Trading de niveau - page 5

 
 
 

yep

maintenant essayez de lire le fil de discussion d'alpari en anglais

 

Pour les périodes W1, D1 l'inclinaison est prise de la période MN, elle ne change pas même un peu pour tous.

Pour les périodes H4 et H1 on choisit son nkalon. Si on prend l'inclinaison MN, alors on obtient des lignes presque horizontales.

Ceci est de la page 22 encore ne pas comprendre ce qu'il essaie de dire parce que le traducteur ne me dit pas le droit en anglais :)

 
leutzuro:
Je viens de recevoir un message de TraderNeo.

il ne parle pas anglais (

J'ai également reçu un document de sa part et je ne comprends vraiment pas ce qu'il dit.

Voici ce qu'il m'a dit : ...

Probablement, beaucoup de gens lui ont écrit des messages en anglais pour demander des clarifications et il a compris que c'était le moment. Il essaie de gagner de l'argent. Il s'agit d'un cours de trading en ligne d'un mois pour 300 dollars en utilisant l'e-mail et l'icq. Je pense que nous n'aurons aucune clarification de sa part. Au moins gratuitement. Et maintenant je comprends pourquoi ses règles sont si peu claires dans son manuel.

 
leutzuro:
Pour les périodes W1, D1 l'inclinaison est prise de la période MN, elle ne change pas même une partie pour tous.

Pour la période H4 et H1 est choisi son nkalon. Si on prend l'inclinaison MN, alors on obtient des lignes presque horizontales.

Ceci est de la page 22, je ne comprends toujours pas ce qu'il essaie de dire parce que le traducteur ne me dit pas ce qu'il faut en anglais :)

Il a été écrit que l'inclinaison pour les périodes H4, D1 et W1 provient de périodes plus élevées. Par exemple MN.

Mais l'inclinaison pour H1 devrait être prise à partir de l'horizon temporel D1 et réajustée en fonction du max/min local. Il ne devrait donc pas y avoir la même inclinaison pour H1. Cela a été écrit comme ceci.

 
newdigital:
Il a été écrit que l'inclinaison pour les horizons H4, D1 et W1 est liée à des horizons plus élevés. Par exemple MN. Mais l'inclinaison pour H1 devrait être prise à partir de l'unité de temps D1 et réajustée en fonction du max/min local. Il ne devrait donc pas y avoir la même inclinaison pour H1. C'était écrit comme ça.

Merci newdigital

Oui, je comprends qu'il essaye de faire de l'argent mais je pense que c'est ok parce que c'est son travail et je suis sûr qu'il fonctionne bien.

Mais nous pouvons tester pendant un certain temps et nous voyons ce que nous obtenons.

 
Il a été écrit que l'inclinaison pour les périodes H4, D1 et W1 est prise à partir d'une période plus élevée, par exemple MN. Par exemple MN. Mais l'inclinaison pour H1 devrait être prise à partir de l'horizon D1 et réajustée en fonction du max/min local. Il ne devrait donc pas y avoir la même inclinaison pour H1. C'est ce qui a été écrit.

Je ne comprends toujours pas

Si pour H4 D1 et W1 prennent l'inclinaison de la période MN, cela signifie que pour H1 il faut prendre l'inclinaison de D1 et c'est la même chose que pour la période MN.

 

J'ai aussi un problème avec la ligne de tendance par angle.

regardez l'image

Dossiers :
inclination.gif  38 kb
 
leutzuro:
Je ne comprends toujours pas que si pour H4 D1 et W1 prennent l'inclinaison de MN timeframe, cela signifie que pour H1 il faut prendre l'inclinaison de D1 et c'est la même chose que pour MN timeframe.

Non. Il est écrit à titre d'exemple seulement.

La règle est la suivante :

- l'inclinaison doit être la même avec un horizon temporel plus élevé. Il suffit de choisir cette "période plus élevée". Ce n'est pas spécialement MN. Il peut s'agir de D1 par exemple. Plus haut que celui que nous utilisons pour le trading. N'importe quelle "plus haute".

- Une exception est le cadre temporel H1. Parce que, bien sûr, nous regardons l'inclinaison sur l'écran D1, mais l'écran H1 a sa propre inclinaison selon le max/min seulement.

Ainsi, l'inclinaison doit être la même avec des horizons temporels plus élevés, sauf pour le trading sur H1.

leutzuro,

Je regarderai le forum alpari en russe lundi. S'ils font du trading avec ce système, je pourrais leur expliquer.

Raison: