Excellent EA en backtest ! - page 64

 
kalamari:
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu de si bons résultats la dernière fois.

Parce que ce serait trop facile, il n'y a pas de système parfait. Donc ne vous inquiétez pas, je pense que nous avons appris quelque chose.

Sur la démo, votre version ct (EURUSD) a fait 21 pips aujourd'hui. J'utilise aussi la version ct de Dave, elle fait quelques pips chaque semaine. C'est bien.

Mes backtests IBFX sont proches des vôtres. Nous savons donc ce que nous pouvons attendre, peut-être que nous trouverons de meilleurs réglages, peut-être que nous devrions nous contenter de cela.

EnableSleeping=true

Bonne nuit.

 

mise à jour du compte réel.

La semaine dernière, aucune transaction n'a été effectuée.

Cette semaine, pas encore de transactions.

Je sais que ça marche parce que je vois que ça prend des décisions. Apparemment, il n'y a pas eu les bons paramètres pour un trade.

J'ai simplement fixé des heures sans nouvelles chaque jour et j'ai laissé faire.

Mais ce n'est certainement pas l'ea qui permet de s'enrichir rapidement comme nous le pensions tous.

Dave

 
xxDavidxSxx:
Mise à jour sur le compte réel.

la semaine dernière, aucun échange n'a été effectué.

Cette semaine, pas encore de transactions.

Je sais que ça marche parce que je vois que c'est une prise de décision. Apparemment, il n'y a pas eu les bons paramètres pour un trade.

Je fixe simplement les heures sans nouvelles chaque jour et je laisse faire.

Mais ce n'est certainement pas l'ea de l'enrichissement rapide que nous pensions tous qu'il était.

Dave

Bonjour David, je vous ai vu sur le site Forex Factory (je vous ai posé une question sur l'e-trailing EA) et j'apprécie beaucoup votre travail et celui de tous les autres. Quoi qu'il en soit, utilisez-vous toujours les paramètres du post #443 ou les avez-vous modifiés ? De plus, d'après ce que je peux dire en lisant les 64 pages de ce fil aujourd'hui (très divertissant), IBFX est à l'heure GMT, donc la différence est de 0 (bien qu'il soit indiqué -1 dans les commentaires, ce qui est faux car j'ai un compte IBFX en direct). J'ai mis GMT=0 en haut de la page mais est-ce que c'est correct ?

int NoTradeHours1=0 ; // Heure de non négociation

int NoTradeHours2=0 ; // Heure non négociable

int NoTradeHours3=0 ; // Heure non négociable

int NoTradeHours4=0 ; // Temps non négocié

int NoTradeHours5=0 ; // Heure non négociable

int NoTradeHours6=0 ; // Temps non négociable

J'ai remarqué que vous avez eu 25 dans ce qui est confus. Merci d'avance !

 

Les statistiques du compte en direct pour cette semaine... montrent les statistiques PIP... note : quelques transactions CT ont largement dépassé le stoploss de 35, probablement parce que les connexions IBFX sont tombées en panne pendant plusieurs minutes à la fois plusieurs fois cette semaine... Je ne me souviens pas si ce sont celles qui ont été piétinées...

le nombre magique : 185001 sont des trades CT...

12345 est Firebird

ct185f_live_statement.htm

Dossiers :
 
jhathawa:

int NoTradeHours1=0 ; // Heure à ne pas trader

J'ai remarqué que vous avez mis 25, ce qui est déroutant.

int NoTradeHoursN=25 ; signifie qu'il n'y a pas de contrôle de l' heure. Une valeur de 0 à 24 désactivera la prise de positions de l'EA pendant ces heures.

J'espère que cela vous aidera

 
kalamari:
int NoTradeHoursN=25 ; signifie qu'il n'y a pas de contrôle de temps. Une valeur de 0-24 désactivera la prise de position de l'EA pendant ces heures. J'espère que cela vous aidera.

L'utilisation de NoTradeHoursN=25 permet toujours d'utiliser TimeTradeHoursDisabled, n'est-ce pas ? Je veux toujours désactiver la négociation à 10,12,19 par exemple. Merci pour votre réponse rapide.

 

correct. NoTradeHoursN qui est égal à 25 n'est tout simplement pas utilisé. Par exemple, si vous voulez désactiver 10,12,19, vous devez définir :

NoTradeHours1 = 10

NoTradeHours2 = 12

NoTradeHours3 = 19

NoTradeHours4 = 25

NoTradeHours5 = 25, etc.

 
kalamari:
correct. NoTradeHoursN qui est égal à 25 n'est tout simplement pas utilisé. Par exemple, si vous voulez désactiver 10, 12, 19, vous devez définir :

NoTradeHours1 = 10

NoTradeHours2 = 12

NoTradeHours3 = 19

NoTradeHours4 = 25

NoTradeHours5 = 25, etc.

Salut Kalamari. Oui, c'est ce dont j'avais besoin, merci.

 

CyberiaTrader v1.89d

J'ai remarqué que la fonction trailing stop ne fonctionne pas correctement.

pièce jointe '1.zip' - seuls quelques ordres d'achat ont été modifiés

pièce jointe '2.zip' - les ordres d' achat et de vente ont été modifiés.

version corrigée de CT jointe (1.89d). vérifiez-la, s'il vous plaît. j'ai eu quelques problèmes avec des données historiques corrompues dans mt, donc les résultats pourraient être sans valeur. peut-être que la fonction trailing stop fonctionne très bien dans les versions précédentes. je suis vraiment confus.

nouveaux paramètres et très bons résultats mais je parie que mon mt est redevenu fou.

Dossiers :
1.zip  302 kb
2.zip  484 kb
 
kalamari:
J'ai remarqué que la fonction trailing stop ne fonctionne pas correctement.

pièce jointe '1.zip' - seuls quelques ordres d'achat ont été modifiés

pièce jointe '2.zip' - les ordres d'achat et de vente ont tous été modifiés

version corrigée de CT jointe (1.89d). vérifiez-la, s'il vous plaît. j'ai eu quelques problèmes avec des données historiques corrompues dans mt, donc les résultats pourraient être sans valeur. peut-être que la fonction trailing stop fonctionne bien dans les versions précédentes. je suis vraiment confus.

nouveaux paramètres et très bons résultats mais je parie que mon MT est redevenu fou.

S'il vous plaît, postez les paramètres pour EUR dans le fichier *.set. Et quel est votre build MT ?

Raison: