[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 508

 

Si c'est le cas, vous pouvez, tout ira bien.

 
Roger писал(а) >>

Si c'est le cas, vous pouvez, ce sera bien.


>> Merci !
Je me sens beaucoup mieux maintenant... :).. Je vais bien dormir...

 
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. J'ai le code EA, le problème est de faire remonter le stop pour les ordres ouverts à la vente. J'ai parcouru le code plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé la raison. Peut-être qu'il manque quelque chose...
Dossiers :
complexon.mq4  43 kb
 
Bonjour, j'essaie à nouveau d'écrire les valeurs de l'indicateur dans un tableau et je n'arrive à rien :(
Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ou si je fais quelque chose de bien ?


int array[10] ; //tableau des 10 dernières valeurs MA
int shift ;

for(shift=0;shift<=9;shift++)
{
mov[shift]=iMA(NULL,240,12,0,0,0,shift);}
 
Qu'est-ce que c'est, mov[] ? Si c'est un tableau, où est la déclaration ?
 
C'est probablement la question la plus facile, mais je suis fatigué de chercher une réponse.
dites-moi, quel prix le logiciel affiche-t-il lorsque vous voulez connaître le prix minimum ou maximum, Bid ou Ask ? et comment changer l'un pour l'autre ? par exemple, je veux connaître le prix minimum d'une barre au prix Ask et le maximum au Bid.
beaucoup apprécié par avance
 
tvar писал(а) >>
C'est probablement la question la plus facile, mais je suis fatigué de chercher une réponse.
Quel prix le logiciel affiche-t-il lorsque je veux connaître le prix minimum ou maximum, Bid ou Ask ? et comment puis-je changer l'un pour l'autre ? par exemple, je veux connaître le prix minimum de la barre dans le prix Ask et le prix maximum dans le prix Bid.
Merci beaucoup d'avance.


Qu'est-ce qui ne vous convient pas dans les catégories High et Low ?
 
Vinin >>:


А чем High и Low не устраивают?

Oui, ils le font... mais l'incertitude me ronge encore... et je veux le découvrir :

Le prix élevé est le prix maximum de vente ou d'achat ? et le prix bas aussi...

 
DDFedor писал(а) >>


Avez-vous lu ceci ? https://book.mql4.com/ru/appendix/glossary

L'offre et la demande sont deux choses différentes.


>> Bien sûr qu'ils le sont. Mais s'ils ne sont pas spécialement stockés, comment les récupérer dans l'historique (Bid et Ask) ?
 
tvar писал(а) >>

Le prix élevé est-il le prix maximum de vente ou d'achat ? et le prix bas aussi...


Les valeurs hautes et basses sont données pour l'offre. Pour Ask, ajoutez la valeur de l'écart.

Raison: