Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 70

 

Salut New Digital. Cela fait un moment que nous n'avons pas reçu de nouvelles sur la façon dont le système Trend RSX se déroule. Donc, je me demandais si vous pouviez peut-être nous faire savoir comment ça se passe ?

 

Juste pour rappeler :

Unsystème de trading qui fonctionne bien (cadre temporel H4):

- Le fil de discussion original est ici;

- indicateurs du système: Range_v2 et v2.1 (canal de prix modifié pour MTF), TrendEnvelopes_v1 et v1.1 avec alerte sonore (enveloppes modifiées avec vue de la tendance), TrendStrength_v1 (AbsoluteStrength modifié avec vue de la tendance), TrendStrength_v1.1 corrigé et mis à jour et MTF TrendStrength_v1.1, indicateur TrendRSI, et quelques versions suivantes des indicateurs sont ici, notamment MAofHA_v1 et AddSignal_v1, TrendStrength_v2.2 (identique à la version VT).

- TrendEnvelopeExpert EA est ici: c'est un EA très avancé avec beaucoup de modes pour entrer et sortir en changeant entre plusieurs indicateurs.

- TrendStrengthExpert_v2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

- TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

Et celui-ci est nouveau :

Lesystème de trading TrendRSX est sur ce post.

-------------

Il s'agit d'une mise à jour du relevé visuel (forward trading), TrendStrengthExpert_v2 EA, pour EURUSD :

 

Bonjour ismael360,

Désolé pour le retard dans la réponse.

Non, je ne le négocie pas pour le moment. Mais je continue à recevoir des alertes par e-mail sur l'ouverture possible des transactions.

Le problème est que je teste trop de systèmes manuels et que j'ai des difficultés à les négocier tous.

Pour améliorer totalement cette situation, il est nécessaire de créer une sorte de système des systèmes.

Vous vous souvenez du fil de discussion de la section élite sur l'EA des EA ?

C'est une idée similaire, mais pour les systèmes manuels uniquement.

Je veux dire : nous devrions avoir un indicateur ou un outil, nous pouvons l'attacher au graphique ... et nous pouvons avoir une alerte/une alerte e-mail/des flèches et ainsi de suite sur le chemin comme :

- Système de trading TrendRSX M15 timeframe : acheter pour EURUSD

- Ichimoku D1 - vendre pour USDCHF ;

- Maksigen scalping M5 - vendre pour GBPUSD

et bien d'autres systèmes encore.

Sur ces outils, l'utilisation de tout système doit pouvoir être sélectionnée comme vraie ou fausse.

Cela peut être fait sur un site séparé lié à TSD ...

Dans ce cas - tout le monde pourra voir la performance de chaque système manuel créé sur/pour TSD, et faire une suggestion pour des améliorations, ou avoir les signaux d'achat ou de vente.

Mais je tiens à dire qu'il ya beaucoup de bonnes idées ont été créés ici pour toute la section d'élite pour ces 4 ou 5 ans ... et si elle n'est pas mis en œuvre ainsi ... J'ai peur de produire les idées pour le moment : parce qu'il ya beaucoup de gens riches / entreprises dans le monde et ils peuvent mettre en œuvre ces idées ayant tous en payant juste 29 dollars à la section élite pour un mois

C'est pourquoi la réponse a été retardée.

Juste un exemple : sur ce seul fil de discussion - il y a 5 ou 6 systèmes de trading manuels postés et échangés. Pour les utiliser tous pour les signaux, ou pour les conditions du marché et ainsi de suite - nous avons besoin d'un outil.

ou au moins - un logiciel pour les backtester de manière manuelle (mais je ne fais pas du tout confiance au backtesting).

Même cas avec le fil public d'asctrend ... quelques systèmes sont très bons mais ... comment pouvons-nous avoir les signaux de tous ces systèmes ?

C'est pourquoi ... Je pense - nous devons ralentir le développement de "la quantité" et augmenter la qualité.

Mieux vaut moins mais mieux !

 

Au fait, j'ai toujours des ouvertures sur Metatrader avec ce système :

Par exemple - certains signaux étaient pour aujourd'hui pour

AUDUSD :

NZDUSD :

et un signal étrange pour XAGEUR :

-----------------

Système de trading TrendRSX - téléchargements, installation et règles de trading : ce post.

Dossiers :
xageur_2004.jpg  112 kb
audusd_2004.jpg  118 kb
all_2004.jpg  254 kb
nzdusd_2004.jpg  123 kb
 

Système de trading qui fonctionne bien (cadre temporel H4):

- le fil original est ici;

- indicateurs du système: Range_v2 et v2.1 (canal de prix modifié pour MTF), TrendEnvelopes_v1 et v1.1 avec alerte sonore (enveloppes modifiées avec vue de la tendance), TrendStrength_v1 (AbsoluteStrength modifié avec vue de la tendance), TrendStrength_v1.1 corrigé et mis à jour et MTF TrendStrength_v1.1, indicateur TrendRSI, et certaines versions suivantes des indicateurs sont ici, notamment MAofHA_v1 et AddSignal_v1, TrendStrength_v2.2 (identique à la version VT).

- TrendEnvelopeExpert EA est ici: c'est un EA très avancé avec beaucoup de modes pour entrer et sortir en changeant entre plusieurs indicateurs.

- TrendStrengthExpert_v2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

- TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

Et celui-ci est nouveau :

Lesystème de trading TrendRSX est sur ce post.

-------------

Il s'agit d'une mise à jour du relevé visuel (forward trading), TrendStrengthExpert_v2 EA, pour EURUSD :

 

Système de trading qui fonctionne bien (cadre temporel H4):

- le fil original est ici;

- indicateurs du système: Range_v2 et v2.1 (canal de prix modifié pour MTF), TrendEnvelopes_v1 et v1.1 avec alerte sonore (enveloppes modifiées avec vue de la tendance), TrendStrength_v1 (AbsoluteStrength modifié avec vue de la tendance), TrendStrength_v1.1 corrigé et mis à jour et MTF TrendStrength_v1.1, indicateur TrendRSI, et certaines versions suivantes des indicateurs sont ici, notamment MAofHA_v1 et AddSignal_v1, TrendStrength_v2.2 (identique à la version VT).

- TrendEnvelopeExpert EA est ici: c'est un EA très avancé avec beaucoup de modes pour entrer et sortir en changeant entre plusieurs indicateurs.

- TrendStrengthExpert_v2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

- TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

Et celui-ci est nouveau :

Lesystème de trading TrendRSX est sur ce post.

-------------

Il s'agit d'une mise à jour du relevé visuel (forward trading), TrendStrengthExpert_v2 EA, pour EURUSD :

 

Je me demandais juste quel était le meilleur système ici ?

Est-ce le trend RSX ?

Merci d'avance

 

Le système le plus régulièrement rentable (depuis plusieurs années) est TrendStrengthExpert_v2, mais il est principalement destiné aux EA.

Pour le trading manuel - le meilleur est le système original codé en mode MTF. Je veux dire : nous, le trader, allons gérer les transactions par nous-mêmes, donc un système original qui fonctionne bien est le meilleur.

trend RSX est juste une variation simplifiée de TrendStrengthExpert_v2 qui a été adapté pour le trading manuel avec alerte par email.

 

newdigital

"Le plus rentable (depuis quelques années) est TrendStrengthExpert_v2 mais c'est principalement pour EA."

Plus rentable pour H1, u M15, "time frame"..........i suis un peu confus...

 

nouveaudigital

Pouvez-vous mettre sur le web. ce système : "Pour le trading manuel - le meilleur est le système original codé en MTF", ...la page ou .... ?

Merci