Nouveau scalpeur multi-lots - page 13

 

Salut webman,

J'utilise/joue aussi un peu le Multilotscalper, un ami a trader ce système

avec le courtier allemand Neuimex.

Peut-être pouvons-nous échanger nos expériences ?

Salutations de l'allemand

Torsten

 

Le concept de ce système est plutôt cool

Je pense que j'ai posté un message de retour sur le courtier qui n'autorise pas le scalping et que si vous allez à l'accès direct, vous avez besoin de beaucoup d'argent pour scalper et qu'ils facturent une commission , j'espère que cela aidera. Cela tuerait définitivement le système. Cet EA est assez proche d'un système réussi. C'est aussi le même système que ce type qui vend pour $99.00 dollars et que je me suis fait avoir en achetant le call euroX2... et il n'avait pas de stop-loss, vous perdrez aussi vos dents en le négociant. Il y a aussi ce type qui le vend sur ebay pour 599 dollars et ce type au Mexique qui le vend pour 5 000 dollars américains, ce type... il l'appelle autrement mais c'est la même chose.

Si une institution met la main sur ce système et qu'elle a accès aux hautes sphères, elle sera certainement riche, elle doit être un courtier pour avoir un accès direct et ensuite elle possède la banque, ce qui supprime tous les frais, les écarts et les commissions.

Presque comme : Sylvester Stallone (Rocky 3), il est acteur, producteur, réalisateur, manager et rédacteur en chef....writer...employeur...tout.

une partie du message :

Courtier de détail ils ne permettent pas le scalping. J'ai fait des recherches sur les courtiers d'accès direct et ils demandent une commission de 10 $ ou plus par tour, ce qui tue le système, plus des pips variables de 5 à 10 pips entre les deux, et en plus, ils veulent que vous mettiez 100 000 $, et ils ne prennent pas les petits gars à moins que votre courtier ne vous présente. J'ai vu des écarts variables allant jusqu'à 20 pips, vous perdrez littéralement -200 $ à l'avance, juste là, en plaçant les transactions plus la commission -220 $, cela se produira pendant les nouvelles.

 

@rocky

Traitez-vous ce système en direct ?

Salutations

 

Juste quelques fils de discussion sur cet EA :

- New Multi Lot Scalper. Gros fil de discussion.

- ML1 - Clone Multi Lot basé sur le filtre SMA.

- Fil de discussion sur l'EA Multi-lot Scalper dans la section elite.

 

pas de bon résultat en test live

Démonstration en direct oui, mais je n'ai jamais réussi et ne réussirai jamais... mais le concept EA est génial.

 

Aidez-nous !

Désolé pour mon mauvais anglais....

J'ai besoin de l'aide de cet expert !

scalper multi-lots.

J'ai cette erreur : Multi-Lot Scalper.mq4;194:109;'(' - unexpected token

Multi-Lot Scalper.mq4;194:130;'(' - jeton inattendu

Veuillez m'aider.

Merci d'avance.

 

Nouvelle version ML1

La nouvelle version du Multilot Scalper a ajouté quelques filtres, les backtests sont bons avec seulement 8% de drawdown cette année sur H1 eur/usd.

Bonne lecture

mrtools

 

Mr. Tools,

J'ai entré "timeframe=240" dans l'EA et pourtant vous avez dit backtest sur H1. Dois-je changer timeframe=60 et attacher cet EA sur le graphique H1 à la place ?

Merci.

 

Peut-être une question stupide, mais j'ai du mal à comprendre une partie de la logique...

if( OpenOrders < 1 )

{

MyOrderType=0 ;

}

if( OpenOrders < 1 && NewOrder == true && ma1 < ma2 && cogup ivhf1 )

{

LastPrice = 0 ;

MyOrderType=1 ;

}

if( OpenOrders ma2 && cogup > cogdown && ivhf > ivhf1 )

{

LastPrice = 0 ;

MonCommandeType=2 ;

}

Ce code décide si nous avons un nouveau signal, mais il est ensuite suivi de....

for( cnt = 0 ; cnt < OrdersTotal() ; cnt++ )

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

si (OrderSymbol() == Symbol())

{

LastPrice = OrderOpenPrice() ;

if (OrderType() == OP_BUY) MonType d'ordre=2 ;

si (OrderType() == OP_SELL) MonOrderType=1 ;

}

}

Ce qui écrasera la variable MyOrderType, de sorte que l'EA ne négocie que dans la direction de la transaction initiale, est-ce correct ?

 

Ne vous inquiétez pas, j'ai répondu à ma propre question, duh.

Raison: