Erreurs, bugs, questions - page 910

 
lordlev:
J'ai fait une demande de vendeur le 29 décembre. Quand les modérateurs qui vérifient les candidatures commenceront-ils à travailler ? Il y a aussi un silence dans la "Discussion" depuis le 29.
с 7.
 
Sera-t-il possible de publier des vidéos ainsi que des captures d'écran sur cette ressource ? Par exemple, lors de la mise en ligne d'un produit sur le marché, la description peut inclure un lien vers une vidéo qui n'est pas sur youtube mais qui provient de cette ressource.
 
Aujourd'hui, l'optimisation dans le nuage s'est mise en marche. Je ne l'avais jamais utilisé auparavant. Merci pour l'optimisation rapide bien sûr, mais je n'ai pas besoin d'une telle possibilité (activation non autorisée). )))
 
Il ne l'active pas de lui-même.

Vous devez soit modifier le fichier de configuration, soit l'activer manuellement à partir du menu contextuel.
 
Il est préférable d'utiliser des vidéos YouTube. La fonction CDN géographique est importante pour la vidéo, et celle de Google fonctionne très bien.
 
Renat:
Il ne peut pas être activé par lui-même.

Vous devez soit modifier le fichier de configuration, soit l'activer manuellement à partir du menu contextuel.
J'en étais sûr aussi, car je ne peux pas le toucher par accident. Ce n'est pas important, en général. Il est possible de ne pas considérer un cas isolé. ))
 
Est-il possible de faire un moteur de recherche comme celui de ce forum sur https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help ?
 
paladin800:
Est-il possible de faire un moteur de recherche sur https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help comme sur ce forum ?

L'ensemble du site metatrader5.com est automatiquement consultable dans la recherche régulière de mql5.com :


 
Veuillez me dire comment mettre en place l'accès au tampon d'un indicateur qui fonctionne sur la drafimétrie d'un autre indicateur.
Plus précisément, j'ai besoin d'accéder au tampon MA de l'indicateur Standart Deviation.
 

Un tel problème. J'utilise Windows XP en polonais et j'ai installé la langue anglaise du terminal dans MT5. Je fais des captures d'écran des paramètres d'entrée de l'indicateur (je prépare des captures d'écran pour mes produits destinés au marché) et au lieu de l'anglais "Cancel", l'analogue polonais correspondant "Anuluj" est affiché dans la fenêtre (voir fig.). Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour avoir "Annuler".


Raison: