Nouveau scalpeur multi-lots - page 7

 
Gramski:
Quels sont les paramètres que vous utilisez avec cet EA ??? Quand je l'ai testé hier soir, il a pratiquement détruit un compte de démonstration de 5k en deux temps trois mouvements... Il ne pouvait pas repérer un renversement de tendance, donc la perte dans cette situation est énorme...

Même chose ici. Je le teste depuis lundi sur 2 paires et il a presque entièrement mangé le compte 5K.

J'utilisais les paramètres par défaut.

 

J'ai gagné près de 300 sur un mini-compte au cours des 12 dernières heures. Je négocie l'EURUSD. J'ai réglé le MaxTrades à 20 et le take profit à 0.

 

Les Trailing Stops de 5 pips ne se déclenchent-ils qu'après que le prix ait augmenté de 10 pips ? C'est ce qu'il fait pour moi. Si le TS était réglé sur 4 pips, se déclencherait-il à 8 pips de profit ?

 

et voici mon réglage sur U/J

mais soyez conscient d'arrêter le commerce pendant un certain temps avant la session de NewYork.

cela fait que la tendance est inversée presque tous les jours.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

TP 33

Traînée 11

Maxorder 12

SL 68

*-*-*-*-*-*-

fonctionne bien

 

Pheonix, votre TP ne va-t-il pas continuer à monter au fur et à mesure que le prix s'en approche ?

 

Un excellent ajout à cet EA serait de pouvoir baisser le TP une fois que les trades 6 ou 7 s'ouvrent afin que vous puissiez simplement compenser vos pertes et fermer les trades. Cela aiderait sûrement les longues tendances à la baisse ou à la hausse où il y a très peu de mouvement dans la direction opposée.

 

Je l'utilise sur le JPY et la démo est passée de 5 k à 8k avec les paramètres par défaut en 4 jours et demi.

J'ai hâte de rentrer à la maison et de voir combien il y a maintenant après que l'USDJPY ait fait ce plongeon aujourd'hui. L'EA était en train de vendre à découvert avant la chute parce que le prix était en dessous de son pivot.

Je posterai une déclaration à la fin de cette semaine.

 

La façon dont je vois les choses, c'est que cet EA pourrait être de l'or pur si vous pouviez lui dire manuellement dans quelle direction il doit faire un scalp "robot".

________________________________________________________________

Ces derniers jours, mon système basé sur laguerre sur toutes les paires USD m'a donné des signaux de retournement. Je fais confiance à ce système car il ne ment pas si souvent. Cet EA à ce moment là tradait dans la mauvaise direction.

Le problème, tel que je le vois, c'est que cet EA est raisonnablement stupide en termes de direction et qu'il voit toujours l'USD comme haussier alors que je vois des signaux baissiers - donc il négociait fondamentalement dans la mauvaise direction selon mon évaluation.

Parce que je ne peux pas lui dire quoi faire en termes de direction, il me semble un peu stupide.

>>>>> Cela dit, si vous pouviez lui dire manuellement dans quelle direction vous voulez qu'il fasse du robot scalp pour vous (lorsque vous l'activez)... cela pourrait être de l'OR PUR.

Des idées ?

Gramski.

 

quelqu'un a-t-il comparé les moments des grosses pertes à un calendrier écologique ? je pense ajouter une fonction timetradehoursdisable= pour fermer le système à la clôture du marché, à l'ouverture et au moment des nouvelles.... comme cela a été mentionné précédemment.

 

Bonjour,

j'ai les mêmes idées - inversions manuelles et heures désactivées.

Je vais le faire la semaine prochaine, alors restez à l'écoute.

Raison: