Système ASCTrend - page 25

 
newdigital:
EURUSD.

J'ai regardé le modèle d'information H4/D1 et les niveaux de rupture finale sont trop éloignés du prix maintenant.

Mais un certain breakout est possible :

pour un long : 1.2826 et le prochain est 1.2832.

Le marché est agité en ce moment sur l'échelle de temps H4 avec les niveaux en dessous de 1.2869 et au dessus de 1.2791. De plus, tous les indicateurs sont en conflit les uns avec les autres. Je veux juste dire aujourd'hui que le marché est survendu selon les ocsillateurs, la tendance à la hausse pour l'indicateur Ichinoku et la tendance à la baisse pour l'indicateur CMO (momentum).

Modèle M5 de trading et modèle M5 d'information.

Il y avait un signal de vente hier. Et c'était déjà la sortie de la vente et l'achat correctionnel (finition probable).

USDCHF.

Même chose pour l'EURUSD : selon le modèle informatif H4/D1, les niveaux de rupture finale sont trop éloignés du prix maintenant.

Le marché s'inverse à la tendance haussière. Presque renversé.

Cas de rupture pour les longs : 1.2470

Pour une position courte : 1.2384

USDCHF essaye de casser 1.2470 pour une position longue : le cas de rupture a déjà eu lieu sur les échelles M1, M5 et M15. Il suffit donc d'attendre le H4 final (le breakout arrive d'abord sur M1, puis sur M5 et ainsi de suite, ce qui n'est pas une surprise pour nous).

Modèle M5 de trading et modèle M5 d'information.

Le signal de vente à découvert (tendance à la baisse) a eu lieu aujourd'hui. Le prix a traversé le 3ème objectif de profit.

Comme la paire USDCHF est la plus importante (je veux dire USDCHF/EURUSD donc USDCHF est la plus importante), nous pouvons nous attendre à un short pour EURUSD bientôt.

Pourquoi USDCHF a été stoppé dans sa progression vers la tendance haussière ? Le prix a été arrêté par la ligne de résistance (1.2470). Nous pouvons le voir sur l'image.

Et veuillez regarder les images M5 ci-jointes :

- USDCHF est en train de devenir long (tendance à la hausse). S'il n'y a pas de cassure, nous devrions sortir bientôt.

- Et l'EURUSD est long (tendance à la hausse) également. Dans le même temps ! M5 timeframe ! Bien sûr, cette position longue pour l'EURUSD date d'hier et n'a pas été confirmée par d'autres indicateurs aujourd'hui. Mais de toute façon, c'est un cas intéressant.

Cela signifie que l'USDCHF est vraiment la paire leader maintenant.

Dossiers :
 

Notre estimation était juste : les cas de breakout pour GBPUSD et pour USDCHF sont en cours en ce moment.

On peut voir mes déclarations sur ce fil de discussion où j'ai tradé les 4 paires simultanément en utilisant ce système. Mais j'ai tradé seulement 1 ou 2 paires et les autres paires j'ai tradé juste intuitivement. Grâce au compte de démonstration, vous savez ...

Mais il est très difficile de négocier 4 paires avec le système sur un compte réel. Je vous suggère donc de ne négocier qu'une seule paire.

Au début de la journée, je note tout sur le papier : breakout, niveaux, tout. Vous pouvez voir les articles précédents sur la façon de le faire. Pour les 4 paires. Et ensuite vous tradez une seule paire en regardant les 4 paires tout le temps.

Si votre heure locale est GMT + ou - 3 heures alors vous pouvez trader GBPUSD et USDCHF dans notre trading (8 à 18 par exemple).

Si votre heure locale est très différente de GMT, vous pouvez négocier l'EURUSD et l'USDJPY à votre heure locale. Mais notez que nous devons considérer les 4 paires même si nous ne traitons qu'une seule paire.

 

Toutes nos attentes ont été satisfaites : plus de +180 pips de profit.

Toutes les paires auraient dû sortir il y a quelque temps et la tendance corrective est en cours (et presque terminée pour certaines paires). Regardez les images ci-jointes.

 
newdigital:
Toutes nos attentes ont été satisfaites : plus de +180 pips de profit. Toutes les paires auraient dû sortir il y a un certain temps et la tendance correctionnelle est en cours (et presque terminée pour certaines paires également). Regardez les images ci-jointes.

Que sont ces 2 indicateurs SQUARE sur ces images ? Vous avez des liens sur ces indicateurs ? ; ;)

J'AIME

 

Je teste ce système. Toutes les règles sont affichées sur ce fil de discussion ainsi que la description, le trading en direct, les déclarations et ainsi de suite.

 
newdigital:
Je teste ce système. Toutes les règles sont affichées sur ce fil de discussion ainsi que la description, le trading en direct, les déclarations et ainsi de suite.

Hmmm, j'ai jeté un coup d'œil à ces indys mais je ne trouve toujours pas celui qui m'intéresse ;/ Celui-ci (le carré actuel) :

 
Diam0nd:
Hmmm, j'ai jeté un coup d'œil à ces indys mais je ne trouve toujours pas celui qui m'intéresse ;/ Celui-ci (le carré actuel) :

Il s'agit d'un modèle de négociation. Pour entrer.

 
newdigital:
C'est un modèle de trading. Pour entrer.

Mais les modèles utilisent des indicateurs, n'est-ce pas ? Cela signifie qu'un modèle ne peut utiliser que les indicateurs qui se trouvent dans le dossier /indicators/ (il ne peut pas en avoir qui ne sont pas "installés" dans MT). Quoi qu'il en soit, merci pour la réponse

J'AIME

 
Diam0nd:
Mais les modèles utilisent des indicateurs, ai-je raison ? Cela signifie qu'un modèle ne peut utiliser que les indicateurs qui se trouvent dans le dossier /indicateurs/ (il ne peut pas en avoir qui ne sont pas "installés" dans MT). Quoi qu'il en soit, merci pour votre réponse

J'AIME

Oui.

Ce système est basé sur des indicateurs standards. De base. En général. Il n'y a aucun indicateur nouveau ou exotique ici. Juste 3 modèles et quelques règles pour trader.

BTW J'ai négocié en direct avec ce système et posté les déclarations. Ce système fonctionne.

Mais il y a différentes règles pour certains cas et aucun modèle n'est utilisé pour décider de "trader ou non".

 

Je ne négocie pas le deuxième jour maintenant trop occupé avec la section élite à tout trier.

Mais j'ai regardé les modèles pour voir ce qui se passe maintenant :

- EURUSD: l'achat correctionnel est déjà terminé et la vente n'a pas encore commencé.

- GBPUSD: l'ordre de vente est en cours en ce moment. Pas encore de sortie.

- USDCHF: la vente correctionnelle est terminée et l'achat vient de commencer. Mais pas encore car le prix n'a pas franchi la ligne bleue sur la fenêtre principale du modèle de trading.

- USDJPY: la vente correctionnelle est terminée et l'achat n'a pas encore commencé.

Dossiers :
eurusd1.gif  26 kb
gbpusd1.gif  28 kb
usdjpy1.gif  27 kb
usdchf1.gif  26 kb
Raison: