Encore et toujours sur les taxes ... Alors, payer ou ne pas payer ? - page 7

 
Dezil:
A propos des statistiques - ne lisez pas les journaux soviétiques avant le dîner. Il n'y avait pas de chômage dans le syndicat, il n'y avait rien du tout dans le syndicat à part des usines et des bateaux à vapeur. Pensez-y. Aujourd'hui, les gens travaillent dans nos usines pour des salaires dérisoires ou même pour une ration - c'est pour les statistiques. Et pourquoi ? C'est encore la faute de l'OTAN ? Et les taxes que nous avons maintenant proviennent des accises, des taxes minières et des petites et moyennes entreprises (qui disparaîtront bientôt complètement), y compris les colporteurs, et non des usines pour les "emplois" à 1000 chèques.

J'essaie d'aller au fond des choses, et vous essayez de dire à quel point les choses sont mauvaises pendant les troubles. J'ai fini. Merci.

 
En guise de conclusion et en même temps de réponse à votre dernier message. Les débris ne sont pas dans les toilettes, les débris sont dans les têtes.
 

L'épidémie est un syndrome de dispersion de la conscience.

Le bazar suit le toit.

Les gens, ow ! Pouvez-vous tenir le thème ?

 

Épidémie. Maintenant ! Pandémie !

===

Pourquoi suis-je surpris ? Je sais que le monde est fait de fous...

 
Svinozavr:



+1
 
J'avais l'habitude de penser que les élections n'étaient qu'une question de gerrymandering, mais il semble que non.
 
Dezil:
J'avais l'habitude de penser que les élections n'étaient qu'une question de gerrymandering, mais il semble que non.
Ce n'est pas le cas. Lors des dernières élections, j'ai passé une demi-journée dans un bureau de vote, au sens propre comme au sens figuré. Bien sûr, il y avait des bus et des bulletins de vote par correspondance, mais c'est la conscience dispersée des gens qui a fait le gros du travail. C'est ma propre fille qui a voté pour un vrai salaud et qui a crié : "Il a cassé les réparations dans notre jardin d'enfants !
 

Les aristocrates étaient réunis.

Ils étaient tous riches.

Seul Ivan était pauvre.

 
Je suis en contact avec les autorités du district de Moscou en raison de la nature de mes activités, notamment lors des différentes élections. Je sais très bien, d'après les propos des responsables eux-mêmes, qu'on leur donne un plan pour le nombre de votes, et que si ce plan n'est pas rempli, il y aura de sérieux changements de personnel. Au cours des dernières années, le gouvernement a été multiplié par 2 ou 3, bien qu'ils parlent à la télévision de la réduction de l'appareil d'État. Il est pratiquement impossible de trouver un emploi chez eux, car ils offrent des emplois très doux, un travail minimum, des salaires stables, etc.
 
Tantrik:

Les aristocrates étaient réunis.

Ils étaient tous riches.

Seul Ivan était pauvre.

N'était-il pas l'Ivan qui s'asseyait sur la cuisinière et attendait que le brochet réalise tous ses souhaits ?
Raison: