FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 265

 
Tantrik:
sur tc 3 bougies à 6 heures, sur H4 il y aura 5 bougies (filtre temporaire)

Connaissez-vous le TS ? J'ai besoin d'aide pour le comprendre. Je comprends le délai, je ne comprends pas la compression. Comment comprendre la compression de 10 points à 50 pips ? Si j'ai bien compris, cela signifie que lorsque le prix atteint 50 pips, le SL est déplacé vers le Breakeven et ensuite lorsqu'il atteint 10 pips vers le TP, le SL est déplacé du Breakeven au TP de 10 pips. Ai-je bien compris ?
 
SVEC:

Tu connais CU ? J'ai besoin d'un peu d'aide pour comprendre. Je comprends le délai, je ne comprends pas la pression. Comment comprendre une pincée de 10 pips dans une distance de 50 pips ? Si j'ai bien compris, cela signifie que lorsque le prix atteint 50 pips, le SL est déplacé vers le Breakeven et ensuite lorsqu'il atteint 10 pips vers le TP, le SL est déplacé du Breakeven au TP de 10 pips. Ai-je bien compris ?

Tu as raison.
 
SVEC:

Tu connais CU ? J'ai besoin d'un peu d'aide pour comprendre. Je comprends le délai, je ne comprends pas la pression. Comment comprendre une pincée de 10 pips dans une distance de 50 pips ? Si j'ai bien compris, cela signifie que lorsque le prix atteint 50 pips, le SL est déplacé vers le Breakeven et ensuite lorsqu'il atteint 10 pips vers le TP, le SL est déplacé du Breakeven au TP de 10 pips. Ai-je bien compris ?
Nous devrions regarder la vague - peut-être que nous devrions changer de SL : -8 pips. Qu'est-ce que 50 pips ? J'ai considéré le pas Euram comme 140 pips. (Je peux mettre 0,5 lot à un demi-pas pour plus de commodité)
 
Tantrik:
Il s'agit de regarder la vague - peut-être faut-il déplacer le SL : -8 pips. Qu'est-ce que 50 pips ? Je considère que le pas Euram est de 140 pips. (Je peux mettre 0,5 lot à un demi-pas pour plus de commodité)

Il existe des règles claires dans le système.
 

EURUSD acheter 20 pips

(Fermé à 16:50)

 

Je me demande combien de personnes traînent dans les baies, comme je l'ai dit hier - nous n'aurons peut-être pas le temps de fermer.

Je considère la tendance à la baisse comme une tendance à court terme, je ne donnerai pas de chiffres exacts - je ne suis pas un voyant))), peut-être 1,4130, peut-être, comme Tantrik l'a dit, 1,4050, mais nous allons remonter au moins à moyen terme, c'est-à-dire pas moins d'un semestre.


 
strangerr:
Je me demande combien de personnes traînent dans les baies, comme je l'ai dit hier - il n'y aura peut-être pas le temps de fermer.
Comment est-il possible d'acheter maintenant ? ))))
 
rensbit:
Comment est-il possible d'acheter maintenant ? ))))

Vous demandez combien de personnes ont fait des provisions hier soir))))
 
OK ! Je crois que j'ai trouvé, je vais essayer.
 
strangerr:

Demandez combien de personnes ont acheté la nuit dernière))))
Quelqu'un doit payer pour les affaires rentables (comme la mienne ))))). )
Il ya comme il est, sur les vagues de correction et dans les jours de vagues n'est pas encore visible, c'est à dire, va encore aller vers le bas pour les former, plus, la place a dit que 2011.07.27 haut et 2011.08.02 bas (si j'ai eu raison). Bien que Avva (de la branche Gunn) qu'il va tomber à 2011.08.11, mais voyons voir ))))))
Raison: