Intéressant et Humour - page 650

 
TheXpert Boston Dynamics est en train de couler.
Le T800 arrive, d'autres ordinateurs quantiques à venir, et vous êtes sur la bonne voie.
 
tol64:
Tu ne peux pas attendre d'être grillé ? )))
Je pense qu'on va juste regarder les robots d'un pays combattre les robots d'un autre pays. Et ensuite, il sera diffusé en direct et posté sur youtube. Je pense que ce sera amusant et intéressant. Le pays qui a les meilleurs robots et qui en a le plus gagnera. Pour ainsi dire, une guerre de robots est une guerre sans victimes humaines. C'est l'idéal, bien sûr.
 
Il n'y a qu'une seule vie, même si elle est pleine de merde.
 
L'astrologie est une science exacte, tout ce qui est dit dans les horoscopes est voué à se réaliser. Vous ne savez simplement pas quand, où, avec qui et quoi exactement.
 
peripatetikos:
Je me demande quand il y aura des opérations de combat à part entière utilisant des robots ?
Déjà dans WofT, des équipages de divisions de chars cybernétiques sont en cours de formation, tandis que des équipages de cyberescadrons et de cyberflottes sont en cours de formation.....
 
L'homme à l'étalage :
- Qu'est-ce que vous avez à boire ici ?
- Voici le vin - sec, dessert, fortifié, bière...
- Et pour une femme, qui est plus effrayante ?
 
Il y a des bêtisiers dans tous les films. On ne peut pas faire un film complet sans bêtisier. De nombreuses scènes sont tournées, certaines sont refaites plusieurs fois, parfois même les scènes sont modifiées.

Je ne comprends pas les gens qui cherchent des bêtisiers. Probablement par désœuvrement. Il faut prendre plaisir à regarder un film et ne pas chercher les bêtisiers. Bien que chacun ait ses propres intérêts.
 
peripatetikos:
Il y a des bêtisiers dans tous les films. On ne peut pas faire un film complet sans bêtisier. De nombreuses scènes sont tournées, certaines sont refaites plusieurs fois, parfois même les scènes sont modifiées.

Je ne comprends pas les gens qui cherchent des bêtisiers. Probablement par désœuvrement. Il faut prendre plaisir à regarder un film et ne pas chercher les bêtisiers. Bien que chacun ait ses propres intérêts.
c'est juste intéressant et cela n'a rien à voir avec la qualité de l'art).
Raison: