à la hausse est attendue. En conséquence, pas très profond, je pense. Bon sang, j'écris avec des fautes d'orthographe... :(


Outre le fait que je suis d'accord avec ce marquage, il y a une alternative, qui pointe de la même manière vers un mouvement ascendant et il y a aussi quelques unes de mes propres pensées. Donc, je suis tout à fait d'accord..... sur le marquage plus précis et concret on jugera plus tard, les objectifs sont les mêmes. Je suis déjà en train de jouer lentement à long.... J'entrerai et sortirai en fonction de l'évolution du marché. J'ai déjà commencé à jouer long, je vais entrer et sortir au fur et à mesure que le prix augmente.

 
la quasi-totalité du mouvement asiatique s'est épuisé !
 

Là, dans la deuxième version, on obtient un bémol avec un B raté. En fait, ce qui reste à déterminer, c'est si la dernière baisse était une impulsion ou une construction corrective...

sur le plat :


Regardez ce que fait la livre... Ksyusha m'a devancé... Mon taux de Depo fluctue de +/- 20%... Je suis à découvert.

 
MGA писал(а) >>
Presque tout le mouvement asiatique s'est éteint !


non seulement nous allons gagner, mais nous allons revenir.
 

sur la livre ahtung !

 
waitra писал(а) >>

sur le livre ahtung !


Comme d'habitude à cette heure-ci en Grande-Bretagne, les nouvelles sont à l'extérieur

12:30 ROYAUME-UNI Variation préliminaire du PIB premier trimestre 0,4 % en glissement trimestriel 0,4% q/q
12:30 ROYAUME-UNI Indice d'activité des entreprises de services Février 0,6% 3m/3m 0,6% 3m/3m
13:00 Zone euro Nouvelles commandes industrielles Février 0,9% m/m -1,6% m/m
15:00 Canada Core CPI indice des prix à la consommation Mars 0,1% m/m 0,7 % m/m
15:00 Canada Indice des prix à la consommation Mars 0,2% m/m 0,4 % m/m
16:30 Canada Indice des ventes au détail de base Février 0,9% m/m 1,8% m/m
16:30 Canada Ventes au détail Février 1,1% m/m 0,7 % m/m
16:30 USA Indice de base des commandes de biens durables Mars 0,7 % m/m 1,4% m/m
16:30 US Commandes de biens durables Mars 0,2% m/m 0,9% m/m
18:00 USA Ventes de logements neufs Mars 323k 308 ths


Voilà, Ksyusha, et tu voulais fermer l'Euromoney :)

 
mauvaises nouvelles
 
Alexan >>:


Новости ж вышли как всегда в это время по Британии

12:30 Великобритания Предварительное изменение ВВП первый квартал 0,4% кв/кв 0,4% кв/кв
12:30 Великобритания Индекс деловой активности в сфере услуг февраль 0.6% 3м/3м 0.6% 3м/3м






























































10h30 GBP
PIB préliminaire q/q
0.2%
0.4%
0.4%
10h30 GBP
Index des services 3m/3m
0.4%
0.6%
0.6%
 
OlegTs писал(а) >>
mauvaises nouvelles


C'est bon pour nous :) Sur la livre sterling
 
Alexan писал(а) >>


C'est bon pour nous :) Sur la fourchette.


Oui, mais qu'en est-il des Eurobucks ? - Il est temps pour lui de baisser aussi, de suivre la livre.
Raison: