Excellent EA en backtest ! - page 6

 

J'ai téléchargé le lien pour la mise à jour à partir de votre post et quand j'essaie de le décompresser, il me donne une erreur disant que le zip est vide. Pouvez-vous le réafficher ou me l'envoyer par e-mail ? Merci !

FYI

Mon programmeur m'a envoyé mon EA mais il a oublié quelques éléments clés, donc je l'attends plus tard demain ou peut-être jeudi, en fonction de l'aspect qu'il aura quand je le recevrai.

 

Je ne vois pas de bon commerce aujourd'hui... C'est silencieux . Comment est le vôtre ?

 

wowww ce bon EA .......

 
GP2X:
J'ai trouvé le meilleur test BT sur H1 au lieu de M1. Il fait passer un compte de 500 à 4M en un mois. Hier soir, je l'ai lancé sur mon compte de démonstration de 10000, pour EURUSD et USDJPY uniquement. Ce matin, le solde est supérieur à 40000. Les paramètres par défaut ajustent la taille du lot, il utilise une taille de lot énorme pour croître rapidement. Même si je le désactive et que j'utilise un lot fixe de 0,1, il donne toujours un taux de gain supérieur à 90% sur la plupart des paires (H1). Le seul problème est que la plupart des positions ont été maintenues moins d'une minute, avec seulement un gain de 1 pip. Je ne sais pas si un courtier vous autorise à jouer comme ça.

Désactiver le pipsator. (BlockPipsator = true, EnableLogicTrading = true)

Alexandr

Chef deprojet

(Décisions Cyberia)

 
UberTrader:
Cette chose est effrayante . Mais la façon dont ça marche a du sens. Il trade comme les grandes banques le font. Utiliser des lots énormes et scalper quelques pips. Il faut aimer l'effet de levier. Il y a une tonne de paramètres dans cet EA, quelqu'un pourrait-il en faire la liste et expliquer ce qu'ils font ?

Il n'y a rien à craindre. Juste un de nos projets...

 
OpenStorm:
Désactiver le pipsator. (BlockPipsator = true, EnableLogicTrading = true)

Alexandr

Chef de projet

(Décisions Cyberia)

Salut OpenStorm,

Es-tu le maître de cette Cyberia ? Je vois qu'il n'y a pas trop de commerce ces 5 heures. Est-ce normal ? J'utilise les paramètres par défaut de la NOUVELLE version (dite 1.6).

Quel est le meilleur broker pour utiliser cette Cyberia ?

 
OpenStorm:
Désactiver le pipsator. (BlockPipsator = true, EnableLogicTrading = true)

Alexandr

Chef de projet

(Décisions de Cyberia)

Puisque le maître est là. Quelle est la meilleure période pour exécuter ce projet ? J'ai essayé d'exécuter avec M1, mais pas de commerce. Hier, j'ai exécuté H1 et M15, il y a eu de bons échanges avec un profit de 90%.

Pourriez-vous également fournir les meilleurs paramètres pour cet EA ?

Merci

 

heureux de voir le propriétaire

Je suis heureux qu'Openstorm soit là. J'ai lu vos messages russes sur le forum MQ4 et je suis impatient de voir Cyberiatrader dans le concours. Je suis sûr qu'il va prendre la première place. J'espère qu'Openstorm ne sera pas offensé par ma traduction de l'EA en anglais. J'ai essayé de le faire pour que les programmeurs ici puissent éventuellement apporter des améliorations et travailler ensemble comme une équipe. En dehors de la traduction, je n'ai rien changé. J'espère qu'Openstorm pourra lui ajouter les chiffres magiques pour que ses ordres n'entrent pas en collision avec d'autres et qu'il puisse négocier des paires multiples sans problème. Je recommande de jouer avec les filtres (MA, MACD, ADX, etc.) et de le faire trader sur M1 si possible. IBFX a de mauvaises données M1, donc je pense que M5 est correct pour IBFX. Mais pas plus haut que ça. J'ai joint mes résultats de la nuit. Un très bon EA en effet. J'espère que nous pourrons travailler avec Openstorm pour l'ajuster au mieux. Openstorm, veuillez accepter mes sincères compliments pour avoir fait un excellent travail sur cyberiatrader.

Dossiers :
cyberia.htm  33 kb
cyberia.gif  7 kb
 

FXSPEEDSTER

pouvez-vous mettre vos paramètres pour m5 sur ibfx s'il vous plaît ?

 
che:
FXSPEEDSTER pouvez-vous mettre vos paramètres pour m5 sur ibfx s'il vous plaît ?

Je vois ce qui est joint... mais je veux voir les autres proposer de bonnes choses aussi. Je travaille dur pour que cela fonctionne et je veux avoir un retour sur ce que les autres font. S'il vous plaît, postez vos découvertes... c'est la seule façon de progresser ici. Si je suis le seul à faire des choses, où cela nous mènera-t-il ?

Dossiers :
Raison: