Euro Rat - page 7

 
Vladimir Karputov:

L'écart est à la fois "+" et "-" :



c'est vrai - vous avez besoin d'un "corridor" de support et de résistance ...

mais pourquoi ? Moi, par exemple, je n'en ai pas besoin - j'ai juste besoin de la direction...

 
elmucon:

C'est exact - vous avez besoin d'un "corridor" de soutien et de résistance ...

Mais pourquoi ? Moi, par exemple, je n'en ai pas besoin - j'ai juste besoin de direction...


Que voulez-vous dire par "pourquoi" ? Dans le premier poste :

...

la situation idéale pour une ouverture sans erreur des transactions sur le GBPUSD et l'EURUSD et la prise de pas moins de 40 à 50 points par chacune des paires de devises alliées au cours d'une séance de négociation - le franchissement des niveaux de résistance (support) par toutes les paires de devises, à savoir, AUDUSD dans une direction et USDCAD, USDCHF et USDJPY dans l'autre

...

 

Vladimir Karputov:

La différence est dans le "+" et dans le "-" :


Je préfère utiliser les niveaux Pivot combinés à des zigzags. Je n'en ai aucun, je les regarderai dans une semaine. Je suis intéressé par les entrées précises avec les pips associés. Je voudrais savoir s'il existe une archive de zigzag + pivot, il y a environ 5 ans il y avait une branche avec le travail combiné de ces deux indices.

 
elmucon:

C'est exact - vous avez besoin d'un "corridor" de soutien et de résistance ...

Mais pourquoi ? Moi, par exemple, je n'en ai pas besoin - j'ai juste besoin de la direction...


Si c'est juste une indication : j'ai déjà montré dans le code que ce n'est pas le cas. Nous devons donc ajouter des conditions pour déterminer la direction.

 
Vladimir Karputov:

Si seulement des indications : j'ai déjà montré dans le code que ce n'est pas le cas. Vous devez ensuite ajouter des conditions pour déterminer la direction.


Ou un système de trading avec martin et reversal (comme le mien) qui ne fige pas les positions comme le vôtre ....

et les entrées doivent être en piles de trois devises ...

C'est pourquoi je demande à transférer mon robot vers 5 - pour tester (optimiser) en mode multidevise.

ё321

ё123

 
elmucon:

ou un système de trading avec martin et reversal (comme le mien) qui ne fige pas les positions comme le vôtre ....

et les entrées devraient être dans une pile de trois devises ...

Par conséquent, je demande à traduire mon robot en 5 - pour le tester (l'optimiser) en mode multidevise.



Voici la partie délicate :) . Martin, inversion et entrées pour trois devises. J'ai besoin de plus de description de la stratégie pour l'implémenter dans le code.

 
Vladimir Karputov:

Voilà les nuances :) . Martin, inversion et entrées dans trois devises. J'ai besoin de plus de description de la stratégie pour l'implémenter dans le code.


excusez-moi, mais je vous ai montré comment et par quel système de signaux mon robot de trading fonctionne.

vous n'aimez pas martin - faites-le avec des stops - mais j'ai une stratégie différente de soutien des positions ouvertes

c'est pourquoi la fonction (dont le code est affiché ci-dessus) renvoie plusieurs paramètres ...

en général, échanger avec une "enveloppe" donne plus de chances de gagner

par exemple - deux devises en moins - une en plus - et connaître la direction en moins n'est pas loin et en plus beaucoup plus loin ...

32ё

 
elmucon:

Je suis désolé - mais je vous ai montré comment et par quel système de signal ma machine fonctionne.

vous n'aimez pas martin - faites-le avec des stops - mais j'ai une stratégie très différente qui consiste à soutenir des positions ouvertes

c'est pourquoi la fonction (dont le code est affiché ci-dessus) renvoie plusieurs paramètres ...

en général, le trading "enveloppe" donne plus de chances de gagner

par exemple - deux devises en moins - une en plus - et connaître la direction en moins n'est pas loin et en plus est beaucoup plus loin ...



Une image est juste une image sans explications. Jusqu'à présent, la seule explication de cette stratégie est un bloc comparant plusieurs wagons avec les prix de clôture. Rien d'autre.

 
Vladimir Karputov:

Les images sans explications restent de simples images. Jusqu'à présent, parmi les explications de la stratégie, il n'y a qu'un bloc comparant plusieurs mash-ups avec les prix de clôture. Il n'y a rien d'autre.


Je vous ai personnellement envoyé une demande dans votre courriel personnel - lisez-la ...

 
elmucon:

Je vous ai personnellement envoyé une demande dans un message privé - lisez-la ...


Je communique exclusivement en public.


Ajouté : à quoi sert la communication privée à la communauté mql5.com ? Point zéro zéro zéro.

Raison: