Les signes d'un VRAI système - page 8

 
RomanS >> :

Messieurs ! !! En réfléchissant au sujet du conseiller idéal, une idée m'est venue à l'esprit ! !! Ou plutôt, l'idée même ! !!

Je pense avoir trouvé un moyen qui peut protéger l'EA de la chute, ou plutôt pas même l'EA mais n'importe quel TS !

Mais il faut y travailler et être un excellent programmeur (ce que je ne suis pas et je ne peux pas le faire).

Oui, me forcer à ne pas aller à l'ordinateur et à ne pas appuyer sur les boutons - c'est une tâche difficile, tout le monde n'y arrive pas ! Et il faut y travailler !

 
Sta2066 >> :

Il serait préférable que l'auteur numérote les critères pour qu'il soit plus facile d'y répondre.

>> Tout cela est utile pour réfléchir.

Je n'avais pas l'intention de discuter des critères. Il y a des choses qui sont plus ou moins évidentes - alors j'ai voulu les rassembler dans une seule pâtisserie;)

 

))) Il y avait un salon de coiffure dans ma maison, et au fond de la file d'attente dans les toilettes pour hommes, il y avait "Le code moral du bâtisseur du communisme" sur le mur à côté de photos de crétins à la mode.

Nous avons quelque chose de similaire. Dans son contenu pratique.

 
Svinozavr >> :

Oui. Se forcer à ne pas aller sur un ordinateur et à ne pas appuyer sur des boutons est une tâche difficile, tout le monde n'y arrive pas. Il faut y travailler.

Tu ne devrais pas faire ça... Mais c'est une bonne idée !

Je ne veux pas discuter de mon idée dans ce fil car elle s'avère être hors sujet ! !!

Une idée m'est venue... et si je ne rencontre pas d'embûches, je le mettrai dans un autre fil.

 
Svinozavr >> :

))) Il y avait un salon de coiffure dans ma maison, et au fond de la file d'attente dans les toilettes pour hommes, il y avait "Le code moral du bâtisseur du communisme" sur le mur à côté de photos de crétins à la mode.

Nous avons quelque chose de similaire. En termes de contenu pratique.

))

Hors sujet. Avatar Svinozavr!= Avatar Chisel ?

 

pourquoi sommes-nous si attachés à l'essayage ?

je n'ai jamais rien ajouté de la discussion aux erreurs logiques et aux inhibitions externes :(

 
ForexTools >> :

Pourquoi sommes-nous si attachés à l'essayage ?

Je n'ai jamais rien ajouté de la discussion aux erreurs logiques et aux inhibitions externes :(


J'ajouterais. Utilisation d'une seule source de signal. Il doit y avoir une confirmation et un filtrage du signal lui-même.
 
ForexTools писал(а) >>

Signes d'adaptation :

La vache sacrée de ce forum, c'est l'adaptation ! Il n'y a pas d'ajustement. J'ai enseigné aux étudiants comment rédiger un TS. L'un d'eux a écrit un TS génial, mais qui ne fonctionne que dans un marché en hausse. Je l'ai accusé de s'adapter. On m'a répondu que son TS est conçu pour fonctionner sur ce marché précis, alors qu'il n'est pas conçu pour d'autres et que nous devons simplement attendre notre propre marché. Mon élève a crié à tous les rois nus locaux "et le chant est nu". Le problème n'est pas qu'il soit "nu" - le problème est d'identifier la fin de cette section de la BP où un TS particulier travaille.

 

le seul problème de l'appareillage est qu'il ne fonctionne pas aussi bien que sur n'importe quelle autre zone, sauf celle qui est appareillée.

Si vous êtes sûr à 100 % que la semaine prochaine sera exactement la même que la même semaine du mois dernier, et qu'elle le sera, alors il va de soi que le système adapté de cette semaine-là fonctionnera aussi parfaitement sur cette semaine..... c'est une question de certitude à 100%.

Et puis le système écrit uniquement pour un marché en croissance, et le système dans lequel l'optimiseur a choisi les paramètres pour lesquels il fonctionne de manière rentable - ce sont des concepts complètement différents ;)
.

 
ForexTools писал(а) >>

le seul problème de l'appareillage est qu'il ne fonctionne pas aussi bien que sur n'importe quelle autre zone, sauf celle qui est appareillée.

Si vous êtes sûr à 100 % que la semaine prochaine sera exactement la même que la même semaine du mois dernier, et qu'elle le sera, alors il va de soi que le système adapté de cette semaine-là fonctionnera aussi parfaitement sur cette semaine..... la question est 100% de certitude.

Quelle est l'épreuve anticipée pour la semaine prochaine ?

1. Un résultat positif signifie que la semaine suivante est la même que la semaine précédente, mais quelle sera la semaine suivante dans le commerce réel ?

2. Un résultat négatif signifie que la semaine suivante sur le test avant n'est pas la même que la semaine précédente sur le test principal - mais la semaine suivante sur le test réel sera la même que pour le test principal ou la même que pour le test avant ?

Le test de l'avant ne signifie rien du tout.

Toute l'idéologie de l'"ajustement" est néfaste, car elle crée l'illusion de la stationnarité du marché, alors qu'il n'est pas stationnaire, pas linéaire, dynamique, et qu'il a une mémoire.

Raison: