Terminator v2.0 - page 15

 

Je suis juste passé pour déposer ces relevés.

Le profit n'est pas aussi élevé que d'habitude.

Rappelez-vous que j'ai changé de stratégie la semaine dernière et que je ne peux pas négocier toutes les paires de devises que je veux en raison des limitations du Strategybuilder.

Mais UP est UP.

Que les pips soient avec vous la semaine prochaine.

tom

 

Paramètres

Ok, je ne comprends toujours pas les paramètres de cet EA. Je pensais que si vous aviez des ordres maximums de 8 et une protection d'ordre de 3, alors sur les ordres 6, 7 et 8, il fermerait chaque fois qu'il y aurait un retrait du dernier ordre du montant du paramètre SecureProfit. Cependant, je peux protéger tous les ordres et avoir un SecureProfit inférieur à l'écart et il gagne toujours de l'argent. Je suis très confus. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment les paramètres interagissent ?

 

Bons résultats de backtest

Bonjour à tous,

J'ai obtenu de bons résultats de backtest avec les paramètres suivants :

Timeframe H1

TP 10

SL 50

Max Trades 4

Pips 5

Profit sécurisé 8

Ordres à protéger 4

Ordres ouverts basés sur 0

Toutes les devises sauf USDCAD, EURGBP, GBPJPY, EURAUD, AUDJPY, NZDUSD ont montré d'excellents résultats dans le backtest. Quelqu'un d'entre vous peut-il les essayer ? Surtout ceux d'entre vous qui savent comment obtenir une modélisation de 90% ? Et les tester en avant aussi ?

Merci !

Edit :

J'ai essayé H4 et USDCAD, EURGBP, EURAUD, AUDJPY, et NZDUSD ont tous fait beaucoup mieux.

J'ai également trouvé des paramètres pour GBPJPY qui ont bien fonctionné.

Horizon temporel H1

TP 25

SL 100

Max Trades 4

Pips 15

Profit sécurisé 15

Ordres à protéger 4

Ordres ouverts sur la base de 0

 
Ducati:
Bonjour à tous,

J'ai obtenu de bons résultats de backtest avec ces paramètres :

TP 10

SL 50

Max Trades 4

Pips 5

Profit sécurisé 8

Ordres à protéger 4

Ordres ouverts basés sur 0

Toutes les devises sauf USDCAD, EURGBP, GBPJPY, EURAUD, AUDJPY, NZDUSD ont montré d'excellents résultats dans le backtest. Quelqu'un d'entre vous peut-il les essayer ? Surtout ceux d'entre vous qui savent comment obtenir une modélisation de 90% ? Et les tester en avant aussi ?

Merci !

Salut Ducati,

J'ai pensé à la même chose que toi. Dans le cas que vous décrivez ci-dessus, Scalping

Je pense que vous pourriez avoir de meilleurs résultats sur un TF 4hrs en utilisant le MACD comme déclencheur pour les trades.

Je pense que cet EA peut être utilisé comme une "plateforme" où différentes formes de trading et/ou stratégies peuvent être ajoutées au fur et à mesure, un peu comme des plugins.

Avec quelques changements aux paramètres par défaut, cette EA peut aussi être utilisée pour le scalp trading.

Backtesting avec les paramètres par défaut, sauf OpenOrdersBasedOn=0 et OrdersToProtect=7 il peut toujours être utilisé comme un "scalper", mais, avec de meilleurs résultats sur 4hr TF au lieu de 1hr (paire EURUSD) et que le trading à la fois long et court.

Je suis actuellement en train de tester d'autres aspects de ce système, mais j'ai l'intention de le tester pour le scalper à partir du 6 novembre (après la publication des chiffres du NFP), et c'est à ce moment-là que j'ai l'intention de le mettre en ligne avec les paramètres actuels, en ajustant seulement les OrdersToProtect à 7 au lieu des 3 par défaut.

Actuellement, je le teste depuis le début de la semaine dernière avec 10 paires de devises et il semble prometteur (EURUSD, USDCHF, EURJPY, USDJPY,EURCHF, AUDUSD, USDCAD, NZDUSD, NZDJPY, EURGBP..Tous pour des échanges positifs de swap/intérêt. J'évite le GBPJPY et le GBPUSD).

Une fois que je serai en ligne, lorsque les chiffres NFP seront attendus, je commencerai à fermer mes positions à partir du mercredi et/ou du jeudi précédent, juste au cas où le marché irait à l'encontre de mes positions. Mieux vaut être sûr que désolé.

Pour ce qui est d'obtenir une modélisation à 90%, je pense que cela dépend du courtier que vous utilisez. En apparence, IBFX peut vous donner cette précision jusqu'à un mois en arrière. Après cela, elle se détériore. Je pense que NF peut vous donner un peu plus de temps, je pense environ 2-3 mois avant que la modélisation ne se détériore. Tout dépend de la quantité de données que le courtier conserve dans ses fichiers avant de commencer à effacer les anciennes données.

Merci

hades291

 

Lol

LOL. Tu as édité ton message pendant 4 heures au moment où j'ai répondu à ton message.

hades291

 
Ducati:

J'ai également trouvé des paramètres pour GBPJPY qui fonctionnent bien.

Cadre temporel H1

TP 25

SL 100

Max Trades 4

Pips 15

Profit sécurisé 15

Ordres à protéger 4

Ordres ouverts basés sur 0

Personnellement, j'éviterais le GBPJPY et le GBPUSD car ils ont tendance à être très volatils et si vous avez des fonds limités, vous pouvez rapidement vous retrouver avec un appel de marge. Mais, c'est mon opinion

hades291

 
hades291:
Personnellement, j'éviterais le GBPJPY et le GBPUSD car ils ont tendance à être très volatils et si vous avez des fonds limités, vous pouvez rapidement vous retrouver avec un appel de marge. Mais, c'est mon opinion hades291

Oui, ils sont volatiles. Je les testerai, mais je ne les utiliserai probablement pas en direct. Une question que je me pose est que si je fais un TP de 10 pips, est-ce que ces 10 pips de profit sont au-dessus du prix de la commission, ou est-ce que le spread est retiré de ces 10 pips ?

 
Ducati:
Oui, ils sont volatils. Je vais les tester, mais probablement pas en direct. Une question que je me pose est que si je fais un TP de 10 pips, est-ce que ce sont 10 pips de profit au-dessus du prix de la commission, ou est-ce que le spread est retiré de ces 10 pips ?

Je crois comprendre que c'est 10pips au-dessus du spread. Je ne sais pas s'il peut gérer d'éventuelles commissions en plus, mais, jusqu'à présent, j'ai observé qu'il s'agissait d'un écart net de 10 pips au-dessus du spread.

Par exemple

L'eurusd est à 1.2500/1.2502. Lorsque vous achetez, vous achetez à 1.2502. Le TP 10 signifiera 1.2512, et vous fera sortir du trade à ce niveau.

Dans le cas du nzdjpy, s'il s'échangeait à 78.00/78.08. Lorsque vous achetez, vous achetez à 78,08. Un TP de 10 signifie qu'il vous fera sortir à 78,18.

J'espère que cela vous aidera.

hades291

 
hades291:
J'ai compris que le TP est de 10pips au-dessus du spread. Je ne sais pas s'il peut gérer d'éventuelles commissions en plus, mais, jusqu'à présent, mon observation est un 10pips propre au-dessus de l'écart.

i.e

L'eurusd est à 1.2500/1.2502. Quand vous achetez, vous achetez à 1.2502. Le TP 10 signifiera 1.2512, et vous fera sortir de la transaction à ce niveau.

Dans le cas du nzdjpy, s'il s'échangeait à 78.00/78.08. Lorsque vous achetez, vous achetez à 78,08. Un TP de 10 signifie qu'il vous fera sortir à 78,18.

J'espère que cela vous aidera.

hades291

Si ! Merci !

 

Je n'ai même pas pété !

Est-ce que tout le monde a abandonné l'idée d'améliorer cette EA ? Où sont-ils allés ? J'obtiens de bons résultats dans les tests avancés sur différents paramètres. J'aimerais voir si d'autres obtiennent des résultats similaires.

Raison: