Trading de niveau - page 9

 
newdigital:
Si je comprends bien, pendant la traduction, l'auteur dit "significatif", mais il veut dire "confirmé". Confirmé par le mouvement du prix. Si j'ai bien compris ...

Bonjour

Le niveau confirmé est un niveau sur lequel le prix a rencontré plusieurs fois le support ou la résistance.

 
et_phonehome_2:
leutzuro

J'ai lu le lien, mais il me semble que c'est très douteux. J'ai rencontré une fois des traders sur un forum qui utilisaient strictement cette méthode [j'ai oublié le nom], ils n'utilisaient aucun indicateur, mais ils ne voulaient pas divulguer la méthode car on m'a dit que cela leur avait coûté des milliers de dollars pour l'apprendre. Quoi qu'il en soit, ils gagnent de nombreux PIP par jour en négociant de cette façon.....

Lors du tracé des lignes de canal, existe-t-il une méthode pour déterminer quel est le haut ou le bas significatif ? Je ne veux pas surcharger mes graphiques avec tant de lignes que je n'arrive à rien. Je ne comprends pas non plus la notion d'angle dont on parle, pouvez-vous me l'expliquer ? Je peux voir que plusieurs cadres temporels doivent être ouverts, mais lorsque vous tracez les lignes de canal, utilisez-vous le même temps, c'est-à-dire, si une heure est 10AM, cela signifie-t-il que vous utiliserez une barre qui est sur le 10AM pour 4HR et ainsi de suite.......

Bonjour, et_phonehome_2.

La méthode donnée de l'analyse m'a coûté beaucoup de temps, de forces, de travail. Je l'ai développé, en analysant des programmes de prix purs sur toutes les périodes. Par conséquent, je n'ouvre pas les systèmes de trading construits sur la base de la méthode donnée de l'analyse. Je passe la formation, seulement pour les gens qui responsablement était intéressé avec la méthode donnée de l'analyse et ils souhaitent l'utiliser dans le commerce.

En plus des personnes formées, il sera formé un commandement pour le commerce commun. Ainsi, il y a moins de temps à consacrer au commerce dans une journée. Par exemple, la journée sera divisée en 6 personnes. Chacun passera 4 heures derrière le moniteur, et le commerce continuera à être mené entre-temps sur son compte.

La rentabilité du commerce sur la base de la méthode "LevelTrading" est assez bonne. L'exemple peut être regardé ici : http://leveltrading.ru/lt_statement.htm

Ne pas encombrer les plannings avec des séries de lignes. Sur chaque période il faut désigner seulement les niveaux de prix qui concernent la dynamique du prix de la période donnée.

Je souhaite à tous bonne chance et profits.

Cordialement, TraderNeo

 

TraderNeo, je vois que vous utilisez 5 horizons temporels.

Quel est l'intérêt d'utiliser 5 horizons temporels et pas seulement 2 comme les horizons 1H et 4H ?

Je serai heureux de payer pour votre cours mais pour l'instant je n'ai que 345$ sur mon compte réel contre 189$ avec un effet de levier de 500:1 sur northfinance.com.

Peut-être que si je gagne plus, je serai heureux d'apprendre plus.

Ou je vais perdre tout )

 
leutzuro:
TraderNeo je vois que vous utilisez 5 timeframe

Quel est l'intérêt d'utiliser 5 cadres temporels et pas seulement 2 comme les cadres 1H et 4H ?

Je serai heureux de payer pour votre cours mais pour l'instant je n'ai que 345$ sur mon compte réel contre 189$ avec un effet de levier de 500:1 sur northfinance.com.

Peut-être que si je gagne plus, je serai heureux d'en apprendre plus.

Ou je vais perdre tout )

Bonjour, leutzuro

Oui, tout à fait juste. A l'analyse cumulative d'une situation de marché 5 périodes sont utilisées toutes : MN, W1, D1, H4, H1. L'analyse se fait sur la base des niveaux de prix sur l'ensemble de ces périodes.

 
TraderNeo:
Salut, et_phonehome_2.

La méthode d'analyse donnée m'a coûté beaucoup de temps, de forces, de travail. Je l'ai développée, en analysant des programmes de prix purs sur toutes les périodes. C'est pourquoi je n'ouvre pas les systèmes de trading construits sur la base de la méthode donnée de l'analyse. Je passe la formation, seulement pour les gens qui responsablement était intéressé avec la méthode donnée de l'analyse et ils souhaitent l'utiliser dans le commerce.

En plus des personnes formées, il sera formé un commandement pour le commerce commun. Ainsi, il y a moins de temps à consacrer au commerce dans une journée. Par exemple, la journée sera divisée en 6 personnes. Chacun passera 4 heures derrière le moniteur, et le commerce continuera à être mené entre-temps sur son compte.

La rentabilité du commerce sur la base de la méthode "LevelTrading" est assez bonne. L'exemple peut être regardé ici : http://leveltrading.ru/lt_statement.htm

Ne pas encombrer les plannings avec des séries de lignes. Sur chaque période il faut désigner seulement les niveaux de prix qui concernent la dynamique du prix de la période donnée.

Je souhaite à tous bonne chance et profits.

Cordialement, TraderNeo

Bonjour TraderNeo,

Votre système est populaire et vous pouvez ouvrir un fil de discussion sur les cours dans la section commerciale. Ce n'est pas un problème. Envoyez-moi un MP (message) en langue russe et je vous guiderai à ce sujet.

Mais beaucoup de gens veulent savoir quelque chose. Juste quelque chose parce que beaucoup de choses ne sont pas claires.

Vous vous aiderez beaucoup en répondant aux questions.

 
newdigital:
Salut TraderNeo,

Votre système est populaire et vous pouvez ouvrir un fil de discussion sur les cours dans la section commerciale. Ce n'est pas un problème. Envoyez-moi un MP (message) en langue russe et je vous guiderai.

Mais beaucoup de gens veulent savoir quelque chose. Juste quelque chose parce que beaucoup de choses ne sont pas claires.

Tu t'aideras beaucoup en répondant à ces questions.

Bonjour newdigital.

La formation au système de trading, n'est pas pour moi la source de base du revenu. L'essentiel pour moi est le commerce sur le marché.

Pour les personnes souhaitant étudier la méthode donnée et le système de trading sur sa base, sur un forum www.leveltrading.ru il y a une section fermée (confidentielle). La section donnée contient un taux de formation complet au système de trading sur la base d'une méthode "LevelTrading". La formation et l'accès à la section donnée sont payants.

Si vous êtes anglophone et souhaitez étudier la méthode d'analyse et le système de trading sur sa base, je peux faire une traduction professionnelle de la formation en anglais. A cette fin il faut générer le groupe formé (même l'ordre 10 personne). Ensuite, je vais emprunter dans la traduction des matériaux en langue anglaise.

Le coût d'un programme d'études est de 300 USD. Les demandes pour le passage de la formation peuvent être envoyées sur mon e-mail : traderneo@mail.ru. Dans la lettre il est nécessaire de faire une marque : " groupe forex-tsd.com ".

Revues, les gens passable éducation, Vous pouvez également regarder sur le forum de

les sociétés Alpari : http://forum.alpari-idc.ru/thread29819-21.html

Meilleures salutations, Vladimir /TraderNeo/

 
TraderNeo:
Salut newdigital.

La formation au système de trading, n'est pas pour moi la source fondamentale de revenu. L'essentiel pour moi est le commerce sur le marché.

Pour les personnes souhaitant étudier la méthode donnée et le système de trading sur sa base, sur un forum www.leveltrading.ru il y a une section fermée (confidentielle). La section donnée contient un taux de formation complet au système de trading sur la base d'une méthode "LevelTrading". La formation et l'accès à la section donnée sont payants.

Si vous êtes anglophone et souhaitez étudier la méthode d'analyse et le système de trading sur sa base, je peux faire une traduction professionnelle de la formation en anglais. A cette fin il faut générer le groupe formé (même l'ordre 10 personne). Ensuite, je vais emprunter dans la traduction des matériaux en langue anglaise.

Le coût d'un programme de formation est de 300 USD. Les demandes pour le passage de la formation peuvent être envoyées sur mon e-mail : traderneo@mail.ru. Dans la lettre il est nécessaire de faire une marque : " groupe forex-tsd.com ".

Revues, les gens passable éducation, Vous pouvez également regarder sur le forum de

des sociétés Alpari : http://forum.alpari-idc.ru/thread29819-21.html

Meilleures salutations, Vladimir /TraderNeo/

Trouver 10 clients n'est pas un gros problème

 

Bonjour à tous.

Bilan EURUSD sur la méthode "LevelTrading" le 02.10. 2006

Période MN :

Direction actuelle du prix - en hausse Niveau de prix supérieur - 1.3850 Niveau de prix inférieur - 1.2070

L'examen : Sur la période donnée est sauvegardé mouvement de prix à la hausse. Sur le chemin du mouvement donné il y a un niveau de prix de valeur abandonné, qui à ce moment passe par la marque - 1.3170 (suit pour montrer l'attention à l'approche du prix à la marque donnée).

Position : Long Objectif : 1.3800 Stop : 1.1650

Période W1 :

Direction du prix actuel - un top-down Niveau de prix supérieur - 1.2960 Niveau de prix inférieur - 1.2550

L'examen : Sur la période donnée dure la directivité de prix top-down.

Position : Short Cible : 1.2550 Stop : 1.3050

Période D1 :

La directivité actuelle des prix - un top-down Niveau de prix supérieur - 1.2830 Niveau de prix inférieur - 1.2635

L'examen : Pour la période D1, le prix a atteint et testé vendredi le niveau de prix inférieur 1.2630. Actuellement, le prix se trouve dans l'approche du niveau de prix donné. Pour la période tant que le mouvement de prix top-down est sauvegardé. Le support suivant se trouve au niveau de prix inférieur 1.2590. La Résistance sur le niveau supérieur 1.2830.

Position : Short Cible : 1.2635 Stop : 1.2850

Période H4 :

Direction actuelle du prix - un top-down Niveau de prix supérieur - 1.2745 Niveau de prix inférieur - 1.2605

La revue : Pour la période est sauvé mouvement de prix top-down. Les niveaux 1.2675 et 1.2660 ont perdu leur valeur, en relation avec le passage répété de leur prix. Support sur le niveau de prix inférieur 1.2605.

Position : Short Cible : 1.2605 Stop : 1.2750

Période H1 :

Directivité actuelle des prix - un top-down Niveau de prix supérieur - 1.2713 Niveau de prix inférieur - 1.2645

L'examen : Actuellement le mouvement de prix top-down dure pour la période pour la raison que le niveau de prix inférieur 1.2645. Support sur le niveau de prix supérieur 1.2713

Position : Short Cible : 1.2645 Stop : 1.2720

La révision totale sur la période : Pour la période W1 est sauvé mouvement de prix top-down. Par conséquent, cette semaine, il est possible de s'attendre à la poursuite du mouvement descendant pour la période D1 et H4.

Voulez toute la bonne chance et les bénéfices.

L'examen Givenned est donné dans le but d'information seulement et n'est pas une offre au sujet de verse-vente. L'information présentée dans la revue donnée, reflète la situation actuelle à la date et à l'heure spécifiées et peut être modifiée sans préavis.

Dossiers :
mn.png  9 kb
w1.png  9 kb
d1.png  9 kb
h4.png  8 kb
h1.png  9 kb
 

neo,

merci pour l'explication....

 
newdigital:
Oui, j'ai trouvé ces indicateurs, mais il devrait y avoir un fil de discussion à ce sujet dans le forum.

Pourriez-vous m'expliquer comment utiliser ces indicateurs pour le trading ?

Raison: