Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 38

 

Fermer tout/Ouvrir

cmalbranc:
Bonjour,

quel type d'alerte ? j'ai vu un script qui dessine une petite flèche lors de l'ouverture/fermeture d'une position quelque part sur ce fil.

Le script que vous utilisez pour SL/TP n'est pas le même que celui pour l'ouverture de la position ? Il serait intéressant que vous le postiez car j'ai besoin d'un script pour changer les paramètres d'une position ouverte (mon courtier n'accepte pas les scripts avec SL et TP ).

merci

Bonjour, je pense que c'est probablement le même que vous avez. Il fonctionne pour moi. J'utilise des CRB's, et trade avec Alpari UK.

C'est un fichier exe, désolé. Je n'ai pas la version mql4.

Dossiers :
 

Fermer automatiquement l'ordre opposé

J'utilise plusieurs stratégies de rupture, qui sont réglées et oubliées. Une fois qu'un ordre a été déclenché, par exemple l'achat, je veux annuler/fermer l'ordre de vente.

Cela peut-il être fait automatiquement, plutôt que de surveiller constamment l'ordinateur en attendant qu'un ordre soit exécuté ?

 

Trouvé OCO EA

Le lien suivant contient ce que je recherche :

Formation gratuite Forex MQL - OCO Visual - Un conseiller expert gratuit

Il crée deux ordres, d'achat et de vente, et dès qu'un ordre est déclenché, l'autre est annulé. L'UN ANNULE L'AUTRE CONSEILLER EXPERT. OCO EA

 

Je suis à la recherche d'un EA basique de gestion d'ordre/prise de profit qui me permette de déclencher un trailing stop après que le niveau de prix se déplace dans le nombre de pips saisis par l'utilisateur...

Quelqu'un sait-il où trouver cet EA simple sans trop d'autres fonctions comme un couteau suisse ? Merci.

 

Essayez celui-ci

J'espère que cela vous aidera à marquer des points.

Dossiers :
trailme1.mq4  18 kb
 
jerami:
J'espère que cela pourra vous aider à marquer votre pip.

Merci. Comment puis-je configurer l'EA pour faire ce que j'ai décrit ci-dessus ?

Par exemple, déclencher un stop suiveur de 18 pips après que le niveau de prix ait

30 pips de profit ?

 

J'espérais que quelqu'un pourrait modifier les scripts scalp dans ce fichier zip.

Les scripts contournent la case de confirmation mais ce sont des ordres de marché. Je voudrais qu'ils soient modifiés en ordres d' achat stop/vente stop à X pips du prix actuel du marché, X étant un nombre quelconque de pips.

Cela ne me dérangerait pas que X doive être modifié dans le code. Mais si quelqu'un pouvait faire une première entrée, ce serait bien aussi, bien que ce ne soit pas nécessaire. Je serais heureux d'entrer et de changer la valeur X à l'intérieur du code avec le TP et le SL. Mais la confirmation du bypass est indispensable.

Dossiers :
 

quelqu'un a le script que quand nous ouvrons l'achat, immédiatement il imprime le signal que nous achetons ou vendons... (pas d'historique)

ou juste imprimer B ou S.

Ainsi, nous savons où bougie sont nous acheter ou vendre.

S'il vous plaît répondez-moi.

 

Fermer uniquement l'achat

Je suis à la recherche d'un EA qui fermera uniquement les positions BUY/LONG ou SELL/SHORT.

Parfois, j'ai de nombreuses positions ouvertes longues et courtes. Même si j'ai déjà mis un TP et un SL, il arrive souvent que la tendance s'inverse ou se replie. Je veux donc fermer tôt, avant que le prix n'atteigne un TP, mais en faisant des bénéfices.

 

Essayez ceci. Désolé pour la faiblesse de mon anglais.

Dossiers :
Raison: