Signaux de trading et recommandations - page 4

 
newdigital:
Le courtier Alpari a publié une analyse hebdomadaire basée sur les filtres numériques sur EURUSD.

Comme cette analyse est réservée aux Russes (je n'ai pas pu en trouver en anglais), je vais en poster quelques-unes.

H4 - tendance à la hausse.

D1 - tendance à la hausse (pour ce lundi seulement).

W1 - personne ne sait (peut-être un renversement mais il semble que tout le monde attende demain).

Si quelqu'un a l'analyse d'un autre courtier, merci de la poster. Pour comparer par exemple.

Alpari a publié des prévisions pour cette semaine et ce jour sur EURUSD (basées sur les filtres numériques).

W1 - tendance à la hausse.

D1 - tendance à la hausse.

H4 - consolidation.

Dossiers :
daily_1.gif  23 kb
weekly_1.gif  24 kb
h4_1.gif  22 kb
 

Je pense qu'une image plus compréhensible de la semaine/journée peut être obtenue en utilisant le système de trading Channel (voir images).

Sur W1 et D1 nous voyons une tendance à la hausse et sur H4 une tendance à la baisse. Mais tout peut être modifié à tout moment et cela est parfaitement visible sur les images.

Dossiers :
 

La même situation avec EURUSD nous pouvons voir en utilisant le système Braintrading.

Ce n'est pas vraiment infirmatif mais c'est correct :

W1 - la tendance haussière a déjà été établie et confirmée sur le temps D1 (tendance haussière également)

D1 (tendance à la hausse également) ;

H4 - la tendance baissière n'était pas complètement établie et peut être modifiée à tout moment (EMA 55).

Dossiers :
bt_weekly.gif  27 kb
bt_daily.gif  26 kb
bt_h4.gif  26 kb
 

Si nous regardons le système ASCTrend, nous pouvons comprendre ce qui suit :

W1 timeframe. C'était un très bon signal de vente quelque part en septembre (18 septembre) et un bon stop le 11 décembre (de 1.2011 à 1.2269 avec 258 p de profit). Et il est plat maintenant.

Cadre temporel D1. Il y avait un très bon signal de vente le 3 novembre avec un stop le 18 novembre (de 1.1940 à 1.1773 soit 167 p de profit) et aucun signal jusqu'à maintenant.) A plat.

H4 timeframe. Il est plat depuis 1 semaine déjà et aucun bon signal pendant le mois de décembre et la première partie du mois de novembre.

Le système de trading ASCTrend n'est pas très informatif à ce sujet.

Dossiers :
 

Si nous regardons les filtres numériques pour l'EURUSD, nous pouvons comprendre ce qui suit :

- H4. La tendance haussière s'est terminée et nous sommes à plat. Rien n'a encore été amorcé (tendance à la baisse ou à la hausse).

- Cadre temporel D1. Le marché commence une tendance haussière maintenant mais tout peut être changé.

- W1. La tendance haussière a commencé.

Dossiers :
 

un système intraday pour Betonmarkets ?

 

Nouvelles fondamentales

Bonjour, je suis juste intéressé si quelqu'un a de bons liens ou des liens populaires vers des sites de nouvelles fondamentales du Forex, qui donnent un calendrier des nouvelles à venir et le temps pour 2006-.

 
chistyle:
Bonjour, je suis juste intéressé si quelqu'un a de bons liens ou des liens populaires vers des sites de nouvelles fondamentales du Forex, qui donnent un calendrier des nouvelles à venir et du temps pour 2006-.

http://www.forexfactory.com/index.php?page=calendar&s=&week=&timezoneoffset=&month=4&year=2006