Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 98

 
Nikolay Khrushchev:

rien. la première fois que vous rencontrez l'insuffisance ? pas d'émotion, ignorez ou bloquez le prix.

Les gens, regardez attentivement le titre du fil. Pas de combat.

 
Dmitry Fedoseev:

Bon sang, cela fait un mois ou deux que je soumets une classe de définition de course à la base de code, et ils ne la publient toujours pas.

)))))

Peut-être que c'est parce qu'il n'y a personne

 

Une voix miraculeuse en 5 octaves du Kazakhstan. C'est la première fois qu'un tel miracle se produit depuis la chanteuse péruvienne Ima Sumac.


 
a vu une tendance - est allé à l'encontre de celle-ci
 

C'est ça, c'est coincé depuis longtemps :

Force Majeure / Suits in Law / Suits / Saison : 1

 

Laver ou ne pas laver ?

Laver ou ne pas laver ?

 
Vladimir Karputov:

C'est ça, c'est coincé depuis longtemps :


Une saison et demie, et ça c'est si vous n'avez aucune connaissance juridique.
Après une saison et demie, la série s'enfonce enfin dans la morve brésilienne de "Santa Barbara" et le kotolampa le plus sauvage.
Dans les dernières saisons, les personnages principaux s'expriment entièrement en phrases tirées de citations de pubs "patsy". Ce n'est pas une blague, c'est vraiment tordu...

 

Déblayer la neige sur le toit. Bien joué !


 
Vladimir Karputov:

Déblayer la neige sur le toit. Bien joué !


juste aujourd'hui, j'ai vu - bien, une maison très "doigt" de Gazprom moins de 30 étages, et vers le bas dans le parking sont des cônes, ( !!!) au-dessus de la hauteur de l'homme de ne pas bloquer le passage étiré ruban et modestes annonces "ne pas mettre les voitures dans la zone de danger - chute possible de la neige et la glace du toit".Et vous pouvez vraiment voir les tongs de la glace volante

Et entre le parking et la maison, sous les rubans, marchent des mères avec des poussettes...

 
khorosh:

Une voix miraculeuse en 5 octaves du Kazakhstan. C'est la première fois qu'un tel miracle se produit depuis la chanteuse péruvienne Ima Sumac.


Je vais regarder.

#oglgabuzovatozhemusic - rollit !!!

Raison: