CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 3

 

backtesting ea

Bonjour à tous,

j'essaie de backtester l'ea sur le cadre temporel usdjpy H1 sans succès.

Il affiche des "valeurs d'erreur" dans le journal.

J'ai une idée de la façon de résoudre ce problème ?

Merci.

 
nnjeim:
Bonjour à tous,

J'essaie de tester l'application sur le cadre temporel H1 du usdjpy sans succès.

Il affiche des "valeurs d'erreur" dans le journal.

Comment résoudre ce problème ?

Merci.

Non, je n'ai jamais rencontré cela. Je suis sûr que cela a à voir avec la qualité des données. Essayez d'obtenir de bonnes données M5 et importez-les dans MT4 à partir de l'option Historique et cela devrait régler le problème.

 

données

Désolé pour cette question stupide. Où peut-on obtenir des fichiers de données ?

Comment les importer dans MT ?

ty

 
fxspeedster:
Vous trouverez ci-joint le dernier Cybertrader et les presets pour EUR et JPY M1. Selon la documentation du deleloper, il doit être négocié sur M1 pour une meilleure efficacité. Merci de poster vos commentaires et suggestions.

J'ai cet EA sur EURUSD sur SBFx et il est toujours en train de négocier 40+ lots.

Avez-vous des suggestions supplémentaires ? Comment faire pour négocier des mini ou micro-lots ?

 
aelimian:
J'ai cet EA sur EURUSD sur SBFx et il négocie toujours 40+ lots. Des suggestions supplémentaires ? Comment faire pour trader des mini ou microlots.

Changez le risque à 0.01 et vous obtiendrez 0.10 à 1 lot complet négocié.

 
fxspeedster:
Changez le risque à 0.01 et vous obtiendrez 0.10 à 1 lot complet négocié.

Le risque actuel dans l'EA est de 0,5. J'ai cru comprendre que vous deviez le changer en 0.01 ?

Merci pour votre aide.

 

J'ai mis à jour l'EA avec une nouvelle version publiée sur le forum gratuit. Il ne génère aucun trade pour NorthFinance. Il génère de nombreuses pertes pour Alpari. C'est étrange.... .

Ou cet EA était très bien hier, et maintenant il montre un autre visage.

 
fikko:
J'ai mis à jour l'EA avec une nouvelle version postée sur le forum gratuit. Il ne génère aucun trade pour NorthFinance. Il génère de nombreuses pertes pour Alpari. C'est étrange.... Ou bien cet EA était très bien hier, et maintenant il montre un autre visage

Je mets également à jour cet EA. Vous vous souvenez du fil de discussion ASCTrend dans la zone publique et des indicateurs No1, No2 jusqu'à No6 ? J'insère donc ces indicateurs comme des filtres (Filter1, Filter2 et jusqu'à Filter6). Je continue à le faire. Je vais poster dans le fil de discussion ASCTrend dans cette section élite si c'est ok.

 
newdigital:
Je suis en train de mettre à jour cet EA également. Vous vous souvenez du fil de discussion ASCTrend dans la zone publique et des indicateurs No1, No2 jusqu'à No6 ? J'insère donc ces indicateurs comme des filtres (Filter1, Filter2 et jusqu'à Filter6). Je continue à le faire. Je vais poster dans le fil de discussion ASCTrend dans cette section élite si c'est ok.

Cela semble bien Newdigital. Mais je pense que les fractales, MACD, MA, ADX etc. sont aussi très bons à utiliser. Le problème est que ces filtres sont sur la trame temporelle actuelle. Je pense qu'une amélioration serait de les placer sur l'image suivante. Par exemple, si on négocie sur M1, les filtres pourraient être sur M5 ou M10. Pourriez-vous également ajouter des chiffres magiques si possible ?

 

le propriétaire de cyberia est ici

Je suis heureux qu'Openstorm soit là. J'ai lu vos messages russes sur le forum MQ4 et je suis impatient de voir Cyberiatrader dans le concours. Je suis sûr qu'il va prendre la première place. J'espère qu'Openstorm ne sera pas offensé par ma traduction de l'EA en anglais. J'ai essayé de le faire pour que les programmeurs ici puissent éventuellement apporter des améliorations et travailler ensemble comme une équipe. En dehors de la traduction, je n'ai rien changé. J'espère qu'Openstorm pourra lui ajouter les chiffres magiques pour que ses ordres n'entrent pas en collision avec d'autres et qu'il puisse négocier des paires multiples sans problème. Je recommande de jouer avec les filtres (MA, MACD, ADX, etc.) et de le faire trader sur M1 si possible. IBFX a de mauvaises données M1, donc je pense que M5 est correct pour IBFX. Mais pas plus haut que ça. J'ai joint mes résultats de la nuit. Un très bon EA en effet. J'espère que nous pourrons travailler avec Openstorm pour l'ajuster au mieux. Openstorm, veuillez accepter mes sincères compliments pour avoir fait un excellent travail sur cyberiatrader.

Dossiers :
cyberia.gif  7 kb
cyberia.htm  33 kb
Raison: